Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pardon j'ai oublié les Ottomans:
    >Ottomans: ça serait plutôt bien.Car on pourrait refaire la bataille des pyramides en événement multi par exemple même si le jeux se situe dans la période 1805-1815
    ou reconstituer des batailles du conflit avec les Autrichiens.

    Commentaire


    • #62
      perso je suis assez d'accord sur l'ensemble sur ce que tu a dit coté historique, j'ai parler de tout c'est pays seulement sur un point de vue géographique sans vraiment rentrer dans les détails, cela dit je pensez au moins à l'Espagne et l'empire Ottoman, les autres sont plus ou moins puissante ou même l'ombre de gloire passé (Portugal,plus ça période coloniale et la Suède qui sa gloire provient des siècles passés.l'Empire Ottoman parce que je sais qui pourrais encore être une menace (pas besoin de rappeler l'invasion de l'Europe du sud est et de la rivalité avec l'empire d'Autriche etc, la suède bof elle a aucun impact seul face au autre puissance en Europe (France,Angleterre,Prusse,Russie,Autriche) Naples pourquoi pas elle représente une partie de l'Italie autonome. Mais vu un point de vue historique que je trouve intéressant de partager ce sujet.Mais revenons a nos moutons comme ont dit le jeu et massivement multijoueurs et que c'est ce serais bien d'avoir une ou deux nouvelle factions histoire de s'amuser un peu avec d'autres unités appartenant a celle-ci. et au faite tu et pas tout seul a faire des fautes d’orthographes ça m'arrive comme je veux faire vite ou je fais pas attention.pour l'ensemble de ce que j'ai dit je devais en parle l'idée me restez dans la tête don voilà. A plus.
      Dernière modification par ledon18, 23-06-2015, 13h06. Motif: oublie et fautes d'orthographe a corriger

      Commentaire


      • #63
        Cela sers à rien, ils vont pas en rajouter.

        Et les polonais ont déjà 2 unités.

        Commentaire


        • #64
          T'inquiète j'aime bien faire des petits points historique de temps en temps.
          Moi aussi j'ai du mal à rester sans poster avec une idée dans la tête.
          Je n'ais pas napoléon alors je ne pouvais pas savoir mais comme dit Commandant Soso deux unités polonaises sont amplement sufisante.
          Mais par contre un mod pourrait voire le jour en rajoutant quelque nations (et qui serait compatible avec l'original pour convaincre d'autre joueurs)
          mais ça ne sera pas pour tout de suite.

          Commentaire


          • #65
            pour la Pologne pas surprenant étant un royaume disloquer de puis x temps, hormis les puissances qui les domine qui ont créer des régiments pour les intégrer dans leur propre armée et comme dit commandant soso il vont pas le faire si c'est sur,sa serais dommage un peu déçu surtout que c'est un mod qui marche a merveille il y pleins de monde dedans et moi même en plus alors voilà. pourtant sa aurait pu être une bonne idée.

            Commentaire


            • #66
              Et COMME DIT LE GÉNÉRALE CAMBRONNE LA GARDE MEURT MAIS NE SE REND PAS!! A LA BATAILLE DE WATERLOO

              Commentaire


              • #67
                Exactement!!!(dommage que j'ai pas une connexion sufisante pour jouer à napoléon car sinon je sauterais dessus!)
                EDIT: Demande d'ami accepté.
                (+1 rep)
                Dernière modification par CS.Hussard, 23-06-2015, 16h34.

                Commentaire


                • #68
                  franchement tu serais pas déçu

                  Commentaire


                  • #69
                    Eh ledon18, j'ai fait la présentation d'un mod pour warband(solo) et si t'aimes le style de napo alors tu devrais l'aimer.
                    (moi perso j'ai adoré et ce n'est q'une bêta)Il faudrait absolument qu'il fassent une version multi.
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...d-War-(b%EAta)
                    EDIT:tu viens de changer d'avatar
                    Dernière modification par CS.Hussard, 23-06-2015, 16h50.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour un mod qui rajoute des nations : oui il y a un mod qui rajoute l'Espagne, non il est pas compatible avec NW de Base (et je crois qu'il a pas grand monde sur les serveurs)

                      Commentaire


                      • #71
                        ca c'est dommage et pour l'empire ottoman qui encore une des puissance de l'époque?

                        Commentaire


                        • #72
                          Aucun. (Le mod l'Aigle à la prochaine version)

                          Commentaire


                          • #73
                            Je pense que ce link devrais aider ceux qui cherchent des mods pour quelconque Mount & Blade: Mount & Blade Mod List

                            Commentaire


                            • #74
                              dommage merci pour l'info je vais continuer a taper les bots sur le jeu alors LA GARDE MEURT MAIS NE SE REND PAS!!!!
                              Dernière modification par ledon18, 23-06-2015, 22h04.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
                                Pour un mod qui rajoute des nations : oui il y a un mod qui rajoute l'Espagne, non il est pas compatible avec NW de Base (et je crois qu'il a pas grand monde sur les serveurs)
                                J'ai rien dit, elle remplace l'Autriche par L'Espagne.

                                Je te donne le lien ?


                                et un qui remplace la russie par L'Empire Ottoman : http://www.moddb.com/mods/ottomanemp...ttomanempire12
                                Dernière modification par Commandant Soso, 23-06-2015, 23h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X