Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bombur
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...
    WUTF ?!?

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...
    Moins beau ??????

    Laisser un commentaire:


  • Sernays
    a répondu
    Si seulement ils pouvaient blinder l'interactivité et l'ambiance... pas simplement un warband 1.5.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Une image toute fraîche :

    Laisser un commentaire:


  • Gotrano
    a répondu
    Vivement qu'il sorte !

    Laisser un commentaire:


  • Frater
    a répondu
    Mount and Blade nous revient!!!
    Comme je n'ai aps retenu les leçons du passé, je préco direct!

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Par comparaison avec tous les types qui voulaient restaurer l'empire romain ?

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Un texte accompagnant les images :
    The once-mighty Calradic Empire is in a state of decline. Warlike tribes have seized swaths of its territory. Client kingdoms have declared their independence. The Emperor has died without leaving an heir, leaving three jealous factions to scramble for power. Mercenary companies, bandit lords and nomads hover on the sidelines like vultures waiting for a meal.

    A hero who can master the art of single combat, of leading armies in battle, of plotting ambushes and raids, and of exploiting the rivalries of noble houses and tribal clans may be able to unite this Empire -- or, alternately, to deal it the final blow that sends it crashing down. Will Calradia experience one final sunset e of imperial glory, or slip into a night of chaos before a new age dawns?”
    J'ai l'impression que l'époque d'inspiration est le haut moyen-âge et la fin de l'antiquité. SI c'est le cas alors c'est juste wouah
    Dernière modification par Stilgar, 28-09-2013, 23h12.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Autant graphiquement le moteur n'a pas visiblement changé, autant ils ont annoncé que le modding se ferait via des fichiers textes et non plus le module système (donc, un système comme sur RTW/M2TW, voire comme les Paradox)
    Donc ils ont surement changé le moteur à l'intérieur, donc je suis optimiste pour l'optimisation etc.

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Analyse de ces premières images par Sernays, en vidéo bien sûr :

    Laisser un commentaire:


  • Insanis
    a répondu
    Le moteur a l'air d'avoir clairement évolué, que ce soit au niveau des lumières, les personnages ont l'air d'être moins "robotisés" et font plus réels, le cheval aussi même si il m'a l'air bien étrange celui la...

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Ouais c'est magnifique .



    PS : Tu m'as grillé .

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Wahooo... Mon jeu préféré ripoliné en règle !!! C'est vraiment bien plus beau, et en même temps on n'est pas dépaysé on voit tout de suite que c'est du MBW... Je te refile de la rep Ryurk et merci pour le plaisir que tu viens de me faire. Pour moi c'est LE jeu de l'année prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    C'est bien plus beau que Warband : superbes lumières, belles ombres, bonnes textures, et surtout des humains bien mieux qu'avant. Par contre, le premier cheval, on dirait un croisement entre un poney et un cheval de trait

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X