X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui, merci on m'a déjà parlé d'Arcanum et effectivement il m’intéresse au plus haut point (mais il me faut du temps aussi !). Ouais la dimension politique de BG1 est une franche réussite : trône de fer, guerre possible entre l'Amn et la Porte de Baldur, politique intérieure autour des Grands Ducs dans la Porte de Baldur avec le Zhentarim et les Ménestrels qui mettent leur nez en même temps...

    Pour les kits de classe, si tu joues comme moi avec le mod BGT, tu peux commencer dès BG1 avec un kit de classe et continuer jusqu'à la fin (Si tu remarques bien j'avais un paladin chevalier). Après comme je l'ai dit, les combats se peaufinent d'opus en opus donc je te suis sur ce point.


    Effectivement c'est vrai que l'année à venir risque d'être d'une bonne cuvée.

    Edit: Pour le méssant boss, essaie d'abord d'attirer un par un ses compères avant de s'attaquer au gros mossieur.

    Commentaire


    • #62
      Jolie partie Faras =D

      Je trouve que le jeu vieillit bien, les graphismes restent regardables. Et le contexte est vraiment super, l'histoire est prenante et différente à chaque fois. 10 ans que je fais des parties et je ne me lasse pas. Sauf peut-être les débuts des jeu (Chateau-suif et Donjon d'Irenicus).

      Commentaire

      Chargement...
      X