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  • #16
    Ne paniquez pas, Wiz est toujours en vie.

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    • #17
      tout le monde à le droit d'attraper la grippe

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      • #18
        Wiz reprend le tease.




        Plusieurs théories circulent (débris permanents ?) ; la mienne, c'est qu'ils essaient d'introduire davantage de systèmes uniques dans Stellaris, et que les champs de débris font partie des "anomalies" censées conférer un caractère spécial à certains systèmes.

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        • #19
          Je pense ta théorie plus probable, parce que s'il y a autant de débris après une bataille spatiale, et au vu du nombre de batailles qu'il peut y avoir dans une partie, le PC de certains serviraient de Barbecue.

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          • #20
            Peut être un batiment de récolte de débris dans ces systemes particuliers ?

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            • #21
              Maj en scred de stellaris, la 1.7.2 est la version officielle

              édit : ça n'altère pas les anciennes saves
              Dernière modification par Vilcoyote, 15-06-2017, 13h10.

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              • #22
                La traduction du carnet d'aujourd'hui est disponible !

                Un peu inquiet sur la nouvelle génération des gisements de ressources, je crains fort que tout le monde n'opte pour les planètes à climat climat glaciaire ou sec, en délaissant totalement les humides.

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                • #23
                  Je me suis fait exactement la même remarque. Merci de la traduction sinon.

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                  • #24
                    Ce point est loin de faire l'unanimité mais Wiz ne répond pas ; j'imagine que ça veut dire qu'il y a quelque chose de prévu pour revaloriser la nourriture, dont il ne veut pas encore parler.

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                    • #25
                      revaloriser le bonus de croissance de pop avec de la nourriture ou faire en sorte que les chance de spawn de minéraux soit faible (genre un biome froid à entre +0 et +3 de minéraux max, alors qu'un biome humide aurait entre +2 et +5 de nourriture) suffirait amplement

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                      • #26
                        Le truc c'est qu'actuellement, tant que les revenus de nourriture sont positifs, ça ne fait pas de différence. On pourrait donc indexer le bonus de croissance sur la production de nourriture (+10 = +1% etc) mais là encore ça devient inutile une fois toutes les planètes peuplées. Et contrairement à l'énergie et aux minéraux, la nourriture ne vaut rien lors des échanges (et pas d'enclaves intéressées non plus). La ressource dort bien tranquillement dans ses réserves jusqu'à l'arrivée d'un problème (en général, à cause d'un secteur).

                        J'aimerais bien qu'ils changent cette ressource en quelque chose du type "matière organique", et qu'on puisse s'en servir pour modifier les gènes (au lieu de la recherche sociale), construire des bâtiments organiques spéciaux, les unités comme les xénomorphes, ou même des vaisseaux organiques.

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                        • #27
                          Puisque tu l'évoques, c'est le deuxième probleme de ce système: la ressource de recherche la moins intéressante avec la nourriture.
                          Vive le froid.

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                          • #28
                            il existe déjà un bonus lié au surplus de nourriture, mais il faut avoir quelques +200 ou 300 de nourriture pour obtenir un bonus significatif (+25% de croissance)
                            dans mon esprit la planète de départ donne des bonus pour les 20 premières années du jeu, ensuite la colo et le développement des bâtiments fait que ce dernier est écrasé dans la masse de la production (dans la mm idée les 1ères tech sociales sont vitale ensuite je suis d'accord elles ne servent plus beaucoup)
                            Dernière modification par Vilcoyote, 16-06-2017, 11h15.

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                            • #29
                              Je suis étonné dans le mauvais sens des turpitudes sur le développement post-sorties: https://forum.paradoxplaza.com/forum...1029453/page-4

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                              • #30
                                2 Rajas of India sur 5

                                Pour le coup je veux bien me montrer compréhensif, ils essaient simultanément de mettre en place une nouvelle techno pour le multijoueur et un nouveau launcher Paradox. Mais entre ça, la montée des prix (notamment dans certains pays), des soldes décevantes, l'absence d'annonce de V3 (ou d'un autre jeu de gros calibre), ils jouent un peu avec le feu, et ce n'est pas la nouvelle community manager qui va y changer grand-chose...

                                Pour les anangloglottes :
                                Les bugs de la 1.7.2 (impossibilité de lancer le jeu, de jouer en multi, non prise en compte des DLCs) sont très ennuyants ; aussi la nouvelle version officielle est la 1.6.2 modifiée pour inclure toutes les corrections de la 1.7.2.

                                Code:
                                - Fixed starvation having no effect on happiness and growth
                                - Fixed drain Sector resources function not working with <200 Influence
                                - Stopped AI from nonsensically terraforming its planets and wasting a ton of resources
                                - Fixed Xenophile Factions wrongly considering robots to be "alien slaves"
                                - Fixed pre-sentients wrongly counting as slaves for the Xenoist faction
                                - Fixed Governing Ethics Attraction having no effect
                                - Fixed Devouring Swarms being able to conduct diplomacy with Enclaves
                                - Fixed issue preventing you from attacking the Unbidden Portal despite destroying the Anchors first
                                - Fixed rare crash when a threat was added
                                - Fixed crash when starting terraforming
                                - Fixed crash in swarm AI fleet update
                                - Fixed crash in swarm AI when a planet was destroyed
                                - Fixed crash when starting the game with mods that disable a tech module
                                - Increased society research gained by consuming Pops as a Devouring Swarm
                                - Stopped an exploit against the Scourge with resettling Pops to occupied worlds
                                - Fixed sector AI automatically deleting Slave Processing Facilities if they had less than 5 slaves
                                - Fixed missing terraform option for cold barren planets
                                - Retaking a planet from the Scourge now properly stops purging of Pops
                                - Fixed terraforming of inhabited planets causing tile resources to be reshuffled, because Betharian is pretty rad, but shouldn't be able to teleport
                                - Fixed some missing localizations
                                - Fixed Android defense armies wrongly being able to embark and invade planets
                                - Subjects will now always accept being gifted planets by their overlord
                                - Fixed incorrect city images for primitive civilizations

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