X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    , une technique très intéressent en effet

    Commentaire


    • #62
      Pour la guilde non elle n'est pas crée mais c'est pas urgent non plus attendons déjà que l’accès au serveur soit plus fluide.

      Commentaire


      • #63
        Tu m'étonnes... encore 3000 personnes en file d'attente devant moi.... Je suis pas pret de jouer!

        Commentaire


        • #64
          courage, courage, je suis sur que tu y arrivera

          Commentaire


          • #65
            Bon bonne nouvelle mon personnage est crée, il est sur le serveur Eanna et c'est un nuein du nom de PhilipeHearth.

            Commentaire


            • #66
              Alors j'ai vu qu'il n'y a de nouveau serveur disponible Nui, Janudar et Nebe pour les européens.

              qui y est aller ?

              Commentaire


              • #67
                c'est normal que je vois pas beaucoup de joueur Archeage sur mumble ?

                Commentaire


                • #68
                  Pour ma part j'y joue souvent assez tard, comme je ne vois personne de connecté je ne vais pas sur le mumble, mais j'y ai deja rejoins DiderLord et Magazin3D une fois ou deux, et je me suis mis a jouer avec un pote IRL sur le serveur "nebe" du coup je traine un peu sur les deux serveurs...
                  Ca semble être moins le bordel sur "Eanna" depuis quelques jours, je n'ai meme pas vu d'annonces des farmers chinois (non je ne suis pas chinois!) tout a l'heure...c'est pour dire...

                  (PS: 5 lingots de fer a celui qui trouve la référence..)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Ergezad Voir le message
                    farmers chinois (non je ne suis pas chinois!)
                    Noob ? Pour la récompense, je joue pas (encore) Archeage... mais j'accepte les cartes bleues, les chèques et les bons du trésor

                    Commentaire


                    • #70
                      J'hésites à l'essayer, il vaut le coup? le coté sandbox/économie vivante me plait, mais ca m'a l'air un peu trop crypto-asiatique-kawai

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X