Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par poiludu04 Voir le message
    Bonjour
    est ce que qu'elqu'un aurait un lien pour le mod war of 1812 car j'en trouve aucun?
    cordialement
    et merci d'avance
    http://steamcommunity.com/sharedfile...00&searchtext= et si tu as steam (je pense que c'est obligatoire) va tout simplement dans le workshop.

    (PS je ne sais pas si c'est juste des liens ou si tu peux t'abonner avec)

    Commentaire


    • #47
      Il semblerait que quel'un continue le développement de Grim Age ! : http://www.moddb.com/mods/grim-age-skirmish

      Envoyé par poiludu04 Voir le message
      Bonjour
      est ce que qu'elqu'un aurait un lien pour le mod war of 1812 car j'en trouve aucun?
      cordialement
      et merci d'avance
      http://www.moddb.com/mods/the-war-of...1-full-version

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à vous, ceci constitue mon premier message sur ce forum.

        Je viens d'acheter Mount And Blade : Warbands pour mac (Sur gog, et non steam), j'ai déjà eu l'occasion d'essayer quelques mods, certains fonctionnent, d'autres non. Par exemple je n'ai aucun problème avec les mods n'utilisant pas d'exe, comme Native expansion par exemple ou acok (Mais qui plante assez fréquemment, le rendant juste injouable).

        La description du mod sur la guerre de cents ans m'a particulièrement emballé, cependant il m'est impossible d'y jouer, lors du chargement du jeu, le menu est simplement illisible. Je ne peux donc pas créer de personnage... J'ai cru comprendre que cela était à cause des textures, et qu'en soit, cela se reproduirait pour chaque mod apportant de nouvelles textures, cela est il vrai ? (Petit rappel, je joue sur mac)


        Auriez vous également une liste de mods à me suggérer, qui selon vous sont indispensable ? Je souhaiterais rester dans l'atmosphère moyenâgeuse, pour le moment je dispose juste de native expansion et du patch de traduction fr, mais je reste tenté par des mods comme Diplomacy par exemple, seul bémol, celui si s'installe via un .exe, auriez vous une solution également pour faire fonctionner les mods avec un installateur .exe ?

        Merci à vous.

        Commentaire


        • #49
          Cela est dû au changement de police effectué par le mod.
          Je vais essayer de retrouver le tutoriel qui permet de remettre les polices de bases dans un mod

          Edit :
          Mac 1. Find your Warband folder ............ Data folder delete or rename FONT_DATA.XML 3. In Textures folder delete or rename FONT.dds
          Dernière modification par ElPadrino, 11-04-2015, 14h11.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ElPadrino Voir le message
            Cela est dû au changement de police effectué par le mod.
            Je vais essayer de retrouver le tutoriel qui permet de remettre les polices de bases dans un mod

            Edit :
            Mac 1. Find your Warband folder ............ Data folder delete or rename FONT_DATA.XML 3. In Textures folder delete or rename FONT.dds
            Hey, merci de ta réponse. Je vais tester de suite cela. Le jeu a l'air intéressant, par contre est ce que l'on en parle de l'hécatombe de nouveaux joueurs sur le multi ?

            Commentaire


            • #51
              Il existe aussi le mods the red wars en beta 1.65 qui est en présentation sur moddb et qui aurait bien ça place dans la liste.
              Celui-ci apporte le jeu en 1923 au moment où Calradia est déchirée dans une guerre mondial opposant nazi (Swazi Reich), au communistes (Union Vaegir)
              et quelque autre nations.
              Le contexte du mod s'inspire de la seconde guerre mondial et le matériel est un mélange entre Première Guerre Mondial , Seconde Guerre Mondial et Après guerre (du genre armures de combats, FG42 et d'autres armes peut produites ou resté sur le papier) Par contre pas de tanks pour la bêta (uniquement en décor)

              voici un lien:http://www.moddb.com/mods/the-red-war-12
              Sinon actuellement les développeurs du mod travaillent sur deux autres mods (non sorties )aussi en présentation sur moddb: imperial age of calradia et Blood and Steel
              (peut être aussi colonisation Calradia mais je suis pas sûr).
              Dernière modification par CS.Hussard, 30-05-2015, 16h07. Motif: faute de frappes

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                Il existe aussi le mods the red wars en beta 1.65 qui est en présentation sur moddb et qui aurait bien ça place dans la liste.
                Celui-ci apporte le jeu en 1923 au moment où Calradia est déchirée dans une guerre mondial opposant nazi (Swazi Reich), au communistes (Union Vaegir)
                et quelque autre nations.
                Le contexte du mod s'inspire de la seconde guerre mondial et le matériel est un mélange entre Première Guerre Mondial , Seconde Guerre Mondial et Après guerre (du genre armures de combats, FG42 et d'autres armes peut produites ou resté sur le papier) Par contre pas de tanks pour la bêta (uniquement en décor)

                voici un lien:http://www.moddb.com/mods/the-red-war-12
                Sinon actuellement les développeurs du mod travaillent sur deux autres mods (non sorties )aussi en présentation sur moddb: imperial age of calradia et Blood and Steel
                (peut être aussi colonisation Calradia mais je suis pas sûr).

