X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'es déjà niveau 6 avant même d'être arrivé à Baldur? WTF?

    Commentaire


    • #32
      Heu je peux pas te répondre je connais pas le niveau normal arrivé-là. Mais encore une fois j'ai ratissé presque toutes les cartes au sud de Baldur

      Commentaire


      • #33
        Il explore. Beaucoup.

        edit : grilled

        Commentaire


        • #34
          Ah, et il joue en très difficile, il doit avoir un bonus d'Xp au passage.

          Commentaire


          • #35
            Je galérais parfois en normal (ou juste au dessus je ne sais plus), alors en très difficile, j'imagine même pas

            Commentaire


            • #36
              Les araignées de Bois-manteau (ou un truc du genre) T_T Bloqué depuis 3 mois (Y) .

              Commentaire


              • #37
                J'y suis passé sans trop de difficulté... Faut dire que mon chevalier est immunisé au poison donc je le fais tanker !

                Commentaire


                • #38


                  Wtf







                  Y'a tellement de lignes cyniques dans ce jeu <3



                  La tour de Durlag :

                  Seigneur

                  Dieu

                  Tout-puissant

                  J'ai commencé samedi aprem et j'ai terminé tout juste cette après-midi, je sais pas combien d'heures j'ai passé dans ce putain de donjon infernal, qui grouille de pièges sur chaque centimètre carrée des joints des dalles et d’énigmes difficiles à résoudre.



                  Technique ancestrale du fier paladin : on promène le monstre super-puissant derrière soi tandis que les camarades arrosent de flèches et de sorts.





                  Ce passage est horrible. HORRIBLE

                  Après trouzemilles heures, enfin le boss de cette tour :



                  Bon, j'ai vaincu d'une manière honteuse

                  Spoiler:
                  J'entre, mon paladin avec les bottes de hate fonce sur le chevalier noir tandis que ma sorcière invoque des monstres, je fonce sur le miroir à la fin du dialogue, et je me casse avec tout mon groupe. J'attends un peu, une image miroir sort, je la tue difficilement. Je re-rentre (avec mon groupe sinon ca marche pas) et j'assiste à la défaite du chevalier vaincu par son alter-égo. J'envoie Imouen en fufu parler à Dalton de l'autre côté, rapidement je loote le chevalier noir en plein milieu des images miroirs et je reviens fissa pour partir à nouveau. Je parle vite à Claire, les images suivent immédiatement, l'une d'entre elle lance un sort de confusion qui touche, mais trop tard (mon pala est immunisé presque à tout aussi) je parle au fantôme de la prêtresse naine dans une autre salle (bottes de hâte !!!!) qui me téléporte à l'extérieur, malgré le sort de confusion sur le reste de l'équipe. Victoire honteuse, certes, mais victoire quand même!


                  Allez et maintenant, on montre le joli loot :















                  Voilà. Par contre j'arrive pas à battre le démon après, donc je suis allé pour la première fois à la Porte de Baldur pour un peu avancer quand même dans la quête principale
                  Dernière modification par Faras, 02-07-2013, 16h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai enfin terminé le jeu après une bonne vingtaine de jours dessus (sachant que j'y jouais plus de 4-5h par jour...) Une durée de vie, si on aime tout explorer et faire les quêtes annexes, complètement hallucinante et qui enterre complètement les soi-disant "rpg" de ces dernières années.
                    J'ai adoré joué à ce jeu, et je m'en veux terriblement de ne pas y avoir touché avant. C'est vraiment le genre de rpg que j'attendais depuis longtemps : un monde immense à explorer, un univers complexe et pas manichéen, des quêtes annexes dans tous les sens, un système de combat optimal, des très bons personnages bien écrits, et généralement une très bonne écriture. La qualité de l'écriture est ce qui m'a le plus étonné (bonne traduction je pense aussi), avec de l'ironie, de l'humour, des choix bien pensés, des personnages bien écrits. On sent remarquablement l'influence du rpg papier sur ce jeu, qui en soit se veut une retranscription de d&d. De plus, les choix de lignes de dialogues sont tous très bien et ne se résument pas à "gentil/neutre/méchant" mais vraiment à une variété de positions, ce qui permet de bien incarner son personnage déjà réglé par (Bon/neutre/mauvais qui se mêle avec loyal/neutre/chaotique) le bon système d'alignement. Bref, bref, je fais faire une petite pause et enchaîner sur BG2 (même si en soit c'est déjà fait).
                    screens :



                    A l'assaut du trône de feeeeeeer





                    (J'ai rarement autant rigolé que sur cette réponse )





                    Le terrible combat contre Aet machin :



                    En plein combat :



                    Wtf.







                    (Oui je vais bientôt avoir tout ce qu'a porté baldurien )




                    La subtilité ? 'connais pas.

                    Avant le combat :



                    La sainte technique ancestrale hérité du Grand Ordre des Paladins de la Lumière Lumineuse :



                    Et à droiiite...



                    Et à gauuuuuuuuche

                    (répétez le mouvement 1996564 fois)



                    Vaincu par la lach...heu le noble courage.

                    BGT fait passer de BG1 à BG2 sans importer de sauvegarde :



                    Minsc toujours aussi bon :






                    Je vais faire pleuvoir les gnons

                    Commentaire


                    • #40
                      Malgré mes bides répétitifs, je continue à poster, va avoir surtout du Minsc :




                      Je trouve BG2 très joli :



                      Minsc :



                      Un marchand avec des méthodes de publicité heu...innovantes ?





                      Il va avoir du généreux bottage (de fesses) dans la minute






                      Bouh est outré ! Vois sa fureur ! Il est petit alors regarde bien







                      Il y a des vilains ici qui ont besoin d'un bon bottage de train. Bonne nouvelle, nous avons mis nos bottes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas de bide pour ma part, je suis assidûment ton aventure même si je ne prends pas le temps de commenter

                        Commentaire


                        • #42
                          De même, mais je ne trouve pas Minsc immensément drôle .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Angelus Voir le message
                            De même, mais je ne trouve pas Minsc immensément drôle .

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai que ça manque de cynisme par rapport aux précédants

                              Commentaire


                              • #45
                                Grand dieu ! Minsc est EX-CE-LLENT ! Pas de quoi se rouler à terre, mais sourire obligatoire à ses remarques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X