X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jset Voir le message
    Vous streamez ?
    oui
    ..

    Commentaire


    • Alors l'état du Japon ?

      Commentaire


      • Le Japon est western, a pris Hawai, mais pas de cavalerie a cause d'un bug... Sinon t'es 11ème et l'industrie avance, j'ai gagné la guerre avec le shogunat puis j'ai fait la décision pour devenir le Japon impérial.

        Commentaire


        • Ah oui c'est moi qui est joué ton pays, je n'ai pas fait de grande expédition car je n'avais pas de consigne et j'ai tenter de jouer modéré en valorisant la western voila voila !

          Commentaire


          • L'Allemagne a défoncée l'Armée Française, à 3 contre 1. La supériorité teutonne est affirmée cette session.
            ...
            Puis l'Armée française n'a plus eu de stock, et attend depuis 2 ans de pouvoir refaire ses régiments dans le sud de la France, me forçant à envahir la Savoie avec des mobilisés qui sont mieux équipées que les troupes régulières, j'ai 60 régiments en création depuis 2 années. x)

            Mes stocks.
            Spoiler:



            Par contre, une fois ce soucis de stock passé, je promets la prochaine session de détruire ma logique de bloc pour fluidifier la diplomatie européenne.
            Dernière modification par Larkh, 21-02-2015, 01h41.

            Commentaire


            • De plus le Président François aime voir ses troupes périr chez ses voisins XD Mais bon ils meurent avec honneur selon leur chef

              Commentaire


              • Les 200 000 touristes ont été rapatriés depuis Londres dans des cercueils avec l'aide britannique x)

                Commentaire


                • Une des rares coopérations franco-anglaise ! ce moment sera a jamais parmi les plus émouvant

                  Commentaire


                  • Et ben merci whatteonch aumoins le Japon est en bon état meme si je suis extrêmement dégoûtée d'avoir loupé sa....

                    Commentaire


                    • Et les pays bas?

                      Commentaire


                      • Mort et disperser dans le pacifique.... Non sérieux je sais pas je regarde la eediff du stream la

                        Commentaire


                        • J'ai failli me prendre un viole... Anglais, Allemand et Russe ensemble dans une crise contre l'Autriche pour un territoire appeler Galicie envers l'Autriche elle sera renommé viole territories! Et donc viole territoires et libre !!

                          Commentaire


                          • Je peut avoir la save?

                            Commentaire


                            • Mdr pauvre moustcoq ! X) ben je vais voir sa t'inquiète

                              Commentaire


                              • La save
                                http://www.partage-facile.com/ZNVIRB...2_1879.v2.htmll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X