X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hein ? Vous papotez sur Skype là ? Mon micro est loooin

    Commentaire


    • #17
      Nan on parle pas, de toute façon j'utilise pas de micro

      Commentaire


      • #18
        Et la conversation doit être écrite tu lis ou quoi ?


        Sinon on est que trois samedi ?


        Et pourquoi veut tu que ce soit bordel stil'

        Commentaire


        • #19
          Je serai sans doute là aussi, il faudra voir ce qu'aura fait la France contre les All-Blacks le matin. Il se peut que je suis mort saoul en cas de victoire ou de défaite humiliante...

          Enfin si je suis là comptez sur moi pour le tournoi de duel, la dernière place me va comme un gant.

          Par contre plutôt qu'un serveur siège, je serai plus favorable à un serveur bataille pour qu'on puisse vraiment jouer en équipe.

          Commentaire


          • #20
            La question que je me pose c'est que je vais me pointer avec un perso minable au milieu de vous en mode preux chevaliers ?

            Commentaire


            • #21
              Rah l'admin qui est même pas foutu de poster dans le bon topic et poste dans un sujet fermé
              Heureusement que Super Stilgar est là pour déplacer

              Alors au fait je me posais une question :
              - C'est possible de prendre une vidéo du serveur sur lequel on fait nos duels ? On pourrait compiler certains moments marrants/intéressants pour une vidéo sur le compte youtube ?
              - Mettez vous d'accord pour un serveur autre que duel histoire de pas faire que ça
              Dernière modification par Stilgar, 23-09-2011, 13h19.

              Commentaire


              • #22
                Boarf, je suis loin d'être un joueur de qualité et y a pire que moi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Aaltar Voir le message
                  La question que je me pose c'est que je vais me pointer avec un perso minable au milieu de vous en mode preux chevaliers ?
                  Bah, on commence tous avec le même crédit pour l'équipement. À chaque partie, tout se joue uniquement sur le talent. Peut-être te découvriras-tu un don pour la joute ?

                  Et je confirme, Stilgar est loin d'être un joueur de qualité. Par contre, je ne sais pas s'il y a pire que lui... (J'rigole hein, mon niveau aussi est très moyen. )

                  Commentaire


                  • #24
                    La joute me tente que moyennement en fait, j'espérais retrouver un peu plus que des duels. Moi c'est l'aventure qui me tente, un siege, une campagne militaire, bref du contenu. L'aspect "vien duel devant Orgrimmar" est rédhibitoire pour moi. (pour ceux qui saisiront l'expression )

                    Commentaire


                    • #25
                      Là on dérive un peu du sujet, mais on prépare également une bataille en plaine. Là discussion est ici.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Aaltar : en fait quand je parlais de joute, c'était général, et j'avoue que je ne suis pas très emballé par l'idée d'un duel de lanciers montés non plus

                        À part les duels, j'aime bien les batailles donc je propose... Tada ! IG_Battlegrounds ! Ca vous la coupe hein ?

                        Pour la vidéo, il en faudrait plusieurs en fait, ou alors le "caméraman" se pose en spectateur. Et il faudrait que ce soit celui/ceux qui a/ont la meilleure config qui s'en occupe(nt). Moi ça laggue...

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je me suis autoproclamé screeneur officiel, que d'autres s'occupent des vidéos

                          Sinon on est vraiment que trois ? -_-

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai qu'en fait on est pas tant à s'être engagés. Et même moi, je ne suis pas sûr. Mes potes pourraient m'appeler vers 21h30 et me faire sortir de mon trou. J'ai limite envie de dire : Pour être certains de ne pas avoir de mauvaise surprise, laissons tomber le tournoi, allons-y en duel "amical" et organisons un tournoi à part, plus posé, et qui pourrait se dérouler sur plusieurs jours en fonction des possibilités de chacun.

                            Par contre je promets d'être au rendez-vous si mes potes ne me contactent pas, et je ne prévois pas de les contacter de moi-même. (Je vais voir si je peux les voir ce soir, ça me libérerait à coup sûr pour demain.)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca dépendra si le sacrifice à Liber sera favorable ou défavorable pour ma part.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans tous les cas ça tourne à la soirée normal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X