X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste, je le redis au cas où: Je suis absent ce vendredi. Merci de pas oublier l'Immunité, et de casser les alliances me concernant le temps de la session afin d'éviter que mon pays s'incruste sans moi dans une guerre

    Commentaire


    • Avec ton pays géré par l'ia je peut prévoir un gros arrivage du turc ce vendredi

      Commentaire


      • C'est bon, on a déjà tapissé de mosquées ton pays!

        Commentaire


        • Pas de mosquées mais des kebabs.
          Tes musulmans ils se convertissent a la vraie religion : le catholicisme.
          Et non ils ne sont pas forcé....il n'y aucun ottoman enterré dans le jardin d'el presidente.

          Commentaire


          • Concernant le cassus belli "Démantèlement de l'empire" qui se débloque à une certaine date, on est tous d'accord qu'on va éviter de l'utiliser ?
            Ca évitera ainsi de mettre fin à une partie tellement ce cassus belli est violent (enfin si on arrive à cette date...).

            Sinon Conqueror ne jouera pas l'Italie ?
            Il sera free blob ainsi que les Pays-Bas ?

            Commentaire


            • Je crois que l'amour de Conqueror va au Brésil si mes souvenirs sont bon!

              Commentaire


              • Le brésil je le déconseille , je suis en train de l'envahir et je compte me gaver une fois la paix acquise.
                La Plata serait un meilleur choix , comme ça j'aurais un copain puissant en amérique du sud ;p

                Commentaire


                • Non mais il reste sur l'Italie. Le type change pas à toutes les sessions quoi.

                  Quant à Hourts, toujours aucune réponse. Les Pays-Bas seront considérés comme l'AI s'il n'est pas là.

                  Quand au cassus Belli démantèlement de l'Empire, je provisionne la fin prématurée de la GPO cette session (une nouvelle fois, hein, on est dans la moyenne) pour différentes raisons (toujours les mêmes, finalement), alors c'est inutile d'en discuter.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 19-11-2014, 13h08.

                  Commentaire


                  • Non mais il reste sur l'Italie. Le type change pas à toutes les sessions quoi.
                    Rude, il est que remplaçant.

                    Commentaire


                    • Pourquoi une fin de la GPO ce vendredi?
                      Pas l'impression d'avoir affaire a de gros blocs trop puissant.
                      On est loin de la dernière gpo avec Grande Bretagne-France-Russie-Italie.
                      Et j'ai pas non plus l'impression d'en voir un de se former de bloc.

                      Commentaire


                      • Conqueror m'a dit ne pas vouloir jouer du tout après il a pu changer d'avis, mais il est fatigué le vendredi et je pense qu'il n'a pas envie de faire des sessions qui durent trop longtemps ( en plus de prendre un pays laissé à l'abandon depuis plusieurs session)
                        Le cassus belli démanteler l'Empire je pense pas qu'un joueur saint d'esprit l'utiliserait avant 1930.
                        Et HDD, c'est juste qu'Akho a l'impression que tout le monde lui tombe dessus dès qu'il fait un truc ( genre bouffer la moitié de l'autriche )
                        Mais bon de mon point de vue y a vraiment aucun bloc, les seules alliances solides pour l'instant c'est UK/Ottoman/Egypte et USA/Grande Colombie

                        Commentaire


                        • Je vous le dis : Vendredi, dernière session.

                          J'avais vu juste lors de la précédente GPO, ce sera le cas là aussi, c'est tout.

                          Et ce n'est pas forcément lié au bloc. Je ne suis pas masochiste, stout.

                          Commentaire


                          • Je vous le dis : Vendredi, dernière session.
                            Pas de cette avis. M'enfin bon, tu penses ce que tu veux, monsieur le germain!

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawayacine Voir le message
                              UK/Ottoman/Egypte et USA/Grande Colombie
                              Oh non 2 blocs sont déjà formés et vont s'affronter jusqu'à la fin de la partie !!

                              J'ai hâte de voir la fin de la prochaine session pour que tu sois si catégorique sur la fin de la partie.

                              Commentaire


                              • euh what ?? pourquoi c'est la dernière ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X