X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, mais je ne pense pas que ça change grand chose. Essaye toutes les touches F-x ou change de clavier.

    Commentaire


    • #32
      dans quel dossier je peut retrouver les screenshot de la map entiere (avec F12)
      parceque sa me met map saved je vais dans le fichiers screenshot de vic 2 et je trouve pas

      Commentaire


      • #33
        a supprimé u_u fail de ma part
        Dernière modification par Izer51, 27-04-2013, 10h13.

        Commentaire


        • #34
          Tu va bien cherché les screen dans le dossier Victoria II ?

          Commentaire


          • #35
            j'arrive pas a mettre une photos u_u
            Dernière modification par Izer51, 03-05-2013, 18h03.

            Commentaire


            • #36
              Mon empire français



              j'y suis enfin arriver

              Commentaire


              • #37
                belle performance mais je préfère les empires historiques

                Commentaire


                • #38


                  Voilà mon vaste empire Franco-Africain :O

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut a tous je vous présente mon Empire Brésilien

                    La partie nord


                    La partie sud


                    Le score final


                    Le brésil est vraiment super a jouer une fois lancer c'est un véritable monstre en Amérique latine ! Je n'ai perdu aucune guerres (), j'ai même réussi a battre les usa et l’Angleterre !

                    Toutefois le groooooos bémol c'est que y'a pas grand chose niveau ressource .... pour développer le pays ou l'armée j'ai était constamment obliger d'acheter les matières premières sur le marché mondial.

                    Mon objectif était d'unifier toute l’Amérique du sud, bon c'est rater mais bon ça c'est a cause de mon manque de chauvisme

                    J'ai fini 10eme, c'est pas trop mal, je suis devant la Russie donc sa me console. je suis allez au plus haut a la neuvième place

                    Dommage j'aurais bien voulu faire du brésil une grande puissance (c'est très facilement faisable si on la joue finement et pas bourrin )
                    Dernière modification par Hourstak, 10-05-2013, 11h25.

                    Commentaire


                    • #40
                      pas mal je te félicite .

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel empire brésilien ? Je ne vois que l'Empire Sud-Américain ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Vraiment pas mal ta partie avec le Bresil, Hourstak mais je ne comprend pas que tu ne sois même pas une grande puissance, c'est dommage. J'avais fait une partie avec le Chili (que j'ai abandonné vers 1895) sur la 1.4, et j'avais réussi à être 6ème, sans pour autant avoir un territoire aussi grand.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah c'est toujours le Brésil hein .... Sauf qu'il contrôle presque toute l'Amérique du sud

                            Commentaire


                            • #44
                              Je posterai bien quelques empires mais mon problème c'est que bien souvent quand je joue des pays qui ne partent pas Grandes puissances ou puissances secondaires dès le départ, je joue en m'enlevant de l'infamie, du cheat en quelque sorte...
                              Donc l'intérêt de les poster est, j'imagine, clairement moins important.
                              Dernière modification par Zekiel, 13-05-2013, 19h08.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bah devenir grande puissance avec ce pays c'est facile mais je me suis manger une sévère invasion des USA

                                La guerre a durer dans les 4ans (énorme quoi), j'ai gagner (parce qu'ils ont abandonner) mais mon pays était réellement a terre, pis l'Argentine qui m'attaque a la suite (bon j'ai gagner ces deux guerres mais bon)

                                Conclusion j'ai perdu énormément de temps .... Mais je me suis bien rattraper
                                Dernière modification par Hourstak, 13-05-2013, 19h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X