X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Izer51 Voir le message
    comment l'italie a eu la vénétie sans guerre?
    par une crise je suppose .

    Commentaire


    • #62
      Rah vous me donenz envie de l'acheter, cette extension !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par bisthebis Voir le message
        Rah vous me donenz envie de l'acheter, cette extension !
        achète la . c'est une très bonne extension .

        Commentaire


        • #64
          Oui l'Italie la eu avec des crises (yen a tout le temps) par contre pour Nice et la Savoie je croit que il y a un évent pour que la France les récupèrent .... A vérifier
          Dernière modification par Hourstak, 10-05-2013, 16h34.

          Commentaire


          • #65
            Oui l'Italie a une décision pour donner Nice et la Savoie à la France. Ainsi l'Italie perd 10 points d'infamie et relation améliorée avec la France.

            Commentaire


            • #66
              honnêtement avec ce nouveau dlc y a des guerres mondial tout le temps

              Commentaire


              • #67
                Avez vous vus le drapeau de la Scandinavie Réactionnaire , fascisme , libéral ou communiste . si oui mettez une screens .

                Commentaire


                • #68
                  Les drapeaux de la Scandinavie ? Je n'ai vu en jeu que celui de la République/Monarchie alors je suis aller chercher les autres dans les fichiers du jeu.
                  République: Monarchie:
                  Fascisme: Communiste:

                  Sinon les drapeaux fascistes et communistes sont assez classes, je trouve.
                  Dernière modification par Zekiel, 12-05-2013, 20h08.

                  Commentaire


                  • #69
                    excellent le drapeau fasciste tu les trouve où les drapeaux ?

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est assez facile pour les trouver mais moins pour les "lire", je t'explique :
                      Pour les trouver, tu vas dans Victoria II/gfx/flags ensuite tu devrais voir plein de fichier en .tga avec les initiales du nom du pays suivi du nom du régime comme nom (genre FRA_monarchy pour le drapeau de la France sous la monarchie)
                      Pour les lire, j'utilise Photoshop car la visionneuse d'image windows ne peut pas mais je pense qu'on peut avec d'autre visionneurs ou logiciels comme GIMP ou Paint.NET.
                      Dernière modification par Zekiel, 12-05-2013, 20h19.

                      Commentaire


                      • #71
                        d'accords merci je plancherai peut être sur un tableau avec tout les drapeaux; ça serait classe ! (j'aurais bien du temps à perdre pendant un uplaud )

                        Commentaire


                        • #72
                          A oui bonne idée, pourquoi pas ! Les drapeaux communistes ou fascistes de certains pays sont assez... étranges !
                          Dernière modification par Zekiel, 12-05-2013, 20h32. Motif: Oui j'édite tous mes messages et alors ?

                          Commentaire


                          • #73
                            je crois que je vais faire un concours sur les drapeau absurde .

                            Commentaire


                            • #74
                              La France qui passe en puissance secondaire pendant 10 ans, puis reste 5ème puissance du monde, suite à une Guerre Mondiale perdue.
                              D'ailleurs, toutes l'Europe ayant participé, toutes les grandes puissance ont perdu au moins 200 points militaires et j'ai donc pu , à l'aide de cuirassés et de 1/3 de la population en ouvrier, faire passer le Brésil de la 7ème à la 3ème place.
                              A noter que j'ai fait de nombreuses guerres d'humiliation sur mes voisins avant d'en faire des satellites ou des sphères. Ainsi, les États-Unis n'ont même pas osé s'attaque au Mexique
                              Je posterais demain parce qu'il faut que je lise un poème de Cendrars pour demain.

                              Commentaire


                              • #75
                                tu joué quelle pays ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X