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  • #91
    Et voilà la traduction !
    Fin du règne des naked corvettes en perspective.
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message

    et moins d'aléatoire dans la dispersion des tirs
    Davantage d'aléatoire, en fait.
    Pour les missiles : ils pourront désormais acquérir une nouvelle cible si la première disparaît, mais au-delà, le reciblage est sujet à l'aléatoire.
    Pour les armes spécialisées : au lieu de systématiquement viser la cible la plus avantageuse (comme les vaisseaux avec des boucliers pour les disrupteurs), le reciblage est désormais aléatoire : dans certains cas, elles continueront d'attaquer la même cible (même si cela leur fera infliger moins de dégâts).

    Pour les missiles, c'est bien, mais pour les armes spécialisées, c'est un bricolage ridicule... Mais l'idée, c'est justement de bricoler quelque chose qui fonctionne avant des refontes majeures du système de combat.



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    • #92
      en effet mon optimisme à biaiser ma compréhension mais en faite il y a un peu des 2, la 2eme partie de la phrase dit clairement que les vaisseaux avec plus beaucoup de coque vont se faire achever puisque étant la cible actuelle
      Dernière modification par Vilcoyote, 27-07-2017, 13h57.

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      • #93
        Ouais bon je vais devoir revoir mes concept " croiseur Aurora " et " cuirassier CDG "

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        • #94
          Wiz publiera son carnet plus tard que d'habitude aujourd'hui (probablement vers 16h).
          En attendant, Wiz vous propose de trouver la nouveauté dans cette capture d'écran.
          Dernière modification par Spectator_Errans, 03-08-2017, 09h30.

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          • #95
            Hype !

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            • #96
              Le DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...pires.1038072/

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              • #97

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                • #98
                  Le titre est limpide quant aux intentions. Le contenu ici: https://forum.paradoxplaza.com/forum...verse.1038083/

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                  • #99
                    je ne suis pas du tout convaincu des serviteurs révoltés, qui va vouloir échanger du minerai contre de l'influence (à par perdre de l'influence si on ne conserve pas des pops organiques) ? (mm si je salue la création de nouvelles mécaniques spécifiques)
                    Dernière modification par Vilcoyote, 03-08-2017, 15h05.

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                    • Il me semblait que le DLC prévoyait de travailler sur le système de guerres et combats, je l'ai fantasmé (ça aurait été annoncé comme étant juste une intention future ?) ou c'est le cas ?

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                      • dans le précédent carnet, ils ont parlé de changements dans certaines valeurs sur l'armement et d'une revalorisation de la technologie pour éviter le glitch de la corvette à poil. Cependant ils font encore de nombreux tests pour une nouvelle mouture des combats qui viendra dans le futur.
                        Dernière modification par Vilcoyote, 03-08-2017, 16h18.

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                        • Ce qui me gêne a titre personnel c'est que ce DLC va avoir un impact faible sur la partie en dehors de l'empire joué. J'avais aimé dans Leviathans le fait que l'univers devenait plus dense avec des monstres et des rencontres, la je ne retrouve pas cet ajout, seulement des rencontres différentes.

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                          • La traduction est disponible ; je vais également mettre à jour la première page avec les informations sur le Pack Scénaristique "Synth Dawn" d'ici demain.

                            Pour ce qui est des changements au niveau du système de combat, il a été précisé que pour le moment, on se contenterait de rustines, et qu'ils étaient en train d'expérimenter divers systèmes. Ce n'est pas pour tout de suite.

                            EDIT/ Benoît Cela dit, les Empires des Machines ne sont pas l'unique élément présent dans ce DLC, il y a aussi la Contingence (qui est visiblement un gros pack d'événements avec différents acteurs présents sur la carte de la galaxie).
                            Dernière modification par Spectator_Errans, 03-08-2017, 17h21.

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                            • Je suis moyennement convaincu des infos pour le moment pour cet événement, j'attends d'autres infos.

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                              • La première page a été mise à jour.
                                En spoiler, les images de quelques-uns des futurs portraits robotiques :
                                Spoiler:


                                Un article de PCGamer avec quelques éléments nouveaux.
                                Spoiler:
                                Sur les rebellions des robots :
                                And one of the parts of this is actually, when the civil war starts, you get to choose which side [to lead]. So if you have mistreated your robots, they rise up, and you actually want to play the robots, you can do so. And this will also happen in [non-player] empires, which means new Machine Empires can spawn during the course of the game.

                                What exactly determines which sort of Machine Empire is formed if you have an AI uprising?

                                It varies. You can’t get the Rogue Servitors. What you can get is a regular Machine Empire. You can get Exterminators—and the worse you have treated your synths, the more chance of them rising up as Exterminators. There’s also a little twist where there’s a special trait [you can add to your synths] called Domestic Protocols, where you can have robots that sort of just work and serve you, and they are a lot more likely to become Exterminators. There’s also a small chance that they can become Assimilators depending on a few different factors.

                                So you can’t just willingly turn all of your lazy organics over to the care of the machines and peacefully transition into a Rogue Servitor empire?

                                No. There is no mechanic for that right now. Maybe something that would be cool to have in the future.

                                Can you tell us anything else about the unique events for Machine Empires?

                                It’s mostly related to the big event chains. For instance, The Contingency—Machine Empires have to specially deal with The Contingency because The Contingency will try to hack them and mess with their empire. And you have to sort of develop countermeasures against that. You also have some other special interactions with, like I said, the Ancient Caretakers. And various spins on old events. So it’s mostly about integrating various features to fit the Machine Empires rather than adding a bunch of new, Machine Empire-related events.

                                Are there any plans to give some love to psionics?

                                Nothing major, but probably some general boosts. Maybe make The Shroud a little more reliable. We’re doing balance passes on it, so I can’t comment on any specifics. But obviously we don’t want psionics to get nothing while everyone else gets buffed.

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