X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    voici l'avancement de la situation.
    Notre groupe est arrivée sur cette ile au fur et à mesure
    -Nous travaillons tous actuellement pour le monastère ( les GM du serveur ) qui nous ont accueillis chaleureusement (et qui sont très sympas), offert toit et pitance. En échange de quoi, nous participons aux travaux communs
    (terrassements massifs et autres , il y à des projets d'édifices importants, et ont dégagés une plaine entière pour les travaux. Le labeur est fastidieux, nous travaillons à la chaine ). En bref, la finalité est de travailler en commun les taches agricoles, la récolte des champs, contre la protection des frères ( ils n'ont pas décidés quelle religion ils représenteraient: chrétiens, paiens etc).
    -Il existe une ville, dans les hauteurs. elle est tenue par une autre petite communauté, qui entretiennent, pour l'instant, des relations courtoises mais distantes avec les Clercs. Il y à une petite trotte pour y accéder. Leur village est modeste mais joliment agencé , et bénéficie d'une position forte qui surplombe tout les bois aux alentours. Ils érigent actuellement leurs remparts, et les projets de terrassements laissent imaginer la finalité: une place forte en hauteur, imprenable. Leur emplacement est rêvé pour dominer, bien que peu confortable pour l'agriculture.
    j'ai établis un contact avec eux, présentant notre communauté, ne sait-on jamais. Ils ont été récéptifs,mais ne m'ont pas cachés pour autant leurs motivations à devenir la capitale de l'ile. Méfiance.
    -Il existe une autre petite communauté, un petit clan reclus de 2 ou 3 hermites, ils ont refusés d'indiquer leur position, méfiant bougres, mais un gars de chez nous ( Melitas sisi rpz ) aurait, par hasard trouvé leur position. Il s'agit d'un petit village archaique, encore peu développé.

    Pour la suite...nous verrons entre nous. En attendant, nous travaillons et nous apprenons, discrètement.


    Spoiler:


    Dernière modification par hussard, 12-10-2014, 04h41.

    Commentaire


    • #47
      Ca donne envie! J'adore ce principe de jeux ou chacun a son rôle, sa place..

      Ca demande bcp d'investissement en temps?

      Commentaire


      • #48
        Et bien, oui et non. Comme s'est un sandbox, on a pas vraiment d'échéance à tenir. Tu joues quand tu peux jouer, de la manière dont tu souhaites (on ne va pas t'obliger à prendre tel ou tel métier par exemple) tout en gardant une certaine cohésion avec les travaux publics (comme les terrassements par exemple).

        Commentaire


        • #49
          Trouvons une autre colline !

          Commentaire


          • #50
            Et petite question, vous avez encore de la place ds votre communauté medievale?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tef' Voir le message
              Et petite question, vous avez encore de la place ds votre communauté medievale?
              Plus on est de fou, plus on rigole =)

              Commentaire


              • #52
                Alors, d'ici 15 jrs, je debarque ds votre communauté!! j'attends que le salaire tombe

                Commentaire


                • #53
                  Tu nous met des screens du monastaire et de la ville sur la colline Hussard ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais si la place est limitée à 64 joueurs sur les serveurs actuels, tout le monde ne va pas pouvoir être accueilli, je me trompe ?

                    Commentaire


                    • #55
                      disons qu'on a encore de la marge
                      si il faut ouvrir un serveur ad fine, pour nous, nous verrons.

                      Ok pour les screens, je met ca dans la journée.

                      Commentaire


                      • #56
                        Euh par contre, je viens de voir les différences entre YO et la version mmo.... (http://lifeisfeudal.com/LiFYO).
                        Aucun PVP, PVE peu développé, pas de commerce du tout, pas de claims, serveurs qui peuvent être reset n'importe quand... j'avoue que ça me fais assez peur là.

                        Vous confirmez qu'il y a quand même un contenus PVE, qu'on peux allez taper du monde, et qu'il y a quand même un aspect trade ou pas ?

                        Commentaire


                        • #57
                          N'oublies pas que c'est une alpha très fraiche, beaucoup de features seront implémentées plus tard.
                          Mais du coup, on pourrait voir You Own comme un entraînement pour le MMO, auquel l'achat du premier donne d'ailleurs accès.

                          Edit : Je me co au serveur ... Comment trouver le lupa...monastère ?
                          Dernière modification par Angelus, 12-10-2014, 16h05.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca serait sympa de nous faire quelques screens de votre ville !

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon, ça a bugué. La console est apparue d'un coup (d'ailleurs il faudra m'indiquer la touche pour l'activer) et je ne pouvais plus accéder à rien à part la console.

                              Commentaire


                              • #60
                                pour la console, c'est la touche % qui la fait apparaitre disparaitre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X