X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah oui, ça fait un bail qu'on n'a pas mis à jour ce sujet. J'essaierai de poster une brève dans les jours qui viennent .

    Commentaire


    • #77
      Un groupe de joueurs survit à toutes les vagues du mod : http://t.co/1DWPrHJLjb.

      Commentaire


      • #78
        Quand on est organisé !

        Commentaire


        • #79
          Bonjour, j'ai un problème avec ce mod : quand je rentre dans la partie, le jeu crash quasi-instantanément. Oui j'ai un processeur et Windows 8 64-bits

          Quelqu'un a-t-il une solution ?

          Commentaire


          • #80
            Mon problème est résolu mais quand j'arrive dans une partie, je ne spawn pas puisque la partie est en cours mais une fois la partie finie, je ne respawn pas (j'ai choisi ma classe et mon équipement pourtant) au début !

            Comment spawn x) ? (Question bête)

            Merci

            Commentaire


            • #81
              Bah il te faut attendre la fin de la vague de boss (toute les 3 vagues) pour respawn.

              Commentaire


              • #82
                Legioalex comment tu as résolu ton probleme ? Ca fait des mois que je l'ai et toujours pas résolu ! (bon je fais pas grand chose pour aussi)

                Commentaire


                • #83
                  Subliz : j'ai réinstaller le mod et baissé les options graphiques (un tout petit peu) !

                  Elanion : Je ne spawn toujours pas, je n'ai même pas pu encore essayer le mod j'arrive pas à spawn, pourtant ça doit être tout bête !

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors Elrond tu prépare un Let's play dessus ou pas du tout ?

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est déjà fait .

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour j'ai dl le mod mais quand je souhaite me connecter sur un serveur ça me marque : unable to connect to the server ?

                        Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Je crois avoir la solution, le mod qui changer de version il n'y a pas très longtemps (2.0119) et donc il faut le mettre a jour. Mais je crois qu'il on annoncé que les serveur ne marcherais pas.

                          Commentaire


                          • #88
                            D'accord merci pour ta réponse, je vais voir ça !

                            Commentaire


                            • #89
                              De rien mon ami. (enfin si c'est sa )

                              Commentaire


                              • #90
                                C'était bien ça ! Il faudra mettre le lien à jour dans la page de description.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X