X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai avoir la save de l'host pour voir si je peux corriger le bug du français, est-ce celle-là ?

    Commentaire


    • Oui

      Commentaire


      • Punaise j'ai pas la volonté de regarder toute la rediff du stream x)

        Commentaire


        • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
          Oui
          Ne répond pas oui si c'est non...
          Tu as partagé ta propre sauvegarde et non celle de Dider

          Commentaire


          • @ moustcoq27 :

            La Mère Russie a jugé nécessaire d'intercéder en la faveur de la position allemande en réponse à la Triplice Française (Espagne/France/Autriche) qui l'a menacé d'encerclement et établir de fait son hégémonie. Je suppose que l'Empire Britannique a eu le même raisonnement. Affaiblir l'Autriche, c'était affaiblir indirectement la France. Tu n'es que la malheureuse victime des conséquences de la politique Française !

            Néanmoins, l'équilibre a était partiellement restauré, d'autant que le dirigeant Français mesure les conséquences de ça politique et semble revenir à la raison.

            Commentaire


            • Si casser la logique de bloc peut sauver l'Autriche, tant mieux. Mais après, j'accepterai pas que t'en profites pour la Gangbang OKALM x)

              Commentaire


              • Oulah est-ce-que une guerre se prépare pour la prochaine session ??

                Commentaire


                • Après la fin de la première session, après l'attaque de l'Autriche envers ma personne, j'étais prêt à pardonner et même à le protéger d'éventuel envahisseur.
                  Au lieu de cela, il a préféré posséder une alliance éternelle envers la France (et me réattaquer à 2 reprises).

                  Maintenant la France peut difficilement rompre cette alliance par peur que l'Autriche se fasse entièrement bouffer.
                  Qui souhaite encore le protéger à part la France ?
                  - 3 agressions envers l'Allemagne
                  - Grignotage de l'ancienne sphère anglaise qui est l'Egypte
                  - Extension dans les balkans qui sont la plupart shère russe
                  Etant allié à la plus grosse puissance, il n'a pas jugé bon de tisser de liens avec les autres pays et ose faire des actions hostiles. Cette politique le bloque maintenant, il doit rester ad vitam aeternam allié à la France.

                  Donc Lark fait comme tu veux, mais rompre cette alliance est dangereux pour l'autrichien, vous avez pousser le bouchon un peu trop loin.

                  Mais je peux me tromper, l'humeur des gens est tellement changeante que tout peut arriver.

                  Commentaire


                  • C'est vrai que l'Autrichien c'est même mit à dos la Scandinavie en ayant prit de nombreuses colonies qu'il ne pourra de toute façon pas défendre.

                    Commentaire


                    • Bon bah je peux rien faire, la Triplice demeurera puisqu'il n'y a pas le choix, après, l'Autrichien est lié à moi, mais il peut aussi avoir sa propre diplomatie et son mot à dire. x)
                      De toute façon, ça va pas servir à grand chose tant que mes stocks seront à -2000 -Ca semble difficilement éditable-.
                      Dernière modification par Larkh, 21-02-2015, 14h41.

                      Commentaire


                      • L'Espagne peut tout aussi bien briser son alliance avec la France. Un geste dans l'intérêt de l'équilibre européen apprécié a ca juste valeur.

                        Commentaire


                        • Mais oui, 60 régiments x)
                          Nan, le soucis diplomatique pour réellement démanteler le bloc sera l'Autriche.

                          Commentaire


                          • Par contre, désolé pour le double poste, cela serait-il possible de voir s'il est possible de remettre les achats de biens en automatique?
                            Car je me suis dit qu'avec l'Anglais et peut-être le Russe qui ont bloqué sur Achat max (2000t) pour leur armement, l'IA commerciale de mon pays est peut-être complètement bloquée sur fournir les armées anglaises en canons, chevaux et fusils. Et ça, c'est impossible de limiter les biens exportés.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              Par contre, désolé pour le double poste, cela serait-il possible de voir s'il est possible de remettre les achats de biens en automatique?
                              J'ai déjà passé 1h ou 2h à essayer de comprendre le problème, à tenter d'éditer la save mais j'y arrive pas...

                              Mais c'est clair que si la France doit rester comme ça, elle ne pourra plus jouer et la GPO sera morte...

                              Commentaire




                              • La France, l'Autriche et l'Espagne ensemble pour éviter un blob russo-germanique

                                Nilfinwen si je brise mon alliance avec la France tous les vautours autours de moi m'attaqueront pour me dépecer. A moins que tu protèges la faible petite Espagne mais tu me demanderas tellement de chose (Cuba, les Philippines) Je préfère largement rester allié avec la France
                                Dernière modification par Loumine85, 21-02-2015, 15h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X