Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la mise a jour, c est clair et y a l essentiel !
    C est juste dommage que l' on ne puisse pas distinguer les "terminés" des en "développement" d un coup d œil...
    Mais je chipote

    Commentaire


    • #17
      Non bonne suggestion, j'ajouterai ça quand j'aurai un moment .

      Commentaire


      • #18
        Voilà, c'est fait .

        Commentaire


        • #19
          Petite question bete d'un noob, le mod starwars à l'air assez sympa, mais est il seulement pour M&B, ou peut on egalement l'installer sur warband? Merci

          Commentaire


          • #20
            Seulement pour M&B. Tu as aussi Star Wars : Bear Force II pour Warband, mais c'est un mod uniquement multijoueur.

            Commentaire


            • #21
              Ah tres bien. Merci

              Commentaire


              • #22
                bonjour tu peux rajoutez un mod dans la liste? car si oui il y a le mod battle size changer
                Dernière modification par Izer51, 09-05-2013, 09h41.

                Commentaire


                • #23
                  Oui, il faut que je m'en occupe, mais je vais le rajouter dans une autre liste, genre "les mini-mods indispensables".

                  Commentaire


                  • #24
                    Juste pour rappeler qu'à chaque parution d'une nouvelle présentation, je mets à jour la liste de mods. N'hésitez pas à consulter pour tout apprendre des mods M&B en quelques instants .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ajout du mod The Reckoning.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour j'aimerais savoir si il va sortir d'autre mod ou une traduction en fr de certains mods déjà sortis.


                        Dernière modification par DoubleSquall, 05-08-2013, 07h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, commence par écrire correctement si tu veux que les gens aient envie de te répondre, tu as accepté la charte du forum en t'inscrivant je te rappelle.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 05-08-2013, 07h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je plussoie ! Autrement, pour te répondre, il n'y aura pas à mon avis, des tonnes de traductions. Quant aux mods, les moddeurs ont de l'imagination et du talent alors sûrement que nous en verrons encore naître.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise à jour : ajout de A New Era (mod solo pour Warband).

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a aucun mod pour la version with fire and sword?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X