X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci !

    Commentaire


    • #47
      Bientôt : les Centaures

      Commentaire


      • #48
        Mais ... C'est énorme !
        J'adore le mec derrière le centaure, enfin le cheval a cheval derrière lui

        Commentaire


        • #49
          Après avoir testé ce mod: c'est vraiment sympa pour poser le cerveau!
          J'ai trollé comme un chef sur le gouffre de Helm: J'ai pété toutes les barricades pour permettre aux Uruks de rentrer, c'était drôle, car les 3/4 des mecs sont à l'arcs et savent pas se défendre au CàC

          C'est dingue la quantité d'équipements disponibles: il y a même les zoli linothorax de Rome at War

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Elanion Voir le message
            J'ai trollé comme un chef sur le gouffre de Helm: J'ai pété toutes les barricades pour permettre aux Uruks de rentrer, c'était drôle, car les 3/4 des mecs sont à l'arcs et savent pas se défendre au CàC
            Tu vois, c'est là que je regrette que le teamkill ne soit pas activé sur ce mod. Ton petit postérieur ferait une cible magnifique pendant que tu péterais les barricades

            Commentaire


            • #51
              Nouveau modèle de cheval :

              Commentaire


              • #52
                J'aime beaucoup la discipline du 75th clan dans les thermopyles

                Bon faut que je teste ça, tout le monde s'éclate apparemment.

                Commentaire


                • #53
                  Quelques images de ce qui nous attend dans la prochaine version :

















                  Commentaire


                  • #54
                    C'est magnique, et sympa qu'ils rajoutent Star wars. En fait il manque juste les zergs, et on aura un truc définitivement complet. En tout cas j'avais essayer un peu, c'est particulier mais j'avais beaucoup aimé.

                    Commentaire


                    • #55
                      ze veux jouer un quaterback armée d'une batte de baseball!!
                      Et je sens que les petits aliens de Roswell vont me prendre le choux. ils sont flippants les bougres.

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57








                          Commentaire


                          • #58
                            Warhammer !!!!!!! <3

                            Commentaire


                            • #59
                              la nouvelle version d Full Invasion 2 est sortie.
                              j'ai à peine pu tester, mais ça dépote avec plein de nouvelles factions, maps et graph.
                              Full Inv V11:
                              http://www.moddb.com/mods/full-invasion-2/downloads
                              Le premier lien est pour les bécanes solides.
                              le second en dessous comme précisé en Anglais est pour ceux qui ont tendance à crasher ou pour bécanes limites.
                              Attention: c'est définitivement cuit pour les pc 32 bits.
                              Compatible avec Warband 1.157 ou 1.158
                              Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 12-08-2013, 18h28.

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X