X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu as pas de micro, tu n'es pas sourd. J'ai demandé à Faras de répéter 15 fois le nom du serveur où on allait et tu nous as bien suivit. J'vois pas le rapport là...

    Commentaire


    • #47
      Ouais au bout de 15 minutes d'attente, puis après une fois que tu étais parti de même.
      Fin bon, fin du sujet.

      Commentaire


      • #48
        Ouais, ben on a merdé un soir, faut pas rester sur cette première impression.
        D'habitude ça se passe mieux.

        Commentaire


        • #49
          Au final je crois surtout que la conclusion qu'on peut en tirer c'est que ça sert à rien de se prendre le chou à organiser un truc construit quinze plombes à l'avance.
          Comme tu l'as dit, on est des membres d'un forum, pas d'un clan, par conséquent les gens viennent s'ils le peuvent et ne réservent pas spécialement leurs soirées pour venir.
          Donc rester sur notre ancienne organisation à l'arrachée où quelqu'un propose une soirée deux trois jours avant est sans doute la meilleure option.

          Commentaire


          • #50
            Désolé pour hier soir, mais intervention à 18h30 retour en caserne...22h15... le temps de me doucher de rentrer et de manger... et il était minuit... et en plus j'étais crevé... Bon c'est quand la prochaine ?

            Commentaire


            • #51
              Salut a tous, petit problème avec ma femme hier soir qui est hospitalisé en ce moment (rien de grave, ce sont des soins prévus) mais bref retour tardif et comme certains les savent mon Warband ne tient pas plus de dix minutes en ce moment. Donc j'ai failli au Rendez-vous :/

              Désolé.

              Commentaire


              • #52
                Pour les prochaines, ça me branche mais pas le week-end

                Envoyé par Zaariel
                Quand t'as lancé le jeu, t'as juste pas envie de faire des Alt-Tab toutes les quinze secondes
                Sur ce point je rejoins Zaariel. Sur certaines config. le pc galère quand on réduit un jeu ou plante parfois d'où reboot du jeu ou du pc :\ Pour le multi c'est toujours mieux le chat ingame (ou le chat intégré comme sur steam par exemple pour les jeux concernés). Après micro ou pas... ça dépend des jeux. Sur Warband c'est plus confortable mais pas indispensable.
                Dernière modification par DoubleSquall, 25-09-2011, 17h21.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai réussis à vous croiser, me suis fais traiter de tricheur par Faras !
                  Je vous conseille les serveurs suivants :
                  IG_Battleground, la référence en matière de serveur de qualité, mais le niveau est souvent très haut !
                  FR_LGF, LEGION, RNGD, Les serveurs commençant par ces lettres sont français.
                  Je déconseille les serveurs sièges si vous voulez vous améliorer, on ne progresse pas sur ces derniers.
                  Nditions pour les duels, mais vous le savez ! Pensez surtout à vous mettre en spectateur des fois pour regarder comment les bons joueurs jouent :
                  http://www.youtube.com/watch?v=muZek...eature=related
                  Sur-ce !

                  Commentaire


                  • #54
                    On va assez souvent sur le IG_Battleground, ça reste une valeur sûre!

                    Commentaire


                    • #55
                      @Taka: Taratata, de Communiste, pas de tricheur! C'est différent!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X