X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, j'ai fait un truc pas super propre :

    Pour faire abandonner Aragox, Kaza, Ryurk, j'ai d'abord utiliser le mode "victoire" pour l'autre équipe, ce qui donne un 2-1. Le problème, c'est qu'en faisant ça, ils gagnent des XP aussi, ce qui n'est pas logique.

    Du coup, maintenant, je fais des forfaits s'ils sont impliqués avec un autre joueur ou un nul si le matchmaking les oppose un contre l'autre.

    Désolé, j'apprends, j'en tirerai les leçons pour le prochain tournoi.

    Cela nous donne :

    elrond petit pas tapons vs Mandor
    Joe Barem vs warpc
    Pyrrhus vs slobodan

    Bruit Bleu gagne par forfait.

    Essayons de terminer ce tournoi tant bien que mal.
    Dernière modification par Mandor, 20-10-2018, 01h01.

    Commentaire


    • elrond petit pas tapons quand peut-ton jouer ?

      Commentaire


      • Bon ben j'ai perdu...

        Commentaire


        • Merci pour le matche en tout cas.

          Commentaire


          • Yop, on va organiser le match dans les prochains jours avec Warpc.

            Commentaire


            • Salut les humanoîdes et assimilés,
              J'arrive en novembre pour un tournoi d'été, c'est peut-être tardif! Alors je comprendrais que tout soit clos et que les blessés et les trophées soient déjà distribués. Je me porte volontaire si un tournoi, championnat ou autre possibilité est opportune. Merci à ceux qui contribuent à rendre cela réalisable. Je joue depuis des années à Blood bowl, parfois sur plateau avec mon fils, le plus souvent contre l'IA mais je suis blasé par le manque d'imagination et d'originalité des stratégies des équipes que j'affronte sur l'ordi. Alors cela représente pour moi un vrai espoir de me frotter à des stratèges bien vivants et pleins de ressources en intégrant votre communauté et de goûter des matchs en votre compagnie. Je joue des elfes sylvains et je vous promets de secouer vos défenses.
              Dans l'espoir de recevoir prochainement un signal, je vous souhaite inspiration et plaisir,
              Libelluz

              Commentaire


              • libelluz : Ce tournoi a malheureusement périclité, car les règles n'étaient pas assez incitatives à jouer égulièrement.

                Justement :

                warpc: Morts-Vivants - "TheDeadKing"
                elrond petit pas tapons: Orcs - "les Eksper d'Villneuv"
                Pyrrhus: alias Captain Bardak : Elfes des bois - "Les Racines de Sang"
                slobodan alias VerminLord : Kislev Circus - "Mother Russia"
                Joe Barem: Orcs - "La Horde Barbare"
                Mandor: Necromantics - "Le Grand Méchant Loup"
                Bruit Bleu : Skavens - "Mal

                QUESTION :

                Est-ce qu'on termine ce tournoi ou est-ce qu'on le clôture ?

                Sans réaction de votre part rapidement, je clôturerai.


                Commentaire


                • Clôture, de trop longues périodes d'absences c'est très dur de s'y remettre pour tout le monde :/

                  Commentaire


                  • Clôture aussi, c'est dur de se motiver dans les circonstances décrites.

                    Commentaire


                    • Salut les gars,
                      Bon visiblement il y a de la lassitude.
                      Moi je vous défie, Orcs, Skavens, Circassiens, Morts vivants ou Nécromanciens, tous autant que vous êtes, je vous prends quand vous voulez.

                      Commentaire


                      • Bon, vu les réactions, je vais clôturer ce tournoi.

                        libelluz , je vais organiser un nouveau tournoi mais avec des règles drastiques afin d'éviter ce qui s'est passé dans celui-ci.

                        Tournoi clôturé.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X