X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sinon ton empire a vraiment la classe, dommage qu'il y ait quelques "fioritures", je parle des Etats résistants comme l'Argentine ou la Bolivie(voir carte) qui refusent une hégémonie sud-américaine !

    Commentaire


    • #47
      J'aurais 2 ans de plus .... Ce serais bon

      Commentaire


      • #48
        Le début de mon empire :



        J'avais peur de ne pas avoir la guerre de sécession. Le début sur l'esclavage finissait en aout 1866 et une fois fini je ne sais pas si la guerre civile peut se déclencher.
        Ca faisait plus de 8 ans que je ne faisais plus rien et je n'osait plus déclarer la guerre au Mexique de peur de la guerre civile me dépasse.
        Mais voila enfin je peux jouer les états confédérés d'Amérique. Comme vous pouvez voir, j'ai réussi à posséder un large territoire, donc les Etats Unis ne devront pas trop me peser problème je pense.

        Commentaire


        • #49
          Pour voir un si vaste territoires ta rendu tout les nouveaux états esclavagiste je suppose, et j’espère que tu a recruter plus de dixie que de yankee dans ton armées

          Commentaire


          • #50
            exact !
            Du coup mon armée était toute petite, les 3/4 des régiments recrutables étaient yankee.

            Commentaire


            • #51
              oui c'est souvent comme ça au début, bien qu’après les dixie ce recrute en masse....
              Justement dans la GPO j'ai volontairement limiter mon armée au Yankee, alors que j'aurais pu recruter beaucoup de dixie (j'ai mis un point de cause national pour les soldats exprès au nord d’ailleurs)

              Commentaire


              • #52


                nice work my doyen

                Commentaire


                • #53
                  Au faite ils sait passer quoi au Canada?

                  Commentaire


                  • #54
                    on dirait que c'est la Colombie britannique qu'a tout pris mais quand même sous protectorat ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par charles du 27 Voir le message
                      on dirait que c'est la Colombie britannique qu'a tout pris mais quand même sous protectorat ....

                      Commentaire


                      • #56
                        je sais pas hein mais la couleur est la même et c'est ni celle du Canada, de terre neuve ou de Québec

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Canada a été libéré par l'Angleterre après sa défaite contre la Russie qui l'a réduite. Rarement vu une grande puissante réduite tôt dans la partie et encore moins l'Angleterre.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais c'est vert le Canada normlement
                            Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 10h52.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vert dans Universalis non?

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans victoria il est vert en tout cas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X