X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouahahahaha, Fara, accompagné d'Imoen, Khalid et Jaera dans la mine de Nashkel...
    Je viens de revenir 10 ans en arrière là!

    Commentaire


    • #17
      Excellentes les images. Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça Un screen de ton inventaire et de ta fiche perso ?

      Commentaire


      • #18
        J'avais le fait le 1 et le 2 à la suite en multi à 6, on s'était bien marré. Je déconseille par contre d'avoir des magiciens dans l'équipe car à chaque fin de combat, les copains veulent se reposer pour récup tous leur PM et ça peut vite tuer le rythme du jeu. Puis, j'ai toujours jouer qu'avec des guerriers/archers en solo, ça ne m'a jamais posé de problèmes pour finir le jeu.

        Commentaire


        • #19
          Hahaha ! Epic Faras is epic.



          J'ai une question : j'ai acheté il y a longtemps ce jeu (la version avec l'image ci-dessus) Selon mes souvenirs, c'était tout en anglais (et impossible d'installer le 1 sur un PC français) Est-ce toujours le cas ? J'ai même pas pensé à y rejouer depuis cette lointaine époque...

          Commentaire


          • #20
            @zazou : Bah oui mais moi à l'époque je jouais à Zelda et à Aoe II Donc je découvre et je m'amuse vraiment

            @Doublesquall, voilà :





            @Pachack : J'ai la même version que toi, mais en installant BGT tout passe en français si on suit à la lettre les procédures d'installation (www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-baldur-s-gate-trilogy-baldurs-gate-trilogy.html)

            Sinon, encore un moment marrant l'hamster de l'espace Bouh <3 :



            Je passe vraiment beaucoup de temps sur ce jeu et je suis même pas encore entré dans les mines de neskhel, j'explore les environs, je fais les quêtes annexes ect... Ca fait longtemps que j'ai pas pris mon pied sur un jeu de cette façon.
            Par contre, faut pas oser la comparaison avec les rpg actuels pour éviter de pleurer.
            (Sans dec', j'ai joué à Dragon Age Origins avant Baldur Gate et je vois déjà que ce dernier l'explose par tous les orifices).
            Maintenant je comprends pourquoi les bonnes gens attendent Project Eternity...
            Dernière modification par Faras, 20-06-2013, 08h47.

            Commentaire


            • #21
              Yeah! T'as recruté Minsc!
              Le seul perso encore plus bête que mon Ogre dans le JDR d'Archange!

              Commentaire


              • #22
                Ca doit être un sacré cas ce Minsc !

                Commentaire


                • #23
                  Ah Minsc. Bien l'un de mes perso préférés !
                  Et ses superbes répliques avec Bouh notamment : "Chaque hamster connaît son heure de gloire", "Bottage de derrière, pour le bien", "Nous sommes des héros Bouh; les rôdeurs et les hamsters partout content nos exploits.", "L'antre du mal, quelle puanteur. Pince tes narines Bouh, nous ne laisserons rien intact.", "Vise les yeux Bouh, vise les yeux !"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Faras Voir le message
                    @Pachack : J'ai la même version que toi, mais en installant BGT tout passe en français si on suit à la lettre les procédures d'installation (www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-baldur-s-gate-trilogy-baldurs-gate-trilogy.html)
                    Merci ! C'est tout bonnement génial ! Je testerai ton lien après les partiels ! Merci beaucoup, vraiment !
                    Je peux plus te donner de rep par contre... Déjà fait y a pas longtemps. Je le ferai plus tard

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour jouer en multi je vous conseille gameranger.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Madurk Voir le message
                        Pour jouer en multi je vous conseille gameranger.
                        Oh il y a un multi dans Baldur's Gate ??

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est l'histoire solo. Chaque joueur dirige son personnage ou plusieurs selon le nombre de joueurs. Évidemment, question Rôleplay, il est plus intéressant de jouer son personnage car celui qui parle en 1er au donneur de quête par exemple, peut faire jouer les choix de dialogues suivant l'alignement de son perso, ce qui fera forcément chier ses copains qui ne seront pas du même alignement en général. Puis cela peut devenir très drôle, je me rappelle la fois ou mes potes ont tous essayé de me convaincre de répondre tel ou tel choix en sachant que j'étais neutre bon et qu'ils étaient tous d'alignement mauvais mais qu'ils ne s'entendaient déjà pas entre eux dans leur propre alignement. Ensuite, jouer son perso permet de se concentrer uniquement dessus et être beaucoup plus rapide en plein combat, éviter ainsi les nombreuses pauses en plein combat et n'en faire qu'au début ou pas du tout. Il est aussi conseillé de faire toute la campagne ensemble du début à la fin, on peut reprendre ses persos pour baldur 2 quand le 1 est finit. Enfin, comme il est rare d'être les 6 joueurs en même temps lors des sessions de jeux, il faut prévoir des remplaçants qui auront leur propre perso.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Pachack : Bah derien, je sais plus ou j'avais découvert ce lien, mais je l'avais soigneusement gardé lorsque j'avais acheté tous les baldur gate...et effectivement ca m'a bien servi.
                            Bon, malgré quelques heures supplémentaires je suis toujours pas allé aux mines, y'a tellement de choses à explorer et de quêtes annexes à faire...

                            Ici, ma tactique de teupu pour les monstres qui font bobo au corps-à-corps :


                            Difficile progression dans la forteresse gnoll (je précise que je joue en très difficile)



                            J'ai du abandonner Minsc ( :c) car je souhaite pas avoir la mago qui l'accompagne (je préfère mon barde, qui après avoir balancé les sorts, peut chanter et envoyer de gros carreaux d'arbalète lourde le mage après avoir lancé ses sorts...ben bah...)

                            Une quête encore une fois hilarante :












                            Une description amusante d'un tome +1 charisme :

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai pas mal avancé (mais vu que je ratisse toutes les cartes, j'en suis pas si sur en fait). La je suis dans les bois au sud de la Porte de Baldur :



                              J'ai repris Minsc finalement, il me manquait trop avec Bouh :3

                              Fiche du perso avec mon épée batarde à deux mains :




                              Et à une main avec boubou :







                              Le Roi Joffrey serait donc le grand méchant du jeu ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Sympa les screens. T'es pas près de finir le dernier addon de BG2 "(mais vu que je ratisse toutes les cartes, j'en suis pas si sur en fait)", je fais la même chose dans quasi tous les jeux qui le permettent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X