Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu est passé en bêta et on trouve des vidéos sur youtube

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=xJ7SCHZWevI

    https://www.youtube.com/watch?v=zRv_YMbW3NQ

    Commentaire


    • Ça a tellement pas pris une ride ...

      Bon un des avantages à tous ces changements, les cheats m&bw seront encore compatibles avec bannerlord.

      Commentaire


      • C'est pour ça qu'on a autant attendu ? #NotMyBannerlord

        Commentaire


        • C'est juste le multi pour le moment, et de dire que rien n'a changé est faux : c'est surtout par petites touches, l'esprit qui fait le succès des Mount & Blade reste intact... Au fond ce n'est pas plus mal, mais on a eu encore aucune longue vidéo sur le solo - qui a l'air d'avoir eu droit aux plus d'améliorations et de travail de refonte !

          Commentaire




          • Early access prévue pour mars 2020

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message


              Early access prévue pour mars 2020
              Et bah... Après toutes ces années d'attente ça parait tellement irréaliste...

              HYYYYPPEEEE!!! (même si je redoute le fait que ce sera probablement très buggé et incomplet...)
              Dernière modification par Velociriftonne, 20-08-2019, 09h09.

              Commentaire


              • Seulement l'early access pour Mars 2020... pff il faut attendre encore combien de temps pour la version finale ?
                En espérant que toutes les fonctionnalités soient implémentés et qu'il ne faut pas attendre encore quelques années après le début de l'early access pour une version finale comme certain jeux...

                Commentaire


                • "À l'occasion de la Gamescom 2019, le studio TaleWorlds Entertainment a annoncé que Mount & Blade II : Bannerlord, son action-RPG stratège, se livrera enfin aux joueurs en mars 2020 avec le lancement d'un accès anticipé sur Steam."

                  Fiasco en approche ...

                  Commentaire


                  • C'est vraiment de gros branleurs sérieux...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      C'est vraiment de gros branleurs sérieux...
                      On connait pas les conditions de travail des développeur (pas toujours bonnes comme on sait) et le déroulement du projet depuis toutes ces années. Un peu de respect ça mange pas de pain, surtout avec toute la haine qu'ils se prennent déjà et vont se prendre vu que le jeu sera sans doute pas à la hauteur de ce qu'on en attendait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Soga Voir le message

                        On connait pas les conditions de travail des développeur (pas toujours bonnes comme on sait) et le déroulement du projet depuis toutes ces années. Un peu de respect ça mange pas de pain, surtout avec toute la haine qu'ils se prennent déjà et vont se prendre vu que le jeu sera sans doute pas à la hauteur de ce qu'on en attendait.
                        Non mais attend, sur la même durée, j'aurais pu apprendre le codage, l'animation 3D et le gamedesign pour le faire solo le jeu...

                        Commentaire


                        • Pour ma part j'ai confiance, le jeu ne brille certes pas par ses graphismes mais l'essentiel est là, ça promet pas mal d'heures en solo ou en multi.

                          Envoyé par Elanion Voir le message

                          Non mais attend, sur la même durée, j'aurais pu apprendre le codage, l'animation 3D et le gamedesign pour le faire solo le jeu...
                          Taleworlds avait annoncé la production de Bannerlord alors même qu'il commençait juste à faire leur nouveau moteur de jeu donc faut compter ça aussi dans le temps de développement. Après je pense qu'ils ont eu pas mal de soucis au niveau de leurs choix lors du développement ce qui a du pas mal les ralentir. Si on suit les carnets ou les interviews (surtout à l'occasion de la Gamescom), on les entends quand même dire assez souvent qu'ils ont fait quelque chose, que le rendu final ne leur convenait finalement pas et qu'ils ont donc recommencé de zéro tel ou tel élément du jeu. L'IU a comme ça été refaite entièrement pas moins de 3 fois si ma mémoire est bonne.

                          Pour ceux que ça intéresse, on peut maintenant remplir un formulaire pour participer à la beta multijoueur de Bannerlord : beta.taleworlds.com

                          Commentaire


                          • Premiere info :

                            Spoiler:


                            Website Updates
                            Global Illumination
                            Ensemble Galatia
                            Morale
                            Sieges (Part 3)
                            Sandbox Gameplay
                            Gamescon recap







                            Commentaire


                            • Pour l'annonce de l'accès anticipé, tu as juste 4 mois de retard sur Stilgar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X