X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI!!!!
    Pas d'écran des villes avec une musique envoûtante et tout et tout?

    C'est mort, je reste sur le trois!

    PS: et mon magicien cheaté va très bien, merci!

    Commentaire


    • #17
      Les musique sont correcte même pour les villes mais, c'est vrai que ça manque un écran de ville

      Commentaire


      • #18
        les écrans de villes devraient réaparaitre dans la prochaine extension du jeu.

        Au pire pour les frileux, y aura bien une édition goty comprenant les extensions et à moindre frais.

        mais le jeu est vraiment bon. Sinon je conseil aussi les king's bounty qui s'oriente vers la tactique pure (avec un petit aspect rpg/exploration) sans gestion de fort et de territoire, et qui est vraiment bien dans son genre. (la caompilation king's bounty est dispo sur steam et lors des soldes, c'est vendu 3 francs 6 sous)

        Commentaire


        • #19
          Ah là là que de souvenirs...Heroes III...mais c'est que j'y rejouerais encore si je mettais la main dessus!

          Commentaire


          • #20
            blackadder -> le site gog est ton ami. les opus du 1 au 4 y sont et en plus, tu as la bo, le manuel et les fiches de créatures scanner avec. (y a souvent des promos de surcroit)

            Commentaire


            • #21
              Ah oui? j'y vais de ce pas...mais mes révisions vont encore en prendre un coup...
              Ya l'extension armageddon blade? j’aimais bien la faction des élémentaux...

              Edit: mais oui, c'est qu'il y est, avec toutes ses extensions! Dommage qu'il soit en anglais...mais je me laisserais bien tenter...
              Dernière modification par Blackadder, 30-01-2012, 18h28.

              Commentaire


              • #22
                Elle est à chier la faction des élémentaux!
                ça, c'est dit!

                Commentaire


                • #23
                  La plupart des gens considèrent le III comme le meilleur opus... Personnellement, j'ai pas trop aimé. Mon coup de coeur restera le II, suivi du I

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai jamais joué aux I et II.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Elle est à chier la faction des élémentaux!
                      ça, c'est dit!
                      Je reconnais volontiers, mais j'adore leur cité, et son ambiance...

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Zaariel,
                        Je pense que si t'y joues là maintenant, ça va te piquer les yeux
                        Mais pour l'époque, j'avais trouvé le premier énorme, et le deuxième encore meilleur (Je me rapelle encore des musiques, sublimes )

                        Commentaire


                        • #27
                          ho mon dieu arrête je vais encore avoir une rechute sur le 2!

                          c'est juste mon opus préféré

                          et effectivement, il a surement la plus belle bande son avec celle du 4, plus original (comme le jeu en lui même d'ailleurs, mais sans fausse note comparé au gameplay)

                          Vous imaginez pas comme j'ai sauté au plafond quand j'ai entendu le theme de la prairie d'heroes II dans heroes VI ou encore le theme de victoire quand on voit son score avec en fond le dragon sur son tas d'or!

                          Sinon Blackadder, honnêtement même moi qui suit faché avec l'anglais j'y joue sans soucis. En plus je tiens à préciser que les jeux sur gog sont sans drm!

                          oui oui vous avez bien lu! vous téléchargez le jeu, c'est un exe, vous avez plus qu'a l'installer.

                          aucun code d'activation à entrer, aucune connection requise pour jouer. nombre d'installation illimité, téléchargeable à volonté sur leur site en se connectant à son compte gog.

                          (j'ai l'impression d'etre un vendeur qui fait du porte à porte mais j'avoue que ce site donne envie de faire de sa pub gratos)
                          Dernière modification par sandro, 02-02-2012, 20h37.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je l'ai aussi racheté sur Gog, c'est un bon deal il était en promo. Sinon, j'ai pas acheté le VI : après avoir essayé la démo, ça m'a pas donné envie du tout... Beaucoup de pertes stratégiques, je trouve (on avait un peu eu la même chose avec Age of Empires III, en comparaison avec les opus précédents).
                            @ Sandro : C'est pas un des héros du Heroes I ça, Sandro, par hasard ? :P

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi qui n'ai jamais testé le 2, je me laisserais bien tenter !

                              Personnellement j'ai adoré le 3 qui reste mon jeu préféré toutes sagas confondues (c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps). J'apprécie particulièrement l'éditeur de carte et l'éditeur de campagne qui sont bien foutus et facile à utiliser. Le nombre de cartes que j'ai créées avec !!

                              Le 4 m'avait un peu moins convaincu bien que pas mal, le 5 également. Le 6, je ne l'ai pas acheté et encore moins testé la démo, il ne me dit rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon ordre de préférence perso : 2>1>5>3>6 (Jamais testé le 4e opus). Dans le 2e Heroes, t'avais aussi un éditeur de maps, je m'étais amusé à l'époque à recréer les Terres du Milieu, avec les 9 Nazguls en Nécromanciens hahaa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X