Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la Gamescom, ça veut dire qu'on a des nouvelles de M&B Bannerlord ! Voici donc un nouveau gameplay, celui de capitaine. C'est à priori un mode spécial multijoueur en 5 contre 5, chaque joueur incarnant un capitaine. Bon visionnage :

    Dernière modification par Soga, 22-08-2017, 12h04.

    Commentaire


    • Si ils ont repris et amélioré le mode de Napoleonic War (je ne suis plus sûr du nom), ça va être cool !!

      En tous cas, hâte de le voir enfin sortir ce jeu ...

      Commentaire


      • le multijoueur à 5 contre 5 ressemble à ce qui avait été fait dans Viking Conquest, ça promet d'être intéressant !

        Commentaire


        • L'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/546527...-gamescom-2017.

          Commentaire


          • "le studio déclarant vouloir délivrer un jeu le plus accompli possible et profiter de son statut d'indépendant dans l'industrie du jeu vidéo, qui lui permet de ne pas dépendre d'éditeurs, de propriétaires ou d'actionnaires"

            Oui le studio s’est auto-édité cette fois-ci, sans compter sur le soutien de Paradox. Du coup 5 ans de développement sur un jeu sans éditeur c'est assez lourd en terme de budget, j'espère que les millions engrangés par M&B vont pas trop fondre, et que Bannerlord se montrera rentable. Mais bon y'a pas vraiment à s'inquiéter pour eux je pense.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Je vous conseille de lire cette interview du directeur de jeu de Bannerlord, c'est super intéressant pour peu qu'on s'intéresse au studio et à la manière dont se déroule le processus créatif :

                http://steamcommunity.com/games/2615...87167872657888

                Bonne lecture.

                (Ils codent en C#, je vais peut-être taper l'incruste chez eux alors )
                Dernière modification par Soga, 25-08-2017, 14h00.

                Commentaire


                • Il y a aussi une vidéo mais en turc :

                  Commentaire


                  • Le mode multijoueur en 5v5 avec chacun sa propre escouade, ça me fait fait penser un peu à TigerKnight ( mais ce dernier est gratuit ) on verra bien ce que ça donne !

                    Commentaire


                    • Nouvelle vidéo de multi 5v5 pour le plaisir des yeux :

                      Commentaire


                      • En même temps, jamais de la vie je met 1€ dans Tiger Knights, faut pas déconner

                        dont su bon boulot les nouveaux communicants !

                        Commentaire


                        • Pour un jeu gratuit Tiger Knight n'est pas dégueulasse non plus, ça me fait passer le temps pour Mount and Blade II x')

                          Commentaire


                          • Les gars de Taleworlds veulent recueillir des infos sur les différents modes multijoueurs éventuels du jeu : https://s.surveyplanet.com/BJ-smzYqZ.

                            Commentaire


                            • Hello, c'est bientôt la Gamescom et nos amis de chez Talewords nous ont cette fois annoncé le contenu de la démo jouable qui y sera présentée : il s'agit de la campagne solo !

                              Le lien de l'annonce : https://steamcommunity.com/games/261...74556377621777

                              Commentaire


                              • Vidéo teaser pour la gamescom :


                                On aura sans doute plus de vidéos dans les jours à venir, notamment de ceux qui auront testé le jeu.
                                Certaines fonctionnalités ont été retirées pour cette version de présentation :
                                - Les sièges
                                - L'artisanat
                                - L'outil de génération de personnage
                                - La gestion des royaumes et des villes
                                - Environ les 2/3 des scènes des villes. Taleworlds a sélectionné 2 scènes de ville par culture et toutes les villes auront ces scènes
                                - La plupart des compagnons, il y en aura juste une dizaine de disponible
                                - Les 2/3 des caractéristiques pour les personnage prévues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X