                Merci de m'avoir fait découvrir , super mod ! Très surpris

                Commentaire


                • #53
                  Je suis heureux de te l'avoir fait découvrir Tacotak.
                  Je vais peut être faire un page de présentation du mod mais elle sera surement incomplète alors si quelqu'un de la rédaction veut si atteler pour donner plus de détails je suis pas contre.


                  EDIT:J'ai créé le sujet.
                  Dernière modification par CS.Hussard, 03-06-2015, 08h01.

                  Commentaire


                  • #54
                    Voici le lien du sujet:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...338#post289338

                    Dites moi ce que vous en pensez!

                    Commentaire


                    • #55
                      Désolé du triple post.
                      Zam, tu peut ajouter ma présentation à la liste stp.

                      Commentaire


                      • #56
                        Après le BAC je met tous ça à jour

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah oui,
                          Bonne chance!!!
                          (moi j'ai encore 4 ans)
                          Dernière modification par CS.Hussard, 21-06-2015, 10h19.

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour tout le monde juste une question à propos de mount blade napoleonic war, je voulais savoir pourquoi on à pas les nations du royaume d'Espagne, de Sicile ou même le duché de Varsovie? je trouve sa serais bien d'avoir cela avec les autres que l'on a d'habitude? dite moi se que vous pensez?

                            Commentaire


                            • #59
                              A oui j'oubliais aussi, le Portugal la Suède les Ottomans Le Royaume De Norvège-Danemark, Italie et la confédération Helvétique, je dit pas tout rajouter mais une ou deux en plus peut-être?

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi perso j'ai pas l'add on napoléon mais d'un point de vue historique voici ce que j'en pense(et c'est un add on multi non?):
                                >Le portugal se servait beaucoup des armes britanniques et utilisait des instructeur et tenue britannique.ça serait avoir les Anglais avec ton petit drapeau portugais et éventuellement quelque espagnole avec des armes encore moins performante que le pays (Espagne) lui même.Oui par contre il pourrait avoir des ajout d'objet pour les Anglais qui utilisait aussi des Portugais (tirailleurs je crois)comme une tenue et un drapeau.

                                >Espagne je suis d'accord avec toi mec, c'est indispensable.

                                >Sicile, désolé mais je vois pas trop l'intérêt.

                                >Duché de Varsovie: pareille que le portugal.Sauf qu'il faut l'affecter à l'empire.Sous autorité de la Prusse ou de l'Autriche(Prusse entre 1805 la date du commencement du jeu je crois et 1809 date de la campagne de Prusse)les polonais n'avaient pas leurs mot à dire alors ils portaient les tenues d'un des deux "dirigeant".Mais il y a bien eu des polonais avec leur propre tenue (bon simplement les insignes)côté Prussiens pendant la campagne de pologne (division Zewisch je crois).Si un mod voulais rajouter un dizaine de nation ok mais pour un ou deux il vaut mieux choisir les plus importante.

                                >La Suède sa ce discute, pour un gros mod ouais mais un petit bof.
                                La Suède avait en plus des troupes des deux côtés mais le royaume jouait surtout un rôle diplomatique et leurs grandes conquêtes et combat du siècle dernier était bien passé en 1805.Et même si l'autorité royale était solide elle n'en était pas moins décadente, donc faut voir.

                                >Royaume de Norvège-Danemark: un gros bof ou alors que le Danemark uniquement et sous l'autorité de l'empire.
                                Seul uniquement sur un gros mod!

                                >Italie:Au non pitié pas ce nom à l'époque de Napoléon.
                                Je m'éxplique : l'Italie était divisé en trois le Duché de Naples qui contrôlait tout le sud de l'Italie, l'Autriche qui avait tout le nord et le Pape qui contrôlait Rome et ses alentours.Donc je suis d'accord pour Naples..
                                Et indispensable, les tirailleurs Italien(paradoxale mais les habitants de tout le pays qu'ils soyent sur tel ou tel territoire s'appelaient italiens alors que le pays n'existait pas)pour l'Empire français.

                                >la confédération Helvétique
                                Elle n'existait presque plus en 1805 et elle n'as était vraiment puissante que pendant le Moyen-Age tardif.

                                Donc voicit mon point de vue historique.
                                Mais vu que je n'ais pas napoléon alors je me plante peut être complétement.
                                Et merci d'avoir lu jusqu'au bout malgré les fautes d'ortographes.
                                Dernière modification par CS.Hussard, 23-06-2015, 12h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X