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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Peredhel
a répondu
23-05-2014, 20h39
Oui mais c'est quand même inquiétant que depuis le début ils ne nous parlent que d'améliorations graphiques (pourtant les dernières à mettre en place) et pas du tout de gameplay. :/
Après c'est très joli hein, ne boudons pas notre plaisir, mais c'est clairement pas sur ce terrain que Paradox va écraser la concurrence.
P.
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Godwinsson
a répondu
23-05-2014, 20h34
Je pense (le principal intéressé confirmera ou infirmera mes dires) c'est que sur les images, y'a pas d'élèments indiquant une plus grande interactivité...
Je dirais que comme c'est encore un WIP, c'est pas trop problématique.
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ALG
a répondu
23-05-2014, 19h00
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
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Sernays
a répondu
23-05-2014, 18h57
C'est beau, mais toujours ce fameux vide d'interaction, malheureusement.
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ALG
a répondu
23-05-2014, 16h44
Cool !! Je reposte la totalité des images ici.
Lien original :
http://www.merlininkazani.com/Mount_...602p1_1.html#1
.
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Melcor
a répondu
23-05-2014, 16h34
Complètement.
Et j'imagine ça avec les modèles de Rome at War.
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Godwinsson
a répondu
23-05-2014, 16h31
Joli travail, ça a l'air moins terne que les villages de la vanilla de Warband.
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Seek n Destroy
a répondu
23-05-2014, 15h32
Plus d'images sur ce site Turk:
http://www.merlininkazani.com/Mount_...e-73876p1.html
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ALG
a répondu
14-05-2014, 18h30
Le combat en formation, aussi. C'est quelque chose qui a été développé dans certains mods, mais qui pourrait l'être davantage dans Bannerlord. Parce que dans Warband on se retrouve avec 50 personnes sur 2m² qui se tapent dessus dans l'anarchie la plus totale, et on y comprend rien.
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Sernays
a répondu
14-05-2014, 18h13
Envoyé par
Bombur
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Par contre je vois pas pourquoi tu me parles des sièges... Et d'ailleurs sur certains châteaux on peut ouvrir la herse.
c'est rien, j'aurai dû ouvrir un nouveau paragraphe
'
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Hourstak
a répondu
14-05-2014, 18h02
Envoyé par
Bombur
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Alors certes, je préférerais qu'il n'y ait pas de batailles en arrière plan et qu'on puisse faire des batailles à plusieurs milliers de mecs, mais à ce moment je me pose des questions sur la résistance des PC
.
Et oui, les sièges ont à être améliorés autrement que par la taille des châteaux, mais c'est une autre question qui n'a rien à voir avec le problème que je pointe.
Tu as tout dis
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Bombur
a répondu
14-05-2014, 18h00
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Les batailles dans warband lorsqu'elle implique de grande armées sont bien assez intense, les arrières plans honnêtement c'est vraiment bidons
C'est vraiment les sièges qui devrai être revue, je suis d'accord avec Semays, t'apparait tu court vers une echelle déjà là
tu dézingue les mecs sur les murs..... Batailles fini
Intense =/= de grande ampleur, et moi je ne trouve pas qu'elles soient d'assez grande ampleur. Alors certes, je préférerais qu'il n'y ait pas de batailles en arrière plan et qu'on puisse faire des batailles à plusieurs milliers de mecs, mais à ce moment je me pose des questions sur la résistance des PC
.
Et oui, les sièges ont à être améliorés autrement que par la taille des châteaux, mais c'est une autre question qui n'a rien à voir avec le problème que je pointe.
Dernière modification par
Bombur
,
14-05-2014, 18h01
.
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elrond petit pas tapons
a répondu
14-05-2014, 16h18
Oui, c'étaient des turques.
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ALG
a répondu
14-05-2014, 15h39
Et puis il me semble que Mount&Blade a été développé à la base par un couple. Là, les carnets de développement semblent nous montrer une grande équipe avec des moyens conséquents. Le jeu a été annoncé il y a un an et demi et on dirait que les développeurs prennent leur temps et se soucient vraiment des retours sur Warband et des demandes des joueurs. C'est quand même bon signe
.
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elrond petit pas tapons
a répondu
14-05-2014, 15h33
J'approuve, en campagne solo les sièges sont loupés...
Edit : j'approuve aussi ALG pour la carte de campagne.
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