X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sa ira j'ai testé Beyond earth pendant le week gratuit j'ai tenue 45 tour et j'ai dit stop

    Commentaire


    • #62
      Qu'est-ce qui t'a tant refroidi?

      Commentaire


      • #63
        Ennuyant à souhait par rapport aux précédents opus, je confirme, j'ai laché aussi.
        Un jeu lent, un arbre de technologie bordélique, des aliens qui servent à rien au bout de 10 tours, des graphismes dépassés et une profonde lassitude qui s' installe malgré quelques trop rares bonnes idées, manque d' exploitation du concept science fiction.

        un beau gâchis dans la continuité de civilization 5.

        Commentaire


        • #64
          J'ai eu Beyond Earth Gratuit à la Polylan de Lausanne (enfin, une version piratée), je suis assez déçu. C'est juste un Civ5 moddé. En multi, il est déséquilibré (on peut te faire sauter ta capitale grâce à l'espionnage quoi, et tu ne peux RIEN FAIRE...). Seul point positif étant ces arbres de talents et les victoires assez sympa. Mais franchement, j'ai fait 3-5 partie, et 20h de jeu: Laisses tomber, on s'emmerde. En plus, les aliens sont aussi pourris que des nazgûles en tongues, et toutes les planètes générées se ressemblent. Franchement dommage qu'on puisse pas non plus partir d'une station spatiale temporaire et choisir un planète à coloniser, avec à la fin des civilisations planétaires.

          Sinon, je vous conseil le mod space opéra (after Earth? je sais plus) qui est fournit avec Civ4 Beyond Sword, il est vraiment sympa. Mais franchement dommage sérieusement.
          Sinon, une vraie extension à Civ, ce serait de passer de la Terre... à la Lune, puis au système solaire, puis plus loin. Civ aura alors atteint son objectif ultime.
          Enfin bref.

          (Si Akhô, tu passes encore dans le coin et que tu tombes sur ce message: Je suis chaud pour un multi civ4!)
          Dernière modification par Larkh, 20-01-2015, 13h53.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Silaith Voir le message
            Qu'est-ce qui t'a tant refroidi?

            La lenteur j'ai beaucoup joué au 3 et au stand alone du 4 sur le nouveau monde. Je parlerais pas des centaine d'heures que j'ai au 2. mais j'avais jamais vu aussi lent à démarrer au bout de 40 tour je venais de construire ma deuxième ville. il y a aussi le faîte que tout les gars qui sont tomber dans le même monde que moi se tenait dans un mouchoir de poche (carte 8 joueurs et on était 4 sur la map). L'arbre des techno est brouillon mais sa c’était vivable; Par contre le très bon point c'est la création du monde sa j'ai bien aimé

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Vae Victis Voir le message
              mais j'avais jamais vu aussi lent à démarrer au bout de 40 tour je venais de construire ma deuxième ville.

              Salut; En 40 tours tu peux en avoir 3 de villes si tu places bien tes points de valeurs.

              Personnellement je trouve l'arbre des technologies bien mieux que ses prédécésseurs. Il faut juste s'y habituer et prendre son temps pour lire.
              Sinon j'ai terminé 2 fois le jeux en marathon (environ 2000tours de jeux ); et je peux affirmer que la diplomatie ne sert à rien; contrairement à endless space; sans une armée conséquente tout les factions vous trahiront ( civ B).

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
                et je peux affirmer que la diplomatie ne sert à rien; contrairement à endless space; sans une armée conséquente tout les factions vous trahiront ( civ B).
                Comme dans tous les civ

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Comme dans tous les civ
                  C'est ce qui est dommage; parce que j'aimerai biens finir quelque partie de Civ 5 et Civ b mais je n'ai plus fois de continuer; c'est dommage que le jeu devient trop lourd après un certain nombre de tours (répétitifs voire super-ennuyant).

                  Commentaire


                  • #69
                    L'extension Rising Tide sortira le 9 octobre 2015 au prix de...30 euros

                    Est-ce que vous conseilleriez le jeu de base à quelqu'un qui n'a jamais touché aux Civs ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Non, je ne le conseillerai pas. Certes, il reprend sans grande imagination la plupart des mécanismes CIV, mais si tu veux jouer à CIV, et bien tu prends le 4 ou le 5 sur Steam, et ça va très bien ainsi!

                      Commentaire


                      • #71
                        Je viens de prendre la Complete Edition de Civ V pour 10 euros .

                        Pour Beyond Earth, je pense qu'il vaut peut être mieux attendre les extensions et voir ce que ça donnera...

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est triste qu'il faudra attendre les extensions pour avoir un jeu potable ... C'est triste on dirait qu'ils n'ont rien compris avec Civ V ...

                          Commentaire


                          • #73
                            #DLC
                            #Pognon
                            #gibraivoltplox

                            Commentaire


                            • #74
                              Il faudrait un Civ avec le gameplay du 4 et les graphismes (avec les cases hexagonales) du 5 et je serais comblé ^_^

                              Commentaire


                              • #75
                                Et on ajoute à cela la possibilité de se lancer dans la colonisation spatiale (même si on a pas le contrôle total sur la planète)... Et de rencontrer d'autres races (qui elles aussi pourraient être jouables), et je serai au paradis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X