X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kofoult Voir le message

    TS+EU4 c'est 4GO, je voulais avoir une idée avec stellaris.

    Du coup les réplicateurs seront présent pour dévorer toutes les nations technologiquement avancées...
    C'est beaucoup moins (je suis aussi en 4G) , tu devais avoir des téléchargement en fond.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Larzac Voir le message

      C'est beaucoup moins (je suis aussi en 4G) , tu devais avoir des téléchargement en fond.
      15% des paquets sont perdus quand je suis dans le nord (je crèche au milieu de la forêt)

      Commentaire


      • #18
        Juste un petit message pour dire qu'après avoir lancé quelques test avec les paramètres de carte et les mods, y'a quelques soucis d'ordre insoluble qui persiste, voir même empire !

        Par exemple la je fais un start, je me retrouve sur un système initial avec une seule connexion en bord de carte, et dans la foulé je découvre les 3 systèmes qui suivent ( toujours en ligne droite en terme de connexion ) et je tombe sur une IA ( qui serra un joueur normalement ) , du coup les marches de manœuvre sont limitées, si le joueur ferme les frontières la partie ce termine dès le pop ! Ça a l'air plus équilibré sur une spirale deux branches, mais le manque d'étoile crée quand même pas mal de trou dans la galaxie à mon gout, amplifié par l’hyper ligne pour le coup !

        Commentaire


        • #19
          Les trous seront bouché très vite, et pour la forme de la galaxie on ne peut rien n'y faire, j'ai proposé 4 branches (mais peut être vaut mieux 2) pour varier la map.
          Sinon,c'est tt le principe d'une map aléatoire couplée à des empires aléatoires justement, on est chanceux ou pas, on vit, on meurt, on gagne ou perd, c'est le jeu. Le but des mods ne fait que réduire la probabilité du problème que tu décris mais elle existe tjr.

          Commentaire


          • #20
            Yep je me doute bien, et je ne dis pas ça pour change quoi que ce soit, juste pour prévenir que les mods changeront pas forcement la donne sur le fond, a première vu ça aide clairement à l’équilibrage mais ça ne l'annule clairement pas ! Et je test sur 2 branche car sur 400 étoiles ( ce qui a priori serra choisi ) 4 branches n'est pas dispo ça limite le choix ! Une carte en anneaux réglerais encore plus l'équilibrage, mais malheureusement l'aspect diplomatique serra très étroit !

            Commentaire


            • #21
              Je m'inscris, je vais tenter un truc que j'ai jamais fais x)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R2sus Voir le message
                Je m'inscris, je vais tenter un truc que j'ai jamais fais x)
                Réussir? Survivre? Passer la 1er session?

                Commentaire


                • #23
                  C'est ça ! xd

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, je souhaiterai m'inscrire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour tout le monde, je viens de trouver ce forum. La partie me chaufferai bien j'en ai jamais fait en multi. Par contre sa marche comment sur les heures de jeu, le temps qu'on y passe et le nombre de session en général même si je doute durer longtemps... Si sa commence le 28 je pense tenter voir ce que ça donne et si jamais vous commencez le 27 et qu'il y'a un absent sur les sessions suivantes je remplacerais. A bientôt

                      Mon pseudo steam : SySy !

                      Commentaire


                      • #26
                        la session c'est 21h 00h et si on atteint les 6 sessions c'est plutôt bien comme partie

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai voulu tester les modes pour la GPO et directement je suis tombé sur un premier problème:
                          Tous les empires sont en rouge sur la carte même le mien qui est normalement bleu azure.
                          Ces modes sont ils vraiment nécessaires et surtout, vous êtes sûr qu'ils fonctionnent?
                          Je précises que je n'ai installé que les modes que Vilcoyote a mit dans son lien.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'ai jamais eu ton problème, essaye de voir si tu n'avais pas sélectionné une carte spécifique et pas la carte politique classique.
                            Pour ce qui est des modes en générale, je fais toujours des tests pour voir si ça marche et si c'est équilibré (et je m'embête même à aller voir le créateur du mod si il n'est pas en français pour le traduire) donc pas d'inquiétude la dessus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors j'ai fait plusieurs tests pour voir si se bug persistait.
                              Il arrive chez moi environs une fois sur 4. Il n'est pas lié à une partie en particulier car si je recharge la même partie les couleurs normales finissent par revenir. En revanche, des parties avec lesquelles je n'avais pas le bug peuvent l'avoir lors d'un chargement ultérieure. J'en conclu que le problème vient d'un mauvais chargement et pas de la partie en elle-même à sa création. J'ai vérifié si se n'était pas l'affichage d'une mauvaise carte politique. mais non, Je suis bien sur celle normale.
                              Il me semble que Dider avait eu se problème dans une très vieille GPO sur stellaris. Il est donc possible que le problème ne soit pas lié aux modes. Je vais désinstaller le jeux et tout réinstaller histoire d'être sûr.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                                la session c'est 21h 00h et si on atteint les 6 sessions c'est plutôt bien comme partie
                                Ok cool sa me va alors, du coup je serai la si elle commence le 28 comme je l'ai dit plus haut sinon je me tient en remplaçant si besoin

                                Et petite question conne, 100% habitable et primitif sa veut dire x5 ou x1 ?
                                Dernière modification par SySyK, 26-11-2017, 12h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X