X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon les enfants, je viendrai peut-être vers 23h-23h30 pour admirer le spectacle

    Commentaire


    • Il est possible que je n'ai pas de micro ce soir...

      Commentaire


      • fausse alerte. en revanche j'arriverai tout juste vers 21h

        Commentaire


        • J'arrive les enfants !

          Commentaire


          • Je me retire malheureusement de la GPO du a de lourd problème de connexion... bonne continuation et tenez moi informer si une futur GPO il y a et une futur connexion j'ai

            Commentaire


            • Save de fin de session 3.

              http://www.partage-facile.com/AT46VI..._aca_3.v2.html

              Commentaire


              • Désoler il ma était impossible de revenir du coup

                Commentaire









                • Rencontre au sujet du partage de l'Empire Allemand entre l'Empereur Autriche-Hongrie et de France.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 08-11-2014, 11h58.

                  Commentaire


                  • Bon ba pour moi une jolie petite session ou j'ai enfin pu créer ma Grande Colombie et pris la région de Lima a la république des andes (je peut donc enfin montrer un truc propre au monde ).
                    Et en l'absence d'Argentin et de Brésilien mon immigration a tout simplement explosé , des milliers de turcs ottomans arrivant chaque jour afin de renforcer la démocratie Colombienne

                    Commentaire


                    • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                      Bon ba pour moi une jolie petite session ou j'ai enfin pu créer ma Grande Colombie et pris la région de Lima a la république des andes (je peut donc enfin montrer un truc propre au monde ).
                      Et en l'absence d'Argentin et de Brésilien mon immigration a tout simplement explosé , des milliers de turcs ottomans arrivant chaque jour afin de renforcer la démocratie Colombienne
                      Oui mais bon bon avoir 3% de turc par province car ils sont pas assimilés je pense pas que ce soit le top.

                      Commentaire


                      • bientôt tu va avoir des nationaliste turques

                        Commentaire


                        • Envoyé par conqueror Voir le message
                          Oui mais bon bon avoir 3% de turc par province car ils sont pas assimilés je pense pas que ce soit le top.
                          Moi je les assimile

                          Commentaire


                          • Oui mais toi tu as la statue .

                            Commentaire


                            • Gaffe, la Grande COlombie risque de devenir irrelevant

                              Commentaire


                              • Je les assimile les turcs mon petit ottoman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X