X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    J'ai pas la save :/
    Mais si j'ai pas Dider, je vais tenter d'obtenir celle de Gouggar.
    Tu as toujours la save de moustoc sur une page ou deux avant...

    Commentaire


    • Ah oui pardon, je sors d'une nuit blanche x)

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Aux dernières nouvelles, Gouggar galère à mort dessus, moi même, j'essaie aussi de modifier le bug.
        Hadrien a remarqué aussi que sur la save de début de session (1870), tu avais déjà ce problème : chevaux et bateau à voile avaient leurs stocks en négatif.
        Ce phénomène ce propage de ressources en ressources...

        C'est mal barré !
        Un simple edit de save ne résoudra surement pas le problème ! (ou alors le fait d'annexer le sud de l'Italie provoque cela et on te force à libérer tout tes territoires )

        Commentaire


        • J'ai rien trouvé sur le site Paradoxian.org en rapport avec ce bug :/

          Commentaire


          • Du coup ? Nouvelle partie ?

            Commentaire


            • Il n'existerait pas des codes pour résoudre le problème ?

              Pourquoi une nouvelle partie ? Dans le pire des cas, j'ai mis deux années grand maximum à renflouer tous les stocks (et je ne parle que de celui dans le plus négatif, pour le reste, c'était au bous de quelques mois).

              Après, je sais que je suis chiant avec ça, hein, mais une GPO qui démarre dès le départ sans joueur en Italie et États-Unis, c'est une GPO voué à devenir sans intérêt. Alors d'un autre côté, c'est peut-être mieux, oui.

              Commentaire


              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                Pourquoi une nouvelle partie ? Dans le pire des cas, j'ai mis deux années grand maximum à renflouer tous les stocks (et je ne parle que de celui dans le plus négatif, pour le reste, c'était au bous de quelques mois).
                Non, impossible de renflouer les stocks.
                On a éditer la partie pour lui donner 2k de ressources partant, au bout de 3 jours, paf il revient dans le negatif.
                On laisse le jeu tourner 1 an, rien ne bouge (ou tres peu, mais reste tout le temps dans le negatif)
                Pendant 10 ans, il avait déjà les chevaux en négatif, et c'est toujours le cas.

                Bref, on a essayé plein de chose, il y a surement un bug dans le mod qui fait qu'a un moment (rare) ca se produit.

                Si on recommence, oui il faut un joueur au USA et en Italie !

                (et en espérant ne plus rencontrer ce bug...)

                Commentaire


                • Je propose quelque chose de simple:
                  -On fait un essai ce Vendredi, on tourne au moins un an, on interdit aux joueurs de mettre leur commerce en manuel (surtout l'achat massif de stock), et si ça marche pas, et bien on relance un partie si les gens le veulent bien :/.

                  Après, si on recommence, est-ce que les joueurs pourrons changer de pays? Je prendrai bien l'Empire Ottoman sur le coup.
                  Si on peut changer le jeu, je pense qu'on pourrait proposer un nouveau placement de type: Un ou deux joueurs en Amérique (USA -et random Sud-amerloque-). Un joueur en Asie (Japon). Le reste en Europe (Prusse, Ottoman, Russie, Autriche, Grande Bretagne, Piémont-Sardaigne/Deux-Sicile, puis on sait jamais, Espagne, Suède et Pays-Bas.) On aurait déjà l'équilibre à minimum 11 joueurs, nous seront probablement 12.
                  Et si des gens se portent volontaire, on ouvre à nouveau les Pays (Perse/Sikh, Égypte/Balkans, Américains, etc.)
                  Dernière modification par Larkh, 22-02-2015, 20h10.

                  Commentaire


                  • Si ça recommence je prend le Piedmont

                    Commentaire


                    • C'est ok pour moi

                      Commentaire


                      • Pour moi aussi !

                        Commentaire


                        • Pour la nouvelle GPO, je vais ouvrir un nouveau topic, ok? Comme ça, on pollue pas, et on continue de parler ici de la GPO en cours.

                          Commentaire


                          • Je vais mettre à jour tard dans la soirée le topic (et mon AAR), en attendant, le topic de la GPO de secours est ouvert. Vous avez prédominance sur le choix des pays, si vous voulez vous faire plaisir, c'est le moment.
                            Désolé pour le double post: Here a cookie.

                            Commentaire


                            • Je vais faire mon type parano du rangement, mais là c'est trop le bordel. On ne peut pas arrivé vendredi en ayant deux GPO en même temps. Faut faire un choix clair, net, précis. Sinon, on aura la moitié des joueurs présents, une organisation de merde et un départ à 22 h du soir. Et même dans la situation on est tous là, j'ai la flemme de faire 1 heure de GPO pour se rendre compte que ça ne fonctionne toujours pas, migré sur une GPO bouche trous organisés à l'arracher avec des placements bordéliques suivis du rajquit 1/3 des joueurs par manque de motivation.

                              Je pose DONC une question précise : les experts en informatique, là, vous placez à combien la chance que vendredi ça fonctionne alors que tous les essais ont jusqu'à maintenant été un échec ?

                              Commentaire


                              • Je pense que je suis d'accords aussi vu que j'ai raté mon occi j'étais pas trop chaud pour continue enfaite mais faut que je réfléchisse a un nouveau pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X