X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ergezad Voir le message
    Donc si j'ai bien compris, il va y avoir une guilde Mundus Bellicus ? Nuiens/elfes sur le serveur Eanna ?
    Tout a fait

    Commentaire


    • #32
      D'ailleurs, peut être serais t il intéressant de demander la création d'un sous forum dédié privé ?

      Je vais devoir me résigner à jouer un non-asiatique et non-chat T_T >_> >_<

      Commentaire


      • #33
        Ce jeux reflète le point de vue du monde par la Corée, il y'a des blanc, des asiatique , et des chat(race dominante) ! (humours)

        Commentaire


        • #34
          Et des elfettes à bigboobs aussi !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par DiderLord Voir le message
            Et des elfettes à bigboobs aussi !
            J'préfère encore leurs homologues asiatiques
            Dernière modification par Hourstak, 11-09-2014, 10h30.

            Commentaire


            • #36
              Bon j'essaie de m'inscrire sur Glyph et j'ai eu beau essayer m'est adresse laposte.net et gmail rien n'y fait je ne reçoit aucune foutu clé d'authentification.

              Commentaire


              • #37
                Le lancement officiel c'est le 16septembre, c'est peut-être du a ca!

                Commentaire


                • #38
                  si tu as crée un compte trion elle est dans tes mail

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par néron Voir le message
                    si tu as crée un compte trion elle est dans tes mail
                    Comme je l'ai dit il n'y a rien dans leur part dans m'est mail.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour les Gmail, il faut vérifier que ce n'est pas tombé dans : "Promotion" puis dans "Important" puis dans le spam.

                      Commentaire


                      • #41
                        http://archeage.guildex.org/guilds/e...&order=asc&p=2

                        je ne nous ais pas encore inscrit, d’ailleurs tag[MB] Mundus Bellicus ? ou vous voulez discuter de quelques chose de plus originale ?
                        Dernière modification par DiderLord, 11-09-2014, 17h19.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour répondre à la proposition de sous-forum, a priori le staff n'y est pas favorable.
                          Accueillir une guilde de MMORPG n'est pas exactement dans nos objectifs, on est bien conscient que le jeu aura sans doute pas mal de joueurs sur le forum, on est en train de réfléchir à la manière de vous laisser jouer tranquillement sans pour autant que ça impacte le forum.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voit le comme le remplacent de minecraft

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis ok pour le titre de la guilde et le tag inscrit nos ( Zaariel ou comme le remplacement de Ogame ... )

                              Commentaire


                              • #45
                                Le titre de guilde et le tag me vont aussi, je trouves ca bien Mundus Bellicus, et assez logique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X