X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Stellaris : Tout le monde se bat, personne ne se barre.


















    La GPO précédente étant terminé une nouvelle GPO s'ouvre à vous, les détails arriveront bientôt.


    Démarrage le 27/11 ou 04/12 en fonction des joueurs.
    MODs : Vous trouverez la liste des mods à prendre le dimanche au plus tôt puisque des changements peuvent encore intervenir dans la semaine. Pour la retrouver facilement, mettez là en favoris.


    Règles :

    Générales :
    - Les règles sont susceptibles d'être modifiées en cours de partie. En cas de litige entre joueurs, les GMs procéderont à un arbitrage.
    - L'Esprit Mundus doit être respecté. Les abus en tout genre sont interdits. Restez fair-play et jouez le jeu.
    - Chacun des joueurs est architecte de la partie, qu'il y rencontre du succès ou des difficultés, les joueurs sont donc priés de rester jusqu'au bout pour y enrichir le RP et le fun.


    Absences :
    - Un joueur remplaçant sera toujours privilégié par rapport à une IA.
    - Une absence non justifiée entraîne la donation du pays à un remplaçant de passage. N'oubliez pas que l'absence d'un joueur entraine la déstabilisation de la zone et par extension la mort prématurée de la partie.
    - Une absence non justifier dans la semaine entraîne aussi l'expulsion des futurs GPOs.


    RP :
    - Chaque joueur doit jouer RP en accord avec ses ethos et traits.
    - Les joueurs doivent adopter des relations diplomatiques en adéquation avec ces éléments.
    - Les fanatiques xénophobes et les ruches ne peuvent pas s'allier entre elles/eux.
    - Les Ethos "fanatiques" ne peuvent pas avoir d’interaction autre que la guerre avec des ethos opposés.
    - Deux empires ayant deux ethos (ou plus) opposés ne peuvent pas avoir d'interactions amicales (fédération, garantis, accord de recherche).
    - Les joueurs choisissant le civisme "perfection intérieure" ("inward perfection") n'ont aucune interaction possible avec le monde extérieur et le monde extérieur n'a aucune interaction possible avec un tel type d'empire. (pas de commerce d'échange de tech contre la paix, garantie d'indépendance, etc ). Pour faire de la diplo, changez vos civismes.


    Guerres entres joueurs :
    - Il est interdit de faire quoique ce soit avec les planètes qui sont cibles d'une guerre si ce n'est les céder dans une paix.
    - Interdiction de sélectionner comme but de guerre la prise de planète ou l'asservissement d'un joueur durant les 15 premières années du jeu. Après toutes les conditions de guerre sont autorisées.
    - Les vassaux et sont autorisés et recommander à condition de jouer et justifier le RP (pas d'éthos fanatiquement opposées entre maître et vassaux).
    -
    La possibilité de faire changer un joueur d'éthos à l'issue d'une guerre (en libérant la plupart de ses planètes) est autorisée (le joueur quitte et revient dans la partie en sélectionnant le nouvel empire). Le joueur qui change doit cependant être pleinement en accord avec son nouveau RP.
    - Interdiction de détruire l'économie du camp faible lors d'une guerre, en cas de non reconnaissance d'un camp faible par les belligérants ou les GMs interdiction de détruire l'économie. Le camp faible à le droit à la guérilla.
    - La destruction volontaire d'un spacioport entraine la prise de la planète en un temps raisonnable (entre 10 à 20k de flotte pour bombarder les fortifications devront y être allouée en fin de partie) avant de passer au spacioport suivant.
    - Les demandes de paix doivent être maximales en toutes circonstances, afin d'éviter à un des camps de quitter les guerres "gratuitement", sinon la guerre est considéré comme une guerre bidon.

    - Les guerres bidons sont interdites.

    Équilibre :
    - Un accord de recherche est payant à hauteur de 1 point de ressources minimum (Énergie, Minerais, Nourriture) par mois multipliés par le nombre de tech d'écart entre les 2 participants au moment de l'accord et pour la durée de ce dernier. Ceci afin de récompenser ceux qui sacrifient une part de leur économie en début de partie pour une meilleure technologie.
    - Les moteurs par bond sont interdits, un mod est censé pallier au problème.
    - Le choix du Système Solaire est interdit.
    - Acheter les vaisseaux de la flotte nomade est interdit.
    - Habitat, on ne peut construire autant d'habitat que la moitié inférieur du nombre de systèmes contrôlés.

    Option de partie :
    -
    Pas d'empire déchus et crise de fin de jeu réduite à 25%.
    - Carte soumise au vote au départ (choix entre 4 branches ou ellipse).
    - Pas d'IA, 400 systèmes ou 20 par joueur.
    - Habitabilité 100%, Primitif 100%.
    Dernière modification par Vilcoyote, 22-11-2017, 13h47.

  • #2
    Je participe.

    Commentaire


    • #3
      J'en suis. Dès le 27/11 si possible

      Commentaire


      • #4
        Le syndicat des fermiers du coeur participera à la grande aventure galactique.
        Dernière modification par Larzac, 21-11-2017, 09h40.

        Commentaire


        • #5
          la race "des anciens" seront là afin de partager leur savoir

          Commentaire


          • #6
            L'empire Klyngon sera présent

            Commentaire


            • #7
              les klyngon sont encore de retour!!!!

              Commentaire


              • #8
                J'aurai adoré participer, mais les aléas de la vie hein bonne partie !

                Commentaire


                • #9
                  Je serai présent. Pas encore décidé ce que je ferai cette fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Les réplicateurs seront probablement présent (faut me confirmer que la Data consommées par une GPO stellaris équivaux a une partie de EU4)

                    Commentaire


                    • #11
                      on a réussit à très bien jouer sur la connexion de galafara sans problème après 1h de chargement
                      le pb de stellaris c'est la consommation des ressources du PC, pas de l'internet (comme tout jeu multi aujourd'hui)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                        on a réussit à très bien jouer sur la connexion de galafara sans problème après 1h de chargement
                        le pb de stellaris c'est la consommation des ressources du PC, pas de l'internet (comme tout jeu multi aujourd'hui)
                        Faut savoir que je joue avec la co de mon tel 1semainesur 2.
                        Donc ca peut être vite problématique niveau conso...

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que 75% de ta co va partir par le ts, le reste sur le jeu (un peu plus lorsque tu charges la save).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je joue tout le temps avec la connexion de mon téléphone car actuellement je suis à l'étranger stellaris+TS ne consomment presque rien en data.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dies Irae Voir le message
                              Je joue tout le temps avec la connexion de mon téléphone car actuellement je suis à l'étranger stellaris+TS ne consomment presque rien en data.
                              TS+EU4 c'est 4GO, je voulais avoir une idée avec stellaris.

                              Du coup les réplicateurs seront présent pour dévorer toutes les nations technologiquement avancées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X