X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTF ?
    C'est très étrange, jamais vu quelque chose de ce genre.

    Commentaire


    • t'as vu si il y avait une révolution ou quelques chose izer?

      Commentaire


      • Il y avait peut-être plus d'allemands que de français/suisses francophones ?

        Commentaire


        • La région de suisse de l'ouest a un core prussien sur un tout petit bout (on avais vu ça dans la GPO) donc peut être que la région entière est revenu a la Prusse car on ne peut pas séparer des régions ....

          Commentaire


          • pas con mais sa veut dire que la suisse aurait délibérément délivrez la prusse Oo

            Commentaire


            • le Piémont-Sardaigne communiste



              qui arrive à transformer l'Italie en dictature prolétaire !

              Dernière modification par charles du 27, 04-08-2013, 15h13.

              Commentaire


              • 1884, le Piémont à fait vite pour avoir une revolution communiste

                Commentaire


                • MDR Charles ! Le drapeau est moche !



                  Et oui, le communisme est universelle mes amis :





                  Commentaire


                  • toi qui a reformé l'empire byzantin as tu de nouveau core après l'avoir reformer ?

                    Commentaire


                    • Et y a-t-il de nouvelles décisions propres à l'Empire Byzantin ?
                      Et est-ce qu'on peut avoir un screen de la map ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        toi qui a reformé l'empire byzantin as tu de nouveau core après l'avoir reformer ?
                        La partie date un peu, mais, de mémoire, tu as seulement ceux de la grande idée et de l’événement rois des rois.


                        Envoyé par lombrenoire Voir le message
                        Et y a-t-il de nouvelles décisions propres à l'Empire Byzantin ?
                        Non. Les seules choses que tu y gagnes sont décrite dans l’événement.


                        Envoyé par lombrenoire Voir le message
                        Et est-ce qu'on peut avoir un screen de la map ?
                        Evidemment.

                        Un petit aperçus de la capitale qui comme vous le savez change et s'appelle désormais Constantinople.




                        Et un rapide aperçus d'une partie de mon empire. A savoir que j'ai fait cette campagne avec deux autres amis (qui on respectivement pris les Etats-Unis et la Russie), il m'on grandement aidé pour en être a contrôler une bonne partie de l'Europe (même si là on ne vois que la partie orientale)

                        Commentaire


                        • ah ça me rassure un peu car quand j'ai vu ton score je me suis dit que t'était un PGM moi j'ai un mal de chien pour le formé (j'aurais peu être pas du annexer Ankara)

                          Commentaire


                          • Oui oui.

                            Je te rassure, hein, j'ai essayé en solo. J'ai réussis, mais j'avais de loin un t-elle territoire. En réalité, il ce limité a l'empire ottoman est a une partie de l'Afrique. Pour le score, en revanche, j'étais premier partout, mais oui c'est dure, le tout, c'est d'avoir un minimum de chance, parce que, même pour cette partie là, j'ai eu énormément de chance aux niveaux des grandes guerres et des crises, même avec l'aide de mes potes.

                            Commentaire


                            • Moi ce qui me surprend c'est ton peu d'infamie pour un tel territoire
                              Dans une de mes parties, je n'ai pas eu le temps de former Byzance à cause de ça (m'enfin j'étais mal parti en voulant annexer à tout prix les territoire de l'ottoman au lieu de libérer le peuple qui est moins couteux).
                              Mais même, ne me dit pas que tu as des core pour créer ensuite l'empire romain ? lol

                              Commentaire


                              • A ça, le nombres de guerres de confinement que je me suis prit ! Mais je te rassure, t'as aucun cor pour l'empire romain (c'est dommage, parce que, c'était quand même un des mes objectifs de reformer les frontière de l'empire romain x)

                                Si tu veux, j'ai rush les conquête dès le début de la partie, donc la plupart de mon infamie que j'ai amasser en tout début de partis et déjà écouler a ce moment-là. De plus, j'ai pas mal joué des crises, mais surtout des grandes guerres ou j'ai remarquer que, tu pouvais facilement rajouté des objectifs de guerre pour un cout infamie bien moindre.

                                Pour preuve que j'ai quand même explosé mon score infamie, la voilà quelques années après x) (le screen est hors contexte par contre )

                                Dernière modification par Akhôrahil, 05-08-2013, 16h24. Motif: Fail au niveau de l'image.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X