X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je veut pas faire le pessimiste mais a moins qu'ils soit extrêmement faible et que tout leurs voisins les attaques c'est quand même justeeeuh

    Pour la capital turc, je c'est pas j'aurais trouver plus logique que ça devienne Ankara mais bon ....
    Dernière modification par Hourstak, 08-05-2013, 15h05.

    Commentaire


    • #32
      comment vous avez fait pour la Grèce, j'y arrive pas moi

      Commentaire


      • #33
        D'un certain côté il est logique que la Turquie change de capitale une fois toute ses possessions dans les Balkans perdu. En cas d'attaque Ankara serra nettement mieux défendable que Istanbul.

        Commentaire


        • #34
          Je pense en effet que si il n'ont pas changer de capital dans ma partie c'est peut être parceque ils n'ont pas était chasser des Balkans ... A vérifier

          @hadrien tu as raison pour le côté stratégique mais il y'a surtout un gros poid symbolique dans tout ça

          Istanbul représente le pouvoir du sultant, ainsi qu'un pouvoir religieux fort alors que lors de la décoration d'indépendance de la republique turcs "laïc" Istanbul n'était plus adapté
          Dernière modification par Hourstak, 08-05-2013, 15h56.

          Commentaire


          • #35
            Voila ma partie avec la Grèce :



            Sachant que l'Empire Ottoman est dans la sphère de la France, que la Russie est amie avec eux je me suis pris 2 statut quo à la suite . Sans ça j'aurais pu avoir une petite chance d'atteindre mon objectif avant la fin de la partie.
            Ah oui, je ne suis pas grande puissance par ce que la Chine est bien placé et m'a chipé ma place.

            Commentaire


            • #36
              L'empire ottoman c'est vraiment fait explosé !
              Comment se fait il que ton jeu soit en anglais ?
              Sinon c'est marrant la Roumanie en forme de donut's
              Dernière modification par Hourstak, 08-05-2013, 16h03.

              Commentaire


              • #37
                le rouge en autriche c'est l'angleterre ?

                Commentaire


                • #38
                  En dirait bien, de même en Algerie

                  Commentaire


                  • #39
                    l’Angleterre est vraiment expansionniste dans ce dernier dlc

                    Commentaire


                    • #40
                      je rêve ou l'Irak et libre ?!

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y le patch 3.0.2 en beta qui vient de sortir mais il y a un problème avec les langues (décalage dans la traduction, ex : la France porte le nom de l'Irlande, l'Autriche de Bohème-Moravie etc...) du coup je joue en anglais.

                        effectivement ce sont bien les anglais qui ont posé un pied sur le continent.
                        La Belgique qui a pris des territoires de la France.
                        La Roumanie qui galère pour garder son beau donuts

                        Envoyé par nouar Voir le message
                        je rêve ou l'Irak et libre ?!
                        Oui je l'ai libéré pour affaiblir les ottomans ainsi que d'autre que les perses les as engloutis.

                        Tiens d'ailleurs, jouer l'Iraq peut être un bon défi (Prendre l'Ottoman et libérer les territoires de l'Irak). On peut reconstituer Babylone avec.
                        Dernière modification par Gouggar, 08-05-2013, 16h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai essayer de jouer l'Irak mais c'est pas évident a ce developer
                          Ta rien en ressource mise a part un peu de soufre ... Et tes entourer par de gros pays, alors que ton armé est dure a développé

                          Que rajoute ce patch 3.0.2?
                          Dernière modification par Hourstak, 08-05-2013, 17h03.

                          Commentaire


                          • #43
                            gouggar t'as plutôt attaqué l’Égypte au début parce que moi j'ai les USA ou les russes qui rejoigne la guerre pour un statut quo

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais bas moi je vient d'envahir les philippines et le Japon rentre pour un statu quo et la Birmanie et ces alliés m'attaque par derrière ... je suis foutu !! Totalement foutu !!!!

                              Ici nous on creveuuuuuuh
                              Dernière modification par Hourstak, 08-05-2013, 17h53.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour l'Egypte, je les ai attaqué dès que possible le plus tôt possible. Dès que l'Egypte est en guerre que l'empire Ottoman j'ai peu prendre l'ile.
                                Puis pour 3 territoires des Ottomans grâce aux crises en mettant une cause nationale dessus pour accélérer le déclenchement (l'Angleterre était toujours de mon côté).

                                Pour le patch, plus d'info ici (il faut avoir enregistré son jeu sur le site) : http://forum.paradoxplaza.com/forum/....02-BETA-patch
                                Plusieurs corrections.
                                Un changement que j'apprécie : une attrition des navires lorsque le ravitaillement n'est pas la. Exemple en période de paix j'avais tendance à placer mon curseur des bateaux sur la fenêtre Commerce à 0 pour ne plus payer aucun entretien. Maintenant ça t'oblige d'une part d'en acheter mais d'une autre de gérer ton stock. S'il n'y a plus rien sur le marché mondiale, tu risque de perdre tes bateaux (ce qui m'es arrivé au début du jeu). Un gameplay que j'aime bien.

                                Attention le patch n'est pas forcément compatible avec les parties précédentes (j'ai fait un copier coller de mon jeu pour utiliser ce patch).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X