X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai pas envie de faire un blague raciste a chaque fois que je vois un asiatique et un chat donc go humains et elfe
    Dernière modification par néron, 08-09-2014, 07h51.

    Commentaire


    • #17
      J'ai testé hier soir, c'est vraiment sympa, au niveau des graphismes ca fait vraiment "asiatique" il faut aimer, mais c'est joli!
      Personnages assez personnalisables (au contraire d'un WoW par exemple).... Les combats ca reste classique, j'ai bien aimé le systeme des 3 classes qui semble vraiment "libre"

      En bref, bonne petite surprise se ArcheAge

      @Melitas : Le truc de l’artisanat, c'est que ca a l'air d'etre un gros truc de no-life, tu gagnes 5points toutes les 5minutes de jeux, entre les recoltes et les fabrications... ca coute enormement!
      Dernière modification par Ergezad, 08-09-2014, 16h10.

      Commentaire


      • #18
        j' ai continué ma beta pendant un moment , jusqu' a monté mon perso level 15, donc j' ai continué un peu mes quetes , j' ai fait le tuto pour faire un jardin , j'ai coupé du bois , pris des minerais. Mais je me suis vite retrouver à court de point d'artisanat. J' ai pas pu voir grand chose de l' artisanat à proprement parler.
        Bon, je continue à faire mes quêtes , mais je me retrouve bloquer à faire une quêtes ou je dois faire cuire de la viande asséché de machin chose. Je suis les instructions pour faire la quête, il faut que je trouve de la viande, mais le jeu ne me dit pas où ni comment, je regarde au marchand pas de viande , hôtel de vente pas de viande, je me renseigne au niveau des vendeurs d'animaux, je met le curseur sur chaque bête aucun me dit que ça produit de la viande . Je vais demander sur le tchat pour savoir, c'est qu'on me répond " don't speak french for the game , speak only english". Bon la , le tchat part un peu en couille entre les français qui râler , les allemands aussi ,et d'autre langue que je comprenais pas d'ou elle venait. Je suis repartie démoralisé de ne pas avoir pu faire ma quête.
        Ah si , aussi j' ai pas pu faire la quêtes épique car le temps d'arriver alors que je n'étais pas très loin , elle était déjà fini en quoi 2-3 min.

        Commentaire


        • #19
          Super jeu ! j'y serait mais je vais attendre de voir si les gens vont rejoindre avant d'acheter quoi que se soit.

          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs petite question, ca sera bien un F2P ? Un truc a abonnement ou a acheter? Ca n'a pas l'air d'etre très clair

            Commentaire


            • #21
              c 'est un f2p mais a grand composant abonnement.

              Commentaire


              • #22
                Si tu veux vraiment avoir du poids dans le jeu, il faudra passer à la caisse, pour un joueur lambda (3/4h par semaine) pas de soucis pour lui.

                Commentaire


                • #23
                  Ne pas oublier quil y auras la possibilité de "farmer" des matière ingame pour ensuite acheter des abonnements mensuel :P

                  Commentaire


                  • #24
                    Sauf que sans abonnement au début c'est impossible, c'est sensiblement le même système que sur Eve : Online.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sans abonnement , ca veut dire pas de maison car les maisons seuls les comptes prenium pourront en en avoir ainsi que pour le jardin, donc il faudra se baser sur les 5 points d'artisanats toutes les 5 minutes pour faire sachant que pour couper un arbre c' est à peu près 25 points.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mouais, donc possibilité de voir tout le jeu, soit en payant, en jouant a fond (nolife nolife!) soit en etant patient (ou a ne pas trop chercher a jouer a fond les ballons)

                        Commentaire


                        • #27
                          Non justement c'est l'inverse, un nolife ne pourra pas être un "nolife" sur ce jeu sans payer (avec ce qu'évoque l'ami du dessus), un joueur lambda ça ne pose pas trop de problème, mais il devra être très très très patient.
                          Dernière modification par LeFoureur, 09-09-2014, 02h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme dirais mon vieil ami Aristote... "Un nolife restera un nolife, pour peu qu'il n'ai ni amis, ni petite amie" avec le sourire machiavélique et tout ce qui s'ensuit bien sur...

                            Commentaire


                            • #29
                              Le serveur francophone sera donc "Eanna" suite à la réunion des guildes majeurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc si j'ai bien compris, il va y avoir une guilde Mundus Bellicus ? Nuiens/elfes sur le serveur Eanna ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X