X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est bien géré c'est du coup la possibilité d'un fort taux de fascisme après une guerre importante, souvent une Grande Guerre, perdue. Grâce au revanchisme.
    Je crois ne pas me tromper en disant que les ouvriers viraient pas mal fascistes, souvent par déception du reste. Mais peut-être est-ce simplement la propagande du fascisme qui se veut soutenue par ceux-là.

    Pour en revenir au sujet :
    la Chine, occidentalisée et immédiatement propulsée 5ème puissance mondiale. Suffisamment d'artisans pour concurrencer les Grandes puissances industrielles en productions de produits manufacturés... Manpower, armée et matière première quasi-illimitées... Au point que c'est difficilement gérable par un joueur humain.


    Spoiler:


    Le Japon à côté est puissance secondaire et mon allié (je suis les États-Unis), et comment dire avec classe... il peut se chier dessus de peur... Raté pour la classe. Heureusement la Chine n'a pas encore de véritable flotte.

    Commentaire


    • pas mal

      Commentaire


      • Bordel la Chine c'est civilisé super tôt est en plus elle unifié

        Commentaire


        • tu as commencé avec le scénario maison divisée il y a le cachemir est plus de pendjab

          Commentaire


          • C'est toujours chouette de jouer la Chine une fois occidentalisée L'infamie, tu en as strictement plus rien à en faire. Tu peux conquérir toute l'asie et l'Europe sans crainte!

            Commentaire


            • Salut a tous !!!!!!!!!!!

              Je vous présente le grand Empire ZOULOU !




              Voici les plus belle victoires, remporté par les courageux guerrier du Zoulouland face aux Français et aux Russe venus pour me confiner !









              Partie super fun, et vraiment étonnamment simple voir facile

              Commentaire


              • Vraiment bien joué

                Commentaire


                • Magnifique Dommage pour l'Afrique Francaise

                  Commentaire


                  • Mine de rien les Franco-Russes je les ai défoncer (bien que j'ai sérieusement morflé...)

                    j'ai quand même réussi a prendre a la France le Bostwana et le sud de Madagascar !

                    Commentaire


                    • Très belle partie avec le Zoulou !
                      C'est honteux de voir à quel point, tu lamines la France, les Russes, les Britsh x)
                      Le début doit être doit assez long j'imagine, tu as rapidement attaqué Orange et Transvaal ?

                      Commentaire


                      • En effet j'ai courageusement attaquer les petits et faibles républiques d’orange et de transaval
                        Ensuite a coup de spam, j'ai réussi a empêcher une attaque Britanique puis j'ai galérer face aux espagnols/portugais mais j'ai finalement réussi a leur prendre Mozambique
                        Dernière modification par Hourstak, 04-07-2013, 14h37.

                        Commentaire


                        • la j'ai un truc vraiment insolite et je ne comprend même pas comment sa a pu arrivé




                          alors que la fédération d’Allemagne du nord est formée et que la Prusse n’existait plus et n'avait aucun core en suisse
                          Dernière modification par Izer51, 06-07-2013, 15h21.

                          Commentaire


                          • ??? un énigme que même le père fouras ne pourrait pas résoudre !

                            Commentaire


                            • Je vois pas le problème là, c'est quoi ?

                              Commentaire


                              • il y a eu une révolution en suisse pour créer la prusse ... sinon tout est normal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X