X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je répondais à la France.

    Ce n'est pas mes histoires. C'est des problèmes occidentaux que vous devez régler entre vous. Je donne juste mon avis d'un point de vue extérieur.

    Commentaire


    • Diplomatie Russe:
      -Je te demande le Bon Dieu sans concession en échange de ma divine neutralité -sous condition de désarmement total- x)

      Genre, tu demanderas les meilleures colonies espagnoles, et le meilleurs territoires Autrichiens en échange de ta neutralité? On parle de rétablir l'équilibre des puissances et rétablir l'équilibre diplomatique que j'ai détruit en GPO, malin va, pas couler définitivement les nations qui acceptent de changer d'alliés pour rétablir l'équilibre.
      Je vous ramène après à ce que je disais en GPO: Vous pleurez parce que j'avais réussit à avoir des alliés, mais moi, je fais des concessions et je mets un rapport d'égalité, pas de domination. Si vous voulez débaucher quelqu'un d'une entreprise pour le faire bosser dans une autre, vous lui proposez pas de le tabasser, de le castrer, et puis, on sait jamais, un salaire encore moins élevé.
      Dernière modification par Larkh, 21-02-2015, 15h57.

      Commentaire


      • Nouvelle éditions de l'hebdomadaire national d'Angleterre http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...798#post271798
        Dernière modification par Izer51, 21-02-2015, 16h21.

        Commentaire


        • SAAR référencé.
          PS: Need Save pour les screens.
          Dernière modification par Larkh, 21-02-2015, 16h26.

          Commentaire


          • @ Larck : Personne ne ma demander alliance. Jusqu'à maintenant, je me suis pris une coalition qui a dévasté la Russie durant 10 années et des menaces constantes (Ou à mes alliés, hein HDD). Il ne faut pas s'étonner que maintenant, au moment où la Russie démarre la machine, j'envoie chier les uns et demande des choses aux autres.

            Honnêtement, dans cette histoire, y a que Gouggar qui reste cohérent. C'est le seul à avoir fait en sortes qu'on est des relations amicales. Pour le reste, j'attends encore des démarches (autre que me demandé de lâcher des sphères a-t-elle ou t-elle personne, hein, nouvelle subtilité diplomatique qui devrait me faire devenir raisonnable, CQFD), mais en attendant, je reste méfiant et c'est tout normal. Je dirais aussi que j'ai pas vocation à récupérer les alliés de tout le monde. Je suis intervenu justement parce qu'objectivement, l’équilibre européen était en péril. Maintenant, c'est différent, notamment parce que vous comptez briser votre bloc, donc, je n'ai plus aucune raison d'intervenir en Europe. Ce n'est pas non plus ma faute si mes voisins balancent à chaque fin de session que je compte les attaquer, tous plus paranoïaques les uns que les autres.
            Dernière modification par Nilfinwen, 21-02-2015, 18h07.

            Commentaire


            • Bof, tu sais, à force de suivre des GPO je me rend compte de mon côté que la peur du russe sera toujours là, et que faut pas s'étonner d'être un peu isolé.

              Commentaire


              • Le Japon ceci est un appel ! si on te propose de taper du viking tu dis OUI

                Commentaire


                • Genre il peut faire quelque chose contre la 2ème flotte mondiale sur 4 potable dans le monde.

                  Commentaire


                  • Se n'est parce que tu as une des meilleurs flottes au monde que le Japon ne te battra pas un jour maintenant qu'il est occidentalisé les usines vont pleuvoir chez lui et puis à un moment tu ne comprendras pas ce qui t'arrive.

                    Commentaire


                    • De mon point de vue, tu a plus à t'en faire que moi, les Philippines espagnol sont une cible beaucoup plus facile à prendre. En fin de compte tu est un géant colonial aux pieds d'argile qui tient debout uniquement parce que le Français te porte.

                      Si tu pouvait mettre mon changement de pays en Scandinavie ce serait ce serait cool Larkh.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 21-02-2015, 20h19.

                      Commentaire


                      • Oh pardon! De suite!

                        Commentaire


                        • Pense à faire la mise à jour des stats de la 3e session.

                          Commentaire


                          • J'ai pas la save :/
                            Mais si j'ai pas Dider, je vais tenter d'obtenir celle de Gouggar.

                            Commentaire


                            • Des nouvelles sur le bug de la France ?

                              Commentaire


                              • Aux dernières nouvelles, Gouggar galère à mort dessus, moi même, j'essaie aussi de modifier le bug.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X