X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça m'étonne qu'ils demandent des infos sur les psionique, rien sur l'évolution génétique qui sur mundus en multi n'est pas très exploité

    Commentaire


    • C'est parce qu'on a déjà eu un carnet de dev' sur les améliorations des modifications génétiques. En gros, la question c'est "Vous avez fait un carnet sur les boosts appliqués aux biomodifications, un autre sur les nouveaux traits synthétiques, mais rien sur les psioniques ?".

      Commentaire


      • Au sujet de la 1.7, on peut espérer une 2e sortie officielle sous combien de temps?
        Ça fait déjà 1mois 1/2 qu'ils l'ont repassée en Béta...

        Commentaire


        • en regardant le stream pour voir si les serviteurs rebelles fonctionne (à part pour du RP je ne suis tjr pas convaincu) je suis tombé sur un passage parlant du niveau des personnalités.
          En gros chaque personnalité peut atteindre le niveau 5 et si le joueur rajoute des bonus sur le niveau (via les traits d'empire, civisme, etc) le niveau maximum augmente jusqu'à 10 à priori.



          Commentaire


          • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            en regardant le stream pour voir si les serviteurs rebelles fonctionne (à part pour du RP je ne suis tjr pas convaincu)
            Arrêtez de penser en "optimum".
            Ca reste un jeu futuriste de conquête des galaxies. C'est super que tu ai une infinie de possibilités, certains plus puissantes que d'autres, mais il faut voir ça comme un handicap.

            Commentaire


            • Envoyé par Kofoult Voir le message

              Arrêtez de penser en "optimum".
              Ca reste un jeu futuriste de conquête des galaxies. C'est super que tu ai une infinie de possibilités, certains plus puissantes que d'autres, mais il faut pas voir ça comme un handicap.
              (T'as oublié le "pas". Lapsus révélateur ? )

              Je suis d'accord et pas d'accord, c'est super d'avoir plein de possibilités, mais si c'est galère à utiliser (notamment en multi) c'est dommage, le truc étant que c'est pas non plus très dur à régler comme problème, juste augmenter le gain en influence maximal pour les Serviteurs rebelles et c'est réglé !


              Commentaire


              • Envoyé par Kofoult Voir le message
                Arrêtez de penser en "optimum".
                si j'avais voulu penser le plus OP, j'aurais pointé le faite que construire des robots en début de partie ça coute chère, que la diplo est fortement réduite avec les factions organiques (qui resteront majoritaire selon moi), qu'il n'y a pas d'ascension, que la chaîne d'évent de "signal horizon" ne fonctionne pas et je ne sais quoi encore.

                Commentaire


                • Chacun ses préférences, néanmoins il faudrait éviter d'imaginer trop de choses au sujet des nouveaux empires des machines. D'après ce que l'on sait, les Serviteurs bénéficient surtout d'une mécanique dont le fonctionnement est original quand on la compare avec ce qu'on a dans Stellaris pour le moment. En soit, ça consiste à avoir un petit boost d'unité en début de partie (on ne connaît d'ailleurs pas encore le contenu de leurs arbres de traditions), et peu de sacrifices par la suite. C'est bien mieux que les Consciences Collectives à la sortie d'Utopia, qui avaient du gameplay en moins par rapport aux empires "normaux".
                  Les Serviteurs seront donc peut-être un peu plus difficiles à maîtriser, mais j'attends de voir ce que l'on peut en faire avant d'être déçu. Le fun tient parfois à peu de choses.

                  EDIT/
                  Quelques civismes propres aux empires des machines aperçus dans le stream (credits to Ari54x, vous pouvez trouver davantage de détails en suivant le lien) :
                  Spoiler:
                  Introspective machine : +20% Engineering research speed.
                  Built to Last: -20% consumer goods cost.
                  Constructobot: -15% building cost.
                  Delegated Functions: -50% leader recruitment cost, +4 empire leader capacity. (note: this will presumably mean you only pay "normal" leader recruitment costs we're used to for organic empires, although it could also mean you only pay an extra 50% influence, depending on how it's calculated)
                  Factory Overclocking: Leader Level Cap +1, Leader Experience Gain +10%.
                  OTA Updates: -33% edict cost.
                  Rapid Replicators: +15% Robot build speed.
                  Rockbreakers: mining?
                  Unitary Cohesion: +15% monthly Unity.
                  Static Research Analysis,
                  Warbots
                  Determined Exterminator
                  Driven Assimilator

