X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On s'organise une partie de ce mod sur MB un de ces quatre ?

    Ze veux mes Zombies-elfes-communistes-napoléoniens VS Petits poneys !
    Dernière modification par Hypocrite, 28-04-2013, 13h43.

    Commentaire


    • #17
      sa serais épic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bombur Voir le message
        C'est génial, mais il y a un gros problème : à cause du modèle génial de menus de Mount & Blade (qui défilent pas), on peu choisir que les Britanniques et les gars avec des marteaux (Hammermachinchose) .
        ??
        j'avoue ne pas te suivre, tu parles de quand tu veux voter et choisir des factions et maps? Moi je n'ai aucun problème.
        les gars avec marteaux ce sont les hammerites.

        Commentaire


        • #19
          Oui, voilà, les Hammerites. Mais en fait, quand je clique sur le bouton pour choisir les factions, la liste qui se déroule est superhypramégalongue et sort de mon écran. Et avec le système de menus de Mount, on sait pas la faire défiler. Résultat : j'ai le choix qu'entre deux factions .

          Commentaire


          • #20
            bin, c'est bizarre, moi je peux faire défiler, et choisir n'importe quelle faction sans problème. Donc je ne pense pas que ce soit le menu de Warband qui soit en cause.

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous !

              J'aimerai aussi bien y jouer mais le lien pour le DL sur Moddb est "Down".

              Si quelqu'un pourrait m'aider.

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Essaie de t'enregistrer, ça marchera.

                Commentaire


                • #23
                  Merci ça à marcher.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben moi c'est avec tous les mods ; impossible de faire défiler le sous-menu de choix de factions. Vous connaissez pas une solution ?

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai essayé hier soir... Bon vite fait donc mon avis pourra changer entre temps, mais c'est assez inégal je trouve. C'est à dire que je me suis amusé sur certaine map, mais sur d'autre je me suis fait royalement c.... mais bon je n'en ai fait que quelques unes... Alors c'est vrai que par moment cela peut devenir épique, mais au bout d'un petit moment, je ne trouvais plus trop amusant de décimer des bots à tour de bras... Répétitif... je peux dire que j'ai collectionné les headshots... Bref première impression très mitigée... a réessayer. Par contre je sais que mon fils lui s'est bien éclaté avec !

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est horrible de pouvoir jouer qu'avec 2 factions . Comment faites-vous ???

                        Commentaire


                        • #27
                          réinstalle tout, pour voir

                          Commentaire


                          • #28
                            Non mais ça fait ça avec tous les mods y compris la native, hein !

                            Commentaire


                            • #29
                              Le monde est petit, j'ai pu voir Elrond et Faras hier

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est le fils d'Elrond que tu vois, visiblement en effet il s'éclate, à chaque fois que je me connecte je le vois!
                                j'ai croisé Faras plusieurs fois aussi.
                                Mon tag c'est: The_Knight_Who_Says_Ni.

                                Bombur, si ça te fais ça avec Native , t'as un sérieux problème, auquel je n'y comprend rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X