X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils seront dans le story pack, DLC payant donc.

    Commentaire


    • #77
      Merci pour la trad

      Commentaire


      • #78
        Plein de nouveautés pour les robots !
        Là aussi !
        De nouveaux traits (au moins une douzaine), de nouveaux portraits (pour l'instant on n'en connaît toujours que deux), et semble-t-il de nouvelles utilisations et un nouveau système de gestion (qui semble se rapprocher du système de sous-espèces présenté dans un des derniers carnets).

        Commentaire


        • #79
          Géant. Cette mise à jour (qui devient vraiment grosse, très grosse) amène les améliorations substantielles sur biens des points. Et un détail nouveau (ou que je n'avais pas encore remarqué), la clinique coloniale fournie de l'unité !

          Fini d'avoir 42 empires robotique avec les mêmes synth (les fins de partie en MP qui terminait Synth Republic contre Synth Empire!)!

          Commentaire


          • #80
            Ça fait plaisir en effet que de voir un approfondissement du jeu des robots. De la à parler de grosse MAJ, c'est un peu excessif.
            Prochain story Pack sur les psioniques?

            Commentaire


            • #81
              On a déjà eu les psy en avant avec Utopia (avec leur refonte et leurs events), j'aurais dit la voie biologique en avant pour le prochain (puisqu'on à la voie synth pour celui-ci)

              Commentaire


              • #82
                A priori le prochain DLC après ce pack scénaristique devrait être une véritable extension, donc il y aura peut-être des éléments en plus, mais le focus sera sans doute sur un autre aspect du jeu (combats, géographie spatiale,...).

                Commentaire


                • #83
                  si ils peuvent glisser en effet le rééquilibrage du jeu en plus de l'extension ce serait bien pour relancer l'intérêt à long terme.

                  Commentaire


                  • #84
                    En exclusivité sur Mundus Bellicus, la traduction du carnet de cette semaine sur les robots.

                    Quelques infos en plus :
                    - Les empires spiritualistes pourront construire des robots, mais cela mécontentera la faction spiritualiste
                    - le système d'actualisation des modèles fonctionne par planète (pour améliorer tous les robots vers un nouveau modèle, il faudra procéder planète par planète)
                    - L'IA des secteurs est calibrée pour attribuer les modèles de robots en fonction des ressources présentes sur une case (robots mineurs sur les cases avec des minéraux...)
                    - les traits robotiques sont moins puissants que leurs équivalents biologiques (les robots de base ne pourront pas être plus efficaces que des pops biologiques pour produire de l'énergie grâce à un trait).

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci pour cette traduction

                      Tellement de bons ajouts !

                      Ce passage m'a beaucoup intéressé : "En plus de l'ajout de la robomodification, nous avons également mis en place la possibilité de changer de portraits au cours d'une modification génétique ou robotique. Si ce changement est autorisé pour une classe d'espèces particulière, cette dernière peut changer de portrait pour n'importe quel autre portrait de la même classe au moment de la création d'un nouveau modèle"

                      Est-ce que ça veut dire qu'on aura bien nos portraits robotiques pour chaque espèces ou est-ce que je me fait des idées ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce passage n'est pas extrêmement clair, mais je pense que les classes d'espèces correspondent à "Reptilien", "Mammifère" etc. donc probablement autant de portraits robotiques distincts qu'il y a de "règnes". Il me paraît peu probable d'avoir un équivalent robotique pour chaque portrait bio, par contre on peut imaginer faire correspondre toutes les espèces aviaires ou humanoïdes à un portrait robotique. De plus, le système est également valable pour les modifications génétiques - en gros, ça veut dire qu'au cours d'une modification génétique, on peut changer de portrait, mais pas de *classe* (on ne peut pas passer changer des mammifères en champignons).

                        (la VO : In addition to adding robomodding, we've also added support for switching Pop portraits into the genemodding and robomodding systems. If set to be permitted for a particular species class, that species class can have its portrait changed to any other portrait in the same species class as part of the template creation process. )

                        Commentaire


                        • #87
                          Je vois c'est ça qu'ils entendaient par classes. J'espère tout de même qu'il y aura plusieurs portraits robotiques disponibles par classe d'espèce. Et pour les modifications génétiques, j'aurais bien aimé qu'au lieu de changer de portrait parmi les autres de base, on accède à un portrait "avancé" pour chaque sous espèce, histoire de pas avoir deux espèces pareilles dans la galaxie.
                          Après j'ai conscience que ça se fera pas et que c'est compliqué d'ajouter ce genre d'éléments dans le jeu, surtout au niveau de l'optimisation et du coût des graphistes, mais bon ça aurait fait plaisir.
                          Car ce qui me fait apprécier Stellaris c'est avant tout le roleplay.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ils pourraient peut-être ajouter des assets aux portraits existants (notamment pour les cyborgs). Enfin, on ne sait jamais.
                            Dernière modification par Spectator_Errans, 21-07-2017, 09h16.

                            Commentaire


                            • #90
                              le dernier carnet est sorti

                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...anges.1036466/

                              à priori la tech va enfin valoir qqe chose
                              et dédicace à oxo et à tous les utilisateurs de flak sur point M

                              "Flak is now a Point-Defense slot weapon"

                              et moins d'aléatoire dans la dispersion des tirs
                              plus plein d'autre trucs mais je vous laisse le plaisir de les lire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X