X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le remplacement, demande à Charles/Yzer/JC_Cesar et Skarn qui play l'Ethiopie ...
    Dernière modification par Akhôrahil, 27-10-2014, 13h33.

    Commentaire


    • si je ne rejoue pas l'italien ou quelque chose d'un peu mieux que l’Éthiopie, je passerais ma route. C'est les dix premières années qui sont cruciales pour ce pays et donc le challenge devient quasiment impossible

      Commentaire


      • Vois avec Kawa pour jouer les USA

        Commentaire


        • moi je serai la Jeudi vendredi as you want

          Commentaire


          • Moi je sais pas encore pour vendredi ou jeudi comme dit dans un lointain message.

            Commentaire


            • Rendez-vous demain (jeudi), 20h30.

              Commentaire


              • Ca fait combien d'absents du coup ?
                Moi ça me va, mais je trouve un peu fourbe de jouer sans les absents lorsqu'ils sont présents à la date normale mais pas à la date de remplacement.

                Commentaire


                • Un seul absent confirmait.

                  Et vendredi, on est plusieurs absents, hein. Et tu n'étais pas là, mais l'année dernières, 2/3 des joueurs été absent au dernier moment pour des conneries liées à la fête, justement.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 29-10-2014, 13h59.

                  Commentaire


                  • Un seul absent confirmer.

                    Et demain, on est plusieurs absents, hein.
                    Donc on joue meme si il manque 3 majeurs ?

                    Commentaire


                    • Je me suis tromper, j'ai edit.

                      On est tous là, sauf kawa et il manque la confirmation de l'Empire Ottoman (Qui sera probablement là), du Japon (qui ne s'est pas) et de la Perse, il me semble.
                      Dernière modification par Akhôrahil, 29-10-2014, 14h17.

                      Commentaire


                      • Euh j'ai finalement un imprévu pour jeudi. désolé

                        Commentaire


                        • Ah merde. Bon, je sais pas. Moi, je serais demain sur mumble. Que quelqu'un prenne une décision, hein !

                          Dans le doute, cherche un remplaçant. Si j'ai bien comptais on a deux remplaçants (dont un pour les States) sous la main.
                          Dernière modification par Akhôrahil, 29-10-2014, 14h11.

                          Commentaire


                          • Si on a un américain et un autrichien remplacés, que kellerman est là et que les absents sont d'accord pour qu'on joue, ça marche. (Gouggar et moustcoq sont dispos ? Je les ai ni vu infirmer ni confirmer.)
                            Qui est absent vendredi à part toi, conqueror et éventuellement hadrien ?
                            Au pire on reporte, mais je suis absent vendredi prochain. Si je suis seul et remplacé ça va, mais je pense qu'il faudrait éviter de reporter deux fois de suites. Puisque je suis en guerre, je pense que à fortiori je dois pas etre laissé à l'IA.
                            Pour ma part je serai sur mumble demain et vendredi, dans le doute.

                            Commentaire


                            • L'Anglais a confirmer via Mumble et Gouggar est très certainement là s'il n'a pas dis le contraire.

                              Vendredi, il y a éventuellement L'Allemagne/Autriche/Argentine/Japon et absent confirmés l'Empire Ottoman.

                              Non, mais ont viens tous demain et on vois.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                                Gouggar est très certainement là s'il n'a pas dis le contraire.
                                Voila, tu me connais bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X