X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée multijoueur : 24/09 - Inscriptions au tournoi et autres blablas

    Voila suite aux résultats du sondage nous partons pour une soirée multijoueur samedi 24 septembre 2011 à partir de 21h.

    Organisation :
    - A partir de 21h : serveur 22 en duel.
    On organisera un mini tournoi en même temps, ceux qui souhaitent s'y inscrire n'ont qu'à le signer sur le forum histoire que l'on puisse organiser vite fait un organigramme.

    - Vers 23h : je propose qu'on se trouve un serveur de siège de qualité avec un petit scénario selon notre nombre, qu'en pensez vous, quels sont les meilleurs serveurs d'après vous ?

    - Après : à votre convenance.

    Pensez à mettre MB_ devant votre pseudo pour le multijoueur.

    Dans la foulée nous allons mettre en place une conversation skype, pour y être ajoutés indiquez nous votre compte skype.
    Je précise que cette conversation est à l'écrit (sinon ce serait le bordel), pas nécessaire donc d'avoir un micro et s'inscrire sur skype prend 30 secondes, et ne nécessite pas de vérification de coordonnées IRL.
    Pseudos skypes à ajouter pour la conversation :
    elrood_ix
    ArchangeFR

    Poules du tournoi (inscriptions jusqu'à 21h10) :
    Stilgar
    Archange
    Zamensis
    Zaariel
    Faras
    Dernière modification par Stilgar, 24-09-2011, 19h19.

  • #2
    Je sais pas si je serais là pour cause de 13 en Math U_u

    Enfin j’essaierais d'être là.

    Pour l'horaire pas de problème. Par contre on se signale où pour le concourt ? ici ?

    Serveur siege... mouaif on peut pas jouer en équipe, autant jouer tout seul sur le 22nd ça change rien (à par la communication orale mais bon). Bon aprés je sais que y'en a qui adhère pas aux batailles...Et qu'entends tu par scénarios ?

    En suite, peut être pas pour la première soirée "new génération" mais pourquoi pas bourriner tous ensemble sur full invasion ? (bon j'ai un problème et je peux pas aller sur pecoresserver... mais c'est pas grave moins y'a d'autre gens sur le serveur plus on joue entre nous ! ... non ?... hum )

    Pseudo skype: ArchangeFR
    Dernière modification par Archange, 21-09-2011, 18h48.

    Commentaire


    • #3
      Pareil. Et chaud pour le tournoi également.

      Et je suis plutôt d'accord avec Archange, mine de rien, sans comm', un siège c'est vite perso. Vive les batailles ! (Quoi, c'est chiant de devoir attendre pour respawner ? Aaaah mais fallait attendre les ordres ! )

      Et qu'est-ce qu'un scénario ?

      Et qu'est-ce que Full Invasion, Archou ? Un mod ? (J'ai la flemme de chercher sur Taleworlds quand un membre de MB peut m'expliquer les choses clairement et en français. )

      Commentaire


      • #4
        C'est un mod.

        Les joueurs doivent collaborer et tenir une position plus ou moins facilement défendable face à des hordes de bots idiots.

        Les joueurs peuvent jouer des aztèques, des hoplites grecs, des mousquetaires ou des chevalier en armure lourde (pas en même temps hein ) et dézinguer du paysans/zombies/zombies clown/gobelin et autres barbares.

        Les maps sont bien faits: un site de fouille, un canyon embrumé, un temple au milieu d'une forêt déserte, un village fortifié, des ruines... tout ce qu'il faut
        Bon bien sûr c'est un peu brouillon mais on s'amuse et avec un micro c'est marrant

        Commentaire


        • #5
          Ah ouais, c'est le "mode zombie" de Warband quoi. Je crois que je vois un screen dans un des concours de l'image... Ca peut être marrant à faire à l'occasion, en effet.

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'on pourrait s'en refaire un un de ces jours!

            Commentaire


            • #7
              Oui zamensis c'est bien un screen de full invasion D'ailleurs un ptit' vote...

              *jet de charisme*

              Edit Zam : trop tard, j'ai déjà donné ma voix à... quelqu'un d'autre. Toute façon tu as fait 2, c'est pas suffisant.
              Dernière modification par Zamensis, 21-09-2011, 20h17.

              Commentaire


              • #8
                Bah moi je suggère à vous de trouver mieux, moi je n'ai que très peu jouer, mais faut pas trop trainer quoi
                Faudrait que vendredi soir tout soit bouclé afin que ça ne soit pas le bordel.

                Pour le scénario, ça pourrait très bien de prendre une ville ou d'en défendre une avec des contraintes etc.

                Oubliez pas de donner vos pseudos skype ou de nous ajouter sur skype (faites vous un compte pour l'occaz au pire, ça prend 5 minutes) afin de faciliter la communication.

                Commentaire


                • #9
                  Pour le scénario je comprend toujours pas. Tu voudrais créer un serveur que mundusbellicus?


                  @zam' : 2 c'est réussite critique, tu es censé retirer ton vote et me l'accorder

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah moi je suggère à vous de trouver mieux, moi je n'ai que très peu jouer, mais faut pas trop trainer quoi
                    T'inquiète, on fait comme précisé dans ce topic. On parlait juste d'une proche prochaine fois.

                    @zam' : 2 c'est réussite critique, tu es censé retirer ton vote et me l'accorder
                    Le seul moyen de rater c'est de faire un 1 ? Tu parles d'un MDJ.

                    @Stil : Je serais également intéressé par plus d'infos concernant ta vision tu "scénario". J'avoue que, que ce soit des règles qu'on pose juste entre nous ou qu'on héberge un serveur pour pouvoir être entre gentlemen, je suis sceptique...

                    Commentaire


                    • #11
                      @zamensis: donnes ton pseudo skype crénon de dieu !


                      Sinon dans le jdr que je pratique 1 et c'est réussite critique. C'est 19 et 20 qui sont échec critique. Il faut avoir un score inférieur ou égal à la compétence de ton personnage pour réussir l'action entreprise.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ouais, mais t'as pas précisé quel dé tu utilisais non plus... Du coup, je partais sur le traditionnel dé à six faces, même s'il est peu utilisé en JDR.

                        Et mon pseudo c'est toujours zamenkov, et on est même amis sur skype

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah héberger un serveur ça coute du flouz non ? Si ça coute on laisse tomber sinon on peux tenter le coup

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ben alors ajoute stilgar et rejoint la conversation zam'.

                            C'est gratuit en réseau local en tout cas stil'

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai ajouté Zam et l'ai invité dans la conversation. Si vous avez d'autres connaissances de MB invitez les.

                              C'est peut être gratuit en réseau local, mais un réseau local à 10 via hamachi c'est le bordel non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X