X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour les gens qui possèdent Heroes 3 et son extension The Shadow of Death, je vous propose une petite campagne que j'ai créée à partir du scénario original. Suivez ce lien

    Commentaire


    • #62
      thanks you! je testerais à l'occasion!

      Commentaire


      • #63
        Une nouvelle extension pour HoMM VI est en préparation. Nommé Pirates of the Savage Sea il sera disponible le 12 juillet.

        Durant l’année suivant les évènements de Heroes VI, plusieurs navires ont disparus dans les eaux de la Mer Sauvage, dans des tempêtes soudaines et mystérieuses. Bien que ce ne soit pas surprenant en soi – ces eaux sont connues pour être dangereuses et impitoyables, même pour les capitaines expérimentés et les loups des mers – des rumeurs attribuent ces disparitions à de mystérieuses circonstances.
        Le Concile Pirate a engagé le légendaire Crag Hack pour enquêter sur ces évènements. Crag Hack a tout été : mercenaire, barbare et pirate. Il est temps pour ce héros légendaire d’être appelé à quitter sa retraite et d’embarquer dans de nouvelles et dangereuses aventures.
        L’esprit aventureux de Crag Hack suffira-t-il pour affronter les vents chaotiques et malicieux de la Mer Sauvage ?
        Vous pourrez découvrir :
        Plus de 10 heures d’aventure épiques et intenses : vivez une histoire originale et exclusive mettant en scène le bien-aimé héros légendaire et découvrez les nouveaux secrets d’Ashan.
        De nouveaux artefacts et bonus : débloquez une nouvelle arme de dynastie spectaculaire, un set d’artefacts et plein d’autres bonus !
        Vivez le mélange unique du jeu de stratégie au tour par tour et du jeu de rôle avec le gameplay encensé par la critique de Heroes VI : explorez des cartes extra-larges, collectez des tonnes de ressources et construisez de somptueuses cités. Perfectionnez vos tactiques pour faire évoluer vos héros, recruter des troupes et les préparer au combat sur de nouvelles cartes de combat.



        "Might & Magic Heroes 6 Pirates of the Savage Sea" sera disponible le 12 Juillet au prix de 9,99 euros.Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule !
        Saviez-vous que le tout premier écran de ville est apparu dans Heroes I et est devenu une fonction caractéristique?Les écrans de ville sont une récompense visuelle pour avoir construit votre cité. Ils représentent graphiquement l’évolution de la ville, du petit village paysan à l’imposante capitale, pièce maitresse de tout Empire épique.Ils ajoutent aussi beaucoup de caractère et de goût aux factions, mettant en valeur leur architecture et leurs différences culturelles. Enfin, ce sont de magnifiques illustrations que vous pouvez savourez en écoutant les thèmes musicaux spécifiques à chaque faction.
        Les écrans de ville sont un des piliers de la série Heroes. Dans chaque jeu Heroes, ils ont enchanté les joueurs tout en facilitant la gestion des Empires. Grâces aux retours des fans, journalistes et joueurs à ce sujet, nous pouvons désormais réimplanter cette fonction tant demandée, ajoutant de superbes écrans de ville animés, conçus spécifiquement pour répondre aux attentes des fans de Might & Magic.




        Commentaire


        • #64
          J'adore comment les mecs arrivent à faire croire que les "écrans des villes" sont un super point positif alors que c'était juste honteux que ce ne soit pas inclus dès le début du développement...
          On dirait du marketing Totalwarien.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à vous. Cela fait plaisir que certains aient mis des musiques des 2 premiers opus HoMM, je ne m'en souvenais plus trop, même si j'y avais joué.
            Le 3, suivi du 5(+les 2 extensions) restent mes préférés.
            J'ai suivi le fil de vos discussion, et je suis étonné que personne n'ait parlé de mods qui pouvaient améliorer le plaisir de jeu.
            Il y a le mod "in the wake of gods" pour HoMM3, très sympa, et qui rajoute plein de choses. J'y ai joué, et l'équilibre est préservé(par exemple, pour les nouvelles bestioles de niv8, ils n'ont pas osé toucher à l'initiative).
            Je mets ici le lien vers un descriptif de ce mod. Hormis pour les campagnes(risque d'instabilité vu les ajouts), je ne joue plus qu'avec ce mod.
            http://v1.archangelcastle.com/wog/index.php

            Commentaire


            • #66
              Je m'étais déjà intéressé à WoG mais je n'ai jamais franchi le pas car je crois qu'il était en anglais (peut être a-t-il été traduit depuis ?). Au passage, Archangelcastle est un site sympa, j'avais téléchargé pas mal de scénarios et de campagnes créés par la communauté (mais je crois que leur BDD a planté et que depuis, il n'y a plus grand chose).

              Commentaire


              • #67
                Oui, le mod est en anglais, pas de traduction à ma connaissance. Dommage de se priver de jeux pour une langue pas si dure que ça finalement. A vérifier aussi si l'on peux y jouer malgré cette barrière.
                Je manque de recul car l'anglais ne me pose aucun problème, mais il est vrai que si l'on me mettait en face d'un jeu en Belge antique, j'aurai sans doute des difficultés.

                Commentaire


                • #68
                  Je suis tombé sur un récital de Romero (le compositeur des musique de chaque Heroes)

                  [YOUTUBE]VJAfIpAzaPE[/YOUTUBE]

                  Commentaire


                  • #69
                    Au finale j'ai réussi a trouver ce sujet! Donc moi Heroes III je l'ai hérité de mon père et comme a l'époque j'était jeune je n'avais aucune console a part une vielle méga drive elle aussi hérité de mon père mais bon part curiosité j’installe le jeu et je lance 1 partie , je me retrouve a la tête d'un petit château marécageux avec des gnols et des hommes lézard archers en guise de troupe , comprenant bite les mécanisme du jeu au bout de quelque tour j'ai constitué une belle armé et j'ai prit le contrôle d'une mine , d'une scierie et de ce qui a l'époque me semblait être une usine a chaudrons! Quelque heures plus tard ke finis ce scénario et je me dit que ce jeu est bien mais doit être terrible en multi! A l'occasion des vacances mon cousin arrive et je lui parle de ce jeux , il accroche et a partir de ce moment la on enchaîne les nuits blanches en jouant en multijoueur sur le même pc! Et puis il ya quelque mois , dans un magasin je vois un jeux qui me fait de l’oeil a cause de son nom Heroes of Mignht and magic V , je l’achète par curiosité puis une fois installé je lance un scénario puis après quelque heures je me dit que ce jeun est bien , les graphismes correcte mais je n'ai pas le même plaisir a y jouer je m'en retourne donc vers le III laissant ubisoft faire joujou avec cette belle lisence.....

                    Commentaire


                    • #70
                      J'avais pas vu le récital :O Je vais voir s'il est possible de se procurer les partitions quelque part

                      Commentaire


                      • #71
                        Merveilleux jeu que je redécouvre avec plaisir et en HD cette fois !

                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...166#post256166

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X