Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, faut dire que Talesword donne pas beaucoup de nouvelles entres ses carnets de dev.

    Commentaire


    • oui ce qui est bien avec talesword, c'est qu'en un an pratiquement rien n'a changé

      Quelqu'un fait la chasse aux archives pour les traductions concernant ce jeu ? Sinon je m'en charge.

      Commentaire


      • Je suis déjà dessus.

        Commentaire


        • Je re-poste la carte du monde, ayant été dévoilée il y a quelques semaines.

          Commentaire


          • http://store.steampowered.com/app/261550: J'ai eu un faux espoir...

            Commentaire


            • Ils comptent changer le système des dommages quand on tombe de l’échelle ? Je vous suis pas, je trouvais ca cool les duels aux coudes pour rester dessus, perso.

              Commentaire


              • http://store.steampowered.com/app/261550

                Il est mis sur steam !

                Commentaire


                • Envoyé par hussard Voir le message
                  Moi actuellement:




                  plus qu'à attendre la préco.

                  Commentaire


                  • LA PRECOOOOOOO C'EST LE MAL. C'EST PIRE QUE DE TIRER SUR DES PARESSEUX.

                    (Mais au moins c'est un signe dans le bon sens cette page Steam)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                      LA PRECOOOOOOO C'EST LE MAL. C'EST PIRE QUE DE TIRER SUR DES PARESSEUX.

                      (Mais au moins c'est un signe dans le bon sens cette page Steam)
                      Habituellement je préco jamais et j'attend les avis ou la demo mais Mount & Blade c'est la grande exception.

                      Je crois que je l'ais ajouté 5 ou 6 fois à ma liste des souhait, on s'en lasse jamais.

                      Oh, oui mon précieux, bientôt j'aurais accès à toi, attend encore un peu.... niark

                      Commentaire


                      • C'est acheter un produit non fini Bah, pour un jeux steam t'achète même pas le produit, tu achètes une licence d'utilisation.

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas fan de la précommande non plus mais c'est bien le seul jeu pour lequel j'allongerai un 50-60€ dès la sortie.

                          Commentaire


                          • Youhou



                            Mais toujours pas de date de sortie... Ou alors je suis bigleu

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nitch Voir le message
                              Youhou



                              Mais toujours pas de date de sortie... Ou alors je suis bigleu
                              Effectivement toujours rien, ils vont nous donner la date 2 semaines avant si ça continu...

                              Commentaire


                              • Arrêtez de les blâmer, franchement je pense qu'il se débrouillent plutôt bien après la rupture avec Paradox. Sauf au niveau communication où ils merdouillent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X