Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delete

    Commentaire


    • Ca y est les gars ! On y est !

      Commentaire


      • Envoyé par WarDawn Voir le message
        Ca y est les gars ! On y est !
        Profitez en, même avec les progrès de la science vous ne verrez pas la sortie du 3.

        Commentaire


        • Quelle chance d'avoir la fibre !
          Après tant d'années enfin !

          Commentaire


          • 8 ans, 8 ans qu'on l'attend, et on y joue aujourd'hui !!

            Commentaire


            • Envoyé par Soga Voir le message
              8 ans, 8 ans qu'on l'attend, et on y joue aujourd'hui !!
              Le prochain challenge d'internet, envoyez la photo d'un moment proche de l'annonce de MBII et une photo à sa sortie. Ce serait drôle.

              Commentaire


              • ça fait 7h que j'essaye de lancer le jeu, qui dit mieux ?

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message
                  ça fait 7h que j'essaye de lancer le jeu, qui dit mieux ?
                  Nooon ! Moi ça fait 7h que j'y joue perso

                  Commentaire


                  • Aragox Pour info nous allons organiser une clef pour faire gagner le jeu. Aragox vous donnera les modalités, ce sera via Twitch.

                    Commentaire


                    • D'ailleurs Benoît j'aimerais partager des images mais mon hébergeur habituel ne fonctionne plus (adieu mon AAR Ck2 ) et j'en trouve pas qui marche avec Mundus ; tu connais un hébergeur qui marche ?

                      J'ai testé GooPics et zupimages sans succès

                      Commentaire


                      • Envoyé par Soga Voir le message
                        D'ailleurs Benoît j'aimerais partager des images mais mon hébergeur habituel ne fonctionne plus (adieu mon AAR Ck2 ) et j'en trouve pas qui marche avec Mundus ; tu connais un hébergeur qui marche ?

                        J'ai testé GooPics et zupimages sans succès
                        Héberge tes images, clique droit sur l'image, puis clique sur "copier l'image" et colle ici sur le forum dans ta fenêtre de réponse. Ça marche à tous les coups (Zupimages et Goopics bien sûr compris, je viens de tester )
                        Dernière modification par Velociriftonne, 30-03-2020, 21h02.

                        Commentaire


                        • Spoiler:

                          On peut maintenant effectuer des tests de persuasion


                          Spoiler:


                          Les battles de gangs


                          Spoiler:

                          La tactique joue un rôle bien plus important, beaucoup de formations différentes, d'ordres variés qui rendent les batailles bien plus intéressantes !


                          Il y a également dans le jeu de nombreuses fonctionnalités qui améliorent grandement le confort de jeu par rapport à Warband, le jeu est très agréable et pas de bug de gameplay pour le moment (juste vu un bug de texture caché dans une ruelle pour l'instant)

                          Ps : merci Velociriftonne je m'emmerdais depuis le début pour rien avec les images, si j'avais su
                          Dernière modification par Soga, 30-03-2020, 21h29.

                          Commentaire


                          • Ce jeu me fait rendre compte qu'il va falloir que je change de carte graphique qui tousse du sang avec MBII (elle date de 2012 la bébête, je ne la voyais pas aussi vieille ) Sinon je n'ai fait que tatoner un peu dessus et jusque là, un vrai plaisir, pleins de nouveautés et comme tu dis Soga un meilleur confort et un jeu agréable. Je crois que plusieurs personnes avait peur dû au statut de "Early Access". Je crois que nos doutes se sont envolés
                            Dernière modification par Limse, 30-03-2020, 22h38.

                            Commentaire


                            • Ce nouvel opus est vraiment en excellente voie. Beaucoup d'améliorations par rapport à son prédécesseur, il est bien plus abouti, que ce soit graphiquement, les combats qui sont bien plus tactiques, une bien meilleure gestion de l'armée, le système de famille et toutes les autres nouveautés... Après plusieurs heures de jeu, je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais cela cumulé aux nombreux points positifs indéniables du jeu, j'ai très vite oublié qu'il était en Early Access personnellement...
                              Dernière modification par Velociriftonne, 30-03-2020, 23h12.

                              Commentaire


                              • Pour l'instant un early avis sur l'early access :
                                Amélioration graphique sensible.
                                Quelques différences de gameplay mais rien d'exceptionnel de vue.
                                Les combats ont l'air meilleurs de ce que je vois (même si c'est toujours relou de s'entraîner et de te prendre instant un arbalétrier).
                                J'ai eu quelques bugs mais rien de gamebreaker (juste 1-2 types qui sont en l'air).
                                Pour l'instant je vois plus ça comme une suite à Warbands plutôt qu'une révolution. A 30€ ça fait un peu cher mais je suppose qu'il fera ses 300 heures réglementaires jusqu'à la sortie "officielle" du jeu. Et bien plus après.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X