X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah justement sans allemand ni anglais la session allait encore une fois être bien chiante.

    Commentaire


    • Ouais mais attend Kawa, y'a une différence entre des navires qui à la limite, ne t'empêche pas tant que ça de défendre ton territoire, et un pays qui perd toute ses armées. M'enfin bon.

      Commentaire


      • Y'a pas eu trop de merde dans mon pays ?
        Sur les relations extérieurs , genre les guerres et tout

        Commentaire


        • Rien de rien!
          Par contre, si l'Anglais ne se présente plus, nous devrons arrêter la GPO, car elle perdrait tout son intérêt.

          Commentaire


          • euh vous avez peut-être oublier de dire Bohème-Moravie c'est libérer en satellite de l'allemagne

            Commentaire


            • Envoyé par conqueror Voir le message
              euh vous avez peut-être oublier de dire Bohème-Moravie c'est libérer en satellite de l'allemagne
              QUOOIIIII !!!! Je vais les défoncer eux . Ils vont revenir dans le GRAND REICH ALLEMAND

              Commentaire


              • Euh Larkh, t'as pas d'armées mais t'as le russe pour te défendre comme il l'a fait hier alors que ma flotte c'est vraiment le seul avantage qu'on avait face à votre alliance, sans compter que ça fait deux trois sessions que j'essais de rattraper l'anglais niveau flotte et là j'y arriverai probablement jamais avec ce bug

                Commentaire


                • De toute façon, si l'anglais est pas là. On arrêtera la GPO.

                  Commentaire


                  • Ouais arrêter qu'on en fasse une nouvelle avec plein de monde !

                    Commentaire


                    • Ouais je suis d'accord !

                      <<< déchu d'EU4

                      Commentaire


                      • Genre les mecs en embuscade x)

                        Commentaire


                        • Bah Hourstak ou Ryurkk, ça vous dit pas de récupérer le RU pour la fin de la gpo?

                          Commentaire


                          • Je vous aurais bien rejoint mais j'ai pas HoD (Mais comme la GPO EU4 est pas finie ça tombe bien)
                            Je l'achèterai ptet dans quelques semaines, si d'ici-là rien n'est lancé je reviendrai

                            Commentaire


                            • Ouais, on besoin de monde pour faire une coalition les mecs !

                              Commentaire


                              • Petite annonce:
                                Si nous n'avons plus de nouvelles de l'anglais d'ici Mardi, je mettrai fin à la GPO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X