X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, il y a aura des gens qui viendront en plus.
    Les inscriptions c'est juste pour le tournoi, bon pour l'instant on est pas beaucoup (6)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Zamensis Voir le message
      Par contre, je ne sais pas s'il y a pire que lui... (J'rigole hein, mon niveau aussi est très moyen. )
      Et moi alors?

      Commentaire


      • #33
        Faites péter vos skypes les amiches.
        Et indiquez si vous êtes partant pour le tournoi, 5 inscrits pour le moment.
        Dernière modification par Stilgar, 24-09-2011, 19h19.

        Commentaire


        • #34
          Viendez tous bande de moules, on vous attend!

          Commentaire


          • #35
            Ajoutez moi sur skype (elrood_ix) pour rentrer dans la conversation si vous ne l'avez pas.

            Commentaire


            • #36
              Désolé les gars, avec 500 de ping je peux rien faire ce soir en multi.

              Commentaire


              • #37
                On est sur le serveur nditions en duel !

                Commentaire


                • #38
                  Bah finalement, c'était beaucoup plus modeste que prévu et un peu anarchique... Mais t'as loupé ma voix mielleuse et séduisante. Je ne désespère pas de faire un schiltron rhodok à l'occaze. Mais là j'ai eu ma dose de décès pour ce soir... Comme quoi, j'ai gagné la dernière fois et ici je me retrouve lamentable dernier.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais moi je suis déçu.

                    Chacun part de son côté etc, zéro communication de la part de certains.

                    Bref ça vaut vraiment pas la peine de perdre du temps pour ça.

                    Gros point noir pour moi.
                    Dernière modification par Stilgar, 24-09-2011, 21h34.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je crois que le micro est hautement souhaitable.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah c'est juste que c'était nul. Y'avait pas zaariel, y'avait pas elrond ni fidelfeu, les deux seuls à parler c'était faras et polo et un peu zamensis sur la fin, on a pas fait de championnat, pas fait de bataille c'était nul. On se croirait revenue aux premières soirées multi, celle où on jouait solo sur les maps de siege sans parler....

                        plus de monde avec micro et plus de "vieux roublard du multi" c'est indispensable. D'habitude on s'amuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Traduction : on a une semaine pour faire mieux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah j'avais clairement dit que j'aurai pas de micro et que c'était un truc sans micro, que voulez vous faire quand on s'entend dire "osef des gens sans micro". Je comprend très bien que tout le monde n'ai pas envie de passer par l'écrit, mais bon un minimum c'est pas de trop. J'étais là en avance, etc et j'ai beau eu demander vos avis pour le type de tournoi, zéro réponse.
                            Bref ce sera sans moi la prochaine fois, pardon les prochaines fois, c'est pas ma conception du multi pour un "forum" (on est pas un team).
                            Dernière modification par Stilgar, 24-09-2011, 22h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est pas "osef les gens sans micro", c'est "osef les gens qui écrivent sur skype".
                              Quand t'as lancé le jeu, t'as juste pas envie de faire des Alt-Tab toutes les quinze secondes parce qu'un mec te spamm le bruit à la con de Skype en écrivant.
                              D'habitude il y a toujours des joueurs qui n'ont pas de micro, ils viennent sur le serveur Skype pour nous entendre et ils utilisent le chat ingame du jeu pour communiquer, et ça marche très bien, pas de soucis.

                              Ensuite pour l'expérience de jeu. Honnêtement les duels sont de loin le truc que j'aime le moins avec les serveurs sièges.
                              Les deathmatchs par équipe et les batailles sont quand même de loin les trucs les plus fun quand on joue à plusieurs.

                              Enfin, j'dis ça, j'ai malheureusement pas pu jouer à cause de mon ping qui est monté à 500 ce soir. Un jour j'aurai une vraie connexion stable, un jour...

                              Au final je crois surtout que la conclusion qu'on peut en tirer c'est que ça sert à rien de se prendre le chou à organiser un truc construit quinze plombes à l'avance.
                              Comme tu l'as dit, on est des membres d'un forum, pas d'un clan, par conséquent les gens viennent s'ils le peuvent et ne réservent pas spécialement leurs soirées pour venir.
                              Donc rester sur notre ancienne organisation à l'arrachée où quelqu'un propose une soirée deux trois jours avant est sans doute la meilleure option.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Zaariel : peut être, seulement lorsque tu changes de serveur le mieux c'est au moins de l'écrire sur skype, parce que sinon c'est juste impossible à suivre surtout quand on vous entends à peine.
                                M'enfin bon chacun sa conception du multi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X