X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site va exploser !

    Commentaire


    • arrrrrh vivement *____*

      Commentaire


      • de ce que j'ai compris il upload via mega car nexus voilà quoi :degout:



        La Grandmaster
        Sergeant Knight

        Re: [S] The Reckoning | Release Date 22/03/15
        « Reply #2975 on: Today at 08:43:32 PM »
        You dont need to check every minute. Counter is fluctuating quite a lot but it should be about roughly 1 hour 20 minutes from now. Apologies for the delay



        bientôt!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Mon précieux !!!!!

          Enjoy !



          Please remember this is alpha and contains many bugs. I dont want to wake up to 100 PM's complaining that something doesnt work, its an alpha so you should fully expect somethings to be unfinished. But many things do work, and it can be a whole lot of fun at times.


          Tips (so READ THEM)
          - If you start with no ammo, switch weapons with the mousewheel and your gun will reload (a small bug i am currently working)
          - Aim to get your firearms skill up, so devote points to agility and weapons master. Ironflesh is as useful as always. Focus on these two skill early game.
          - Take the start up quest as its different from native and introduces you to some of the new features. Also there is a big payout in it, if you get far enough. Also it can be pretty fun to do.
          - Aiming with a weapons is useful, you can aim with either left shift key or Q.
          - Infected animals are a hell of a lot more dangerous than they sound - beware!
          - Shotguns (one of the starting weapons) are only really useful at close range, so try and get an alternative longer ranged weapon if you wish to use them.
          Dernière modification par tacotak21, 22-03-2015, 22h21.

          Commentaire


          • Il est viiivaaannnnnt !!!!

            Commentaire


            • ... Franchement pour une Alpha c'est génial ! La création de ton personnage a elle seule me fait rêver.

              Commentaire


              • Il y a encore du travail à faire dessus.

                Mas franchement, c'est une alpha magnifique.

                Commentaire


                • J'ai installé le mod mais les textes sont en français et se sont les texte de la version vanilla... Donc dès que je m'adresse à quelqu'un j'ai droit à "rendez vous ou mourrez !" . Quelqu'un aurait-il une idée ?

                  Commentaire


                  • Tu as remis le jeu en anglais ?

                    Commentaire


                    • @elrond

                      tu en est au début? Si oui faut chercher dans la maison tu trouveras le voyageur , et sinon oui remet le jeu en anglais

                      Et sinon ba je sais pas si Legrandmaster mettra au fur et à mesure des interactions avec les civils mais perso moi aussi j'ai cela


                      Sinon super mod, quelques crash mais on ne va pas se plaindre (juste la carte un peu farfelu au début)

                      Commentaire


                      • Ont peut les croiser ou les zombies en faite ? Et je ne peux pas rentrer dans les villages c'est normale ?

                        Commentaire


                        • Elrond: C'est la même chose en anglais. Une pendue m'a dit de bien se conduire en ville, donc bon ... Nan, ça doit être lié au fait que c'est encore un alpha.

                          Zombies c'est dans les villages et autre point d'intêrets. Si tu peux pas rentrer dedans, oui, c'est pas normal.

                          Commentaire


                          • Ah oui effectivement

                            Commentaire


                            • Ma chienne me dit ''Rendez vous ou mourrez !'' alors bon ... J'ai arrêter de m'en préoccuper.

                              Commentaire


                              • Les temps changent quoi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X