                  Les trois civismes spéciaux :
                  • Determined Exterminator:
                    • No diplomacy with organic empires.
                    • Xeno pops are automatically purged, no tradition cost from xeno pops, gain unity for purging them. (unknown rn if this is specifically organic xenos, or if it applies to machines as well?)
                    • May use armageddon bombardment.
                    • +33% fire rate, +33% army damage.
                    • Mutually exclusive with Rogue Servitor and Driven Assimilator.
                    • Must be picked at start of game and cannot be removed.
                  • Driven Assimilator:
                    • Start the game with 4 cyborg pops, and the ability to assimilate organics into cyborgs.
                    • Xeno pops are automatically purged, but may be assimilated as cyborgs, which will enjoy Full Citizenship.
                    • Mutually exclusive with Rogue Servitor and Determined Exterminator.
                    • Must be picked at start of game and cannot be removed.
                  • Rogue Servitor: (They seem to have similar bonuses to pacifist empires, with extra ways to produce unity, and an influence bonus to make up for being a Machine Consciousness without faction gains)
                    • Start the game with 2 organic "bio-trophies," with the "mandatory pampering" living standard.
                    • Xenos may only be displaced or kept as bio-trophies.
                    • Servitor morale mechanic: Each 10% of pops that are set to Mandatory Pampering, up to 40%, adds +0.5 influence gain. (ie. max +2 influence gain)
                    • Mutually exclusive with Determined Exterminator and Driven Assimilator.
                    • Must be picked at start of game and cannot be removed.


                  Je dois avouer que les Assimilateurs m'intéressent bien.
                  Dernière modification par Spectator_Errans, 05-08-2017, 22h38.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Soga Voir le message

                    (T'as oublié le "pas". Lapsus révélateur ? )

                    Je suis d'accord et pas d'accord, c'est super d'avoir plein de possibilités, mais si c'est galère à utiliser (notamment en multi) c'est dommage, le truc étant que c'est pas non plus très dur à régler comme problème, juste augmenter le gain en influence maximal pour les Serviteurs rebelles et c'est réglé !

                    Non c'est pas un lapsus.
                    J'entendais que la partie devenait plus intéressante car plus dure. (Et puis tu joue une faction RP, c'est plus drôle)


                    Envoyé par Vilcoyote

                    si j'avais voulu penser le plus OP, j'aurais pointé le fait que construire des robots en début de partie ça coute chère, que la diplo est fortement réduite avec les factions organiques (qui resteront majoritaire selon moi), qu'il n'y a pas d'ascension, que la chaîne d'évent de "signal horizon" ne fonctionne pas et je ne sais quoi encore.
                    Oui mais tu contrôle des robot exterminateurs! Les malus diplo sont logique. Tes personnages sont quasi immortel, les bonus ne sont tout de même pas dégueux et si j'ai bien compris ils ne sont pas sensible à l'habitabilité, ce qui, avec les futurs bonus liés aux types de planète, va donner un gros avantage (quand une espèce organique sera coincée sur un type particulier de planète (avec les bonus et malus qui vont avec) les robots pourrons mixer et s’adapter plus facilement...
                    Et puis on aura des event particulier pour compenser le reste.
                    Dernière modification par Kofoult, 05-08-2017, 23h17.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                      Quelques civismes propres aux empires des machines aperçus dans le stream (credits to Ari54x, vous pouvez trouver davantage de détails en suivant le lien).
                      Comment il a fait pour voir tt ça, j'ai souvenir que dans le stream du jeudi, le présentateur fait gaffe à ne pas passer sa souris la dessus? (ou alors c'est un autre stream)

                      édit j'ai regardé le lien et je n'ai pas eu accès à une partie de la vidéo
                      Dernière modification par Vilcoyote, 05-08-2017, 23h34.

                      Commentaire




                      • Indispensable.

                        Commentaire


                        • Cela supprime la nourriture, donne un bonus aux pop de machine, enlève certains modificateurs de planète. Cette dernière devient inhabitable pour les organiques.

                          Commentaire


                          • De plus en plus intéressant...

                            Commentaire


                            • Hérésie !

                              Commentaire


                              • Le dd vient de sortir: https://login.paradoxplaza.com/login...F&gateway=true

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X