X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 heure c'est bien oui.

    Commentaire


    • Ok! Alors ce vendredi à 21h-21h30? C'est bon pour tout le monde?

      Commentaire


      • HA mais faut pas me compter je me retire en fait vu mon planning trop aléatoire sa vaut pas le coup que je bloque un potentielle pays a blob

        Commentaire


        • J'ai un problème de version. J'ai télécharger le mod via le lien mis sur la première page et je suis en 3.04 ZSAJ.

          Commentaire


          • Est-ce que d'autres ont ce soucis?

            Commentaire


            • Il me semble que j'ai déjà eu ce problème précédemment (ainsi que d'autres personnes) et que la solution a été que Yzer fournisse sa version du jeu directement.

              Ce serait bien de l'avoir avant vendredi soir 21 heure ...
              Dernière modification par Nilfinwen, 19-09-2017, 22h24.

              Commentaire


              • Ah, je vais faire Jeudi des tests des nouvelles versions du Mod pour voir s'il y en a une qui est stable et jouable au delà de la nôtre qui l'est relativement, en attendant que Izer me communique via MP un méga de Vicky2+le mod, je vous redis!

                Commentaire


                • Envoyé par Larkh Voir le message
                  Ah, je vais faire Jeudi des tests des nouvelles versions du Mod pour voir s'il y en a une qui est stable et jouable au delà de la nôtre qui l'est relativement, en attendant que Izer me communique via MP un méga de Vicky2+le mod, je vous redis!
                  tu veut que je te redonne une version pourtant le lien est en 1ere page?


                  PS: Je confirme le lien et encore sur la 1ere page
                  Dernière modification par Izer51, 20-09-2017, 09h58.

                  Commentaire


                  • Ok, c'est donc un soucis d'installation chez Akhô plutôt que le lien si tu confirmes qu'il est toujours à jour
                    Akhô, tu devrais supprimer l'intégralité du dossier et reDL!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Izer51 Voir le message

                      tu veut que je te redonne une version pourtant le lien est en 1ere page?


                      PS: Je confirme le lien et encore sur la 1ere page
                      Non, mais je me souviens que tu m'avais donné ton Victoria 2 ou quelque chose dans ce genre-là. Je m'en souviens parfaitement.

                      Et je n'ai aucun problème d'installation. J'ai ReDL mon Victoria 2 sur steam, installé le mod comme convenu et j'ai cette version-là.

                      Commentaire


                      • J'ai eu le même problème avec la version steam c'est vrai!

                        Commentaire


                        • ah, faut que je teste ce soir...

                          D'ailleurs dispo pour faire de la diplo ce soir après 21h.

                          Commentaire


                          • C'est 3.04 JQDB ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                              C'est 3.04 JQDB ?
                              oui tout a fait

                              Commentaire


                              • C'est bon alors, j'ai téléchargé la version mise sur le topic et j'ai la bonne donc c'est bien un problème du mod vis-à-vis de steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X