Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Révérend Fou
    a répondu
    Bonsoir,

Trouvant qu'il y a trop de crash sur M&B Warband j'ai décidé de réinstaller M&B l'original mais alors comment le mettre en Français ? 0.o car warband c'était lancé en français de base, j'ai fait plein de manipulation comme le patch fr etc et impossible de jouer à TDL en français

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Mihokyo
    a répondu
    Et je vous conseil vivement de telechargé les derniere maj, meme si c'est en anglais, c'est beaucoup plus agreable.

https://trello.com/c/FeQVrumj/58-loo...ns-quick-fixes

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Ah merci ça c'est super cool !

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Bah pour l'instant ça marche (merci encore ElPadrino), j'ai joué une heure sans crash, si jamais c'est trop présent j'achèterais le M&B d'origin (oh zut je vais devoir tester quelques heures demain pour m'en assurer avant la fin des soldes steam ). Est-ce que c'est aussi joli sur M&B que sur Warband ?

T'es pas obligé d'acheter M&B, ta clef cd warband marche aussi pour M&B.
    ALG a mis un lien pour la version M&B enhanced, (sur le 1er post) tout ce qu'il y a a faire c'est rentrer ta clef cd

Laisser un commentaire:

• Mihokyo
    a répondu
    Il faut que tu rajoute un S a "Modules" si tu as mis que "Module" ca ne fonctionnera pas ^.^

Pour les wargs bug pendant les batailles il suffit d'enlevé les cadavres et de mettre les qualités graphique en moyenne, ca evite le genre de brouillard chiant qui n'a rien a faire sur des maps

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Oui je crois que c'est aussi jolie sur Warband. Mais si c'est toujours la même version il y a pas mal de crash, genre quand je joue contre les wargs ( en faites les crash sont souvent en bataille je sais que certaines sont a cause des wargs ), quand y a une cinématique mais c'est très rare et d'autres trucs comme des bugs sur la carte de campagne assez bizarres :/ sa gâche un peu le mod enfin je n'y joue plus a cause des crash même si il est juste génial .

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Bah pour l'instant ça marche (merci encore ElPadrino), j'ai joué une heure sans crash, si jamais c'est trop présent j'achèterais le M&B d'origin (oh zut je vais devoir tester quelques heures demain pour m'en assurer avant la fin des soldes steam ). Est-ce que c'est aussi joli sur M&B que sur Warband ?

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Il marche pas très bien sur Warband enfin je veux dire il y a pas mal de crash a ma connaissance :/.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ah bon, je n'étais pas au courant .

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    @ElPadrino : Merci j'essaie ça de suite !

@Bombur et bis : Oui il a été porté sur Warband.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Il a été porté sur Warband non ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Si mais le chemin d'accès du fichier module c'est C: Program Files > Steam > Steam app > common > Warband.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Il me semble que ce n'est que pour M&B de base, pas Warband.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Bonjour,

Profitant de la solde steam du week-end j'ai (r)acheté Warband et je souhaitais en profiter pour jouer à TLD seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai procédé ainsi à partir des instructions du premier post :
    - J'ai téléchargé le dossier TLD et le patch de compatibilité.
    - Comme je n'ai pas de dossier "Module" dans mon dossier "Mount & Blade Warband" (seulement deux dossier "save games" et "ScenesObj" et un fichier nommé "rgl_config") j'en ai créé un de ce nom (je soupçonne que l'erreur se situe à ce niveau).
    - J'ai extrait les deux fichiers dans ce dossier avec Winrar.

Sauf qu'une fois ceci fait, quand je lance Warband, je n'ai accès qu'à la Native, TLD n'apparaît pas. Alors, une idée ?

Laisser un commentaire:

• Alex3
    a répondu
    Merci je le fais des que j ai un moment , faut télécharger tous les fichiers ou juste le dernier ